CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vrai date de sortie ???

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:02:50

le monateres de nemeton ou finis le livre des emmigres, l´hopital spychatrique ou termine l´heroine(celle ou on trouve la voi qui tchate directement dans la tete de Yuri). La presence de Roger Bacon ...C´est le debut de la saga acces sur le livre des immigres/Roger bacon et non sur Yuri...

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:38:31

septembre 2007 sur la fiche du jeux de ce site. Mia dans la derni;re news ils avait indiqué le 25 mai!!

Mais chez moi il est sortie depuis 6 mois!! pas de chance en Europe quand même....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:43:27

On a pris l´habitude.

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:39:30

Enfin vous parlez de "shadow hearts from the new world" mais là encore, tous les magasins n´ont aucune date de sortie !! !!!

Celui ci sera surement reporté pour cause de greves des transporteurs....MDR... comme la sale excuse de nobilis pour Two Worlds (version 360).....

M´enfin heureusement que je vienne de me prendre valkyrie profile sur psp histoire de patienter !! !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:05:33

si vendredi prochain

ChimicalCorp
ChimicalCorp
Niveau 1
19 mai 2007 à 11:30:14

Pour info, sur le site de sony il y a ecit qu´il sort en juin...
Esperons ques l´éditeur du jeux est plsu au courant ce site...
et si il le reporte vraiment a septembre, la, je me fache, et ce sera pa beau a voir, je vous le dit !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:55:38

Alors je prépare maintenant ma cachette.

Fabfanel
Fabfanel
Niveau 3
19 mai 2007 à 13:30:33

d´accord avec toi ChimicalCorp, je pense qu´on devrait se fier plus a l´editeur plutot qu´a d´hypothétique rumeur, maintenant si sony n´est meme pas foutu de remettre son site a jour...

Asuma
Asuma
Niveau 9
21 mai 2007 à 16:59:26

Le site playstation.com est aussi souvent mis à jour que Windows 95 ... il indique juin depuis plusieurs mois. Franchement, c´est pas vraiment une référence. Je trouve d´ailleurs ce site honteux pour un prétendu "officiel".

Pour moi, c´est clair : soit il sort ce vendredi, soit on attendra septembre.

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:22:11

Alors, je re reviens de téléphoner à mon micromania... et il n´est toujours pas prévu !!

Dans leur livraison de demain, ils reçoivent les jeux qi sortent vendredi et là, RG n´apparait pas donc je pense qu´on l´a dans le baba !! !

Snif, snif, faudra économiser comme des porcs, cet été, pour tout acheter !!

Bonne soirée.

P.S : qui sait qui avait raison pour SH3 ===> toujours rien à l´horizon !! !

P.S 2 : quelqu´un sait si Baten Kaitos 2 est dispo chez score games ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:37:03

Apparement BK2 débarque le 15 juin! ;)

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:50:01

SH3 est disponible je l ai recu ce matin de chez gameswave

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:25:24

sauf qu´au risque de se repeter Shadow hearts from the new world est le 4eme de la saga.

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
23 mai 2007 à 22:29:38

Sylie_flirt : c´est vrai que shadow hearts from the new world c´est le 4ème de la série ? j´était pas au courant. moi ,j´ai que le 1 et le covenant (largement supérieur à l´autre ff12 là).
Du coup, quel est le SH qui n´est jamais sorti dans ce pays si minable (et jepèse mes mots) qu´est la France ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:33:10

si sur ps1 Koudelka pour ceux qui pensent que parce que ca porte pas le meme nom c´est pas liee, je dirai que koudelka est pour shadow heart se que chronos cross et a chrono trigger. koudelka est la suite direct de Shadow heart

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mai 2007 à 10:00:29

sylie_flirt Posté le 23 mai 2007 à 23:33:10 si sur ps1 Koudelka pour ceux qui pensent que parce que ca porte pas le meme nom c´est pas liee, je dirai que koudelka est pour shadow heart se que chronos cross et a chrono trigger. koudelka est la suite direct de Shadow heart

Koudelka de PS1 est concidéré comme la génése à la saga des shadow heart et non une suite.
Kouldelka met en place les éléments qui vont donner vie à la saga, à savoir l´ambiance, le livre émigré et ses horreur, le personnage de Koudelka, celui de roger bacon.
Les shadow heart ont prit un gameplay différent, mais ils sont bel et bien la suite de koudelka.

Fabfanel
Fabfanel
Niveau 3
24 mai 2007 à 11:24:34

Sylie flirt , au risque de te faire répéter , shadow hearts :from the new world n´est pas shadow hearts 4, koudelka est bien la préquelle a shadow hearts premier du nom ,mais ça n´en fait pas un shadow hearts a part entiere, d´ailleurs met shadow hearts covenant dans ta console et tu verra sur l´ecran titre un jolie Shadow hearts 2, maintenant je ne sais pas si l´on peut considerer SH: FTNW comme un shadow hearts 3 car il commence une nouvelle série, d´ailleurs il ya de grande chance pour que le prochain se passe encore sur le nouveau continent

Fabfanel
Fabfanel
Niveau 3
24 mai 2007 à 12:21:31

(sorry pour le double post) de plus si tu veux comparer la serie des chrono a shadow hearts alors je pense que radical dreamers pourrait etre comparé a koudelka , et chrono trigger a shadow hearts

La vidéo du moment