Comment peut-on aimer si on se fait chier avec cette console au bout de demi-heure?
Le principe est bon mais pas assez pointu cette fonction qu´est la wiimote ( imprécis et brouillon )
Les jeux, n´en parlons pas! Surtout depuis que j´ai vu la conférence de Nintendo, je me dis que ce n´est pas possible ça! Très peu de jeux pour Wii sans oublier que j´ai dépassé l´âge de jouer à un Mario party etc...
Et puis les jeux sont moches et limités comparé si l´on voit ce que font des consoles de chez des concurrents!
Pas de fonction online chez pas mal de jeux et n´en parlons pas de sa qualité!
Pas de centre de multimédia, on ne peut pas lire des DVD...
Le prix des jeux de Virtual Consol ( impensable, on se fait pigeonner grave vu que ces jeux ne subissent pas des modifications alors que chez sony, les jeux de PSN sont pas chers avec de l´online inclus et en HD ( pour ma TV HD ) ).
Où est la vision pour les futurs jeux? Chez la PS3, il y a Eye Toy, PS Home, la gratuité de l´online ( de qualité en plus ), des jeux cinématographiques avec des scénariosz bétons ( Uncharted, Lair, Warhark, Heavenly Sword, Ratchet, Haze, j´en passe et surtout Whiite Knight Story qui s´annonce monstrueuse ( cf: forum de WKS ) ).
Son prix 250E pour tout ça? Alors que chez la X360 core qui fait BEAUCOUP mieux que la Wii.
Vous savez, je peux faire de longue liste!
La Wii, c´est bien si un de nos enfants la veut! Que l´on en serve pour profiter un peu mais l´acheter pour un adolescent ou un adulte! Là, c´est de la rigolade assurée!
Bref, j´attends impatiemment Rogue Galaxy à cause d´un mec qui me chantait sans cesse des louanges à son encontre avec des vidéos à l´appui. Et il m´a dit que son scénario est beaucoup mieux fouillé que son prédécesseur qu´est Dark Chronicle!
Bref, la Wii c´est de la merde et c´est pour les mecs gros comme porcs et les boutonneux!
Moi j´aimerais bien voir un enfant s´instruire grâce à un jeu vidéo comme les autres avec des livres etc...
Alors la Wii, n´y pensons plus!