"Si j´en ai reparlé, c´est parce que t´as osé sortir que t´as pas fait de fake ! "
Et il ne t´es pas venu a l´idée que
"Bow, pourtoi dis tu que je suis un fakeur en général ? Car ce n´est pas le cas."
et
"Bow pourtoi dis tu que j´ai faké simon un jour il y a bien longtemps, c´est faux."
Sont deux phrases totalement différente et que ton intervention était totalement HS
Comme tu l´as montré sur msn il y une heure ou deux, et par tes post réscent tu as le comportement d´un gosse.
Tu sais quand tu charies gentillement un gosse au lieu de le prendre a la rigolade il s´énerve.
Pourquoi ? Parce que le gosse est trop jeune pour connaitre le "second degré" et s´imagine que dès qu´on le charie c´est une attaque personnelle et sérieuse.
Tu réagis exactement pareil, a partir du moment ou un délire parle de toi tu le prend super mal comme si tu étais incapable de le prendre autrement qu´au premier degré.
Si tout le monde réagissait comme toi, au final ou tout le monde se ferai la gueulle, ou les forums serai totalement morts parce que plu personne oserai lancer un délire de peur qu´un autre le prenne pour une attaque...
C´est peut ètre pas blessant, mais ça reste des insultes, et bow a raison, c´est "inutile". Tu as un problème avec moi tu as mon mail dans ma cdv. Parce qu´à part faire chier le monde ce genre de post ne sers pas a grand chose et n´a pas sa place sur un forum.
Pour moi ce sujet est clos, en tout cas ici. Si tu veux continuer d´en parler tu relis mon dernier paragraphe et tu sais ce qu´il te reste a faire.
Et j´avoue avoir eu tord de répondre autre chose a tes post que les deux paragraphes précédents.
Débat clos
Réouverture du topic de phil25
Tu joues trop a RG quand tu commence a aimer le concept du topic "Tu joues trop a RG quand"