CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épée ultime

malin3
malin3
Niveau 2
23 mars 2007 à 23:04:40

je voudrait savoir quel chapitre ou on trouve la recette et ces quoi les obget a utiliser pour fabriquer la meilleur eper du jeux dans la factory et si ces la meilleur du jeux car je suis au chapitre 9 et jai la eartshaker(lepee du debut transformer avec 373 attack power) et je veut une meilleur epee svp aider moi en grand nombre et oublier ta tout les detail svp pour l´avoir et si la one of 7 great sword fabriquer sur la factory dite moi cest quelle epée plz a+
merci d´avance a tout fan de RG :banzai:

snane
snane
Niveau 24
24 mars 2007 à 09:46:50

je crois que pour la factory c´est ixio, mais c´est l´une des 7 épées legendaire donc qui monte a plus de 300 attack.

mais ce n´est pas la meilleur, je crois que la meilleur, tu l´as quand tu fait le ghost ship et autre niveau de 100 etage (j´ai juste finit le jeu pas encore fait le reste); elle monte a 500 attack.

si sylie-flirt passe sur ce topic tu en sera plus, ou regarde sur d´autre topic.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:36:09

la meilleur c´est la dorgencalibur avec 500 d´atk et 99 dans tous les elements.Tu l´obtiens automatiquement apres le gosth ship.
Toutes les epees legengaires se valent plus ou moins dans leur elements meme si les 7 vont de 350 a 378(level d´equipement de 40 a 47)Car il n´y a pas que le power qui compte mais aussi les elements
Au chap 9 tu dois pouvoir avoir deja
la earthshaker,la ragnarok(368),la babylon reborn(363,la drak cloud(358),la guard axis (360)

malin3
malin3
Niveau 2
24 mars 2007 à 19:14:08

merci mais pour l´éenigme du ghost ship extreme ses quoi la reponse du ghost ship extreme merci et l´épée on l´a tu en battant une boss ous je sais pas dite moi svp la reponse de l´énigne et pour les perso secondaire cest quoi leur meilleur arme car tout mes gars dépasse pas le 314 attack power et pour les perso secondaire et les autre epée comment la trouver la transformer et si les perso secondair peuvent taper de plus de 314 attack power (l´arme) merci cest mes dernieres question a+ tout le monde et merci
p.s:oublier pas la reponse pour lenigme du ghost ship extreme merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:33:59

enigme du ghost ship extreme ses quoi la reponse du ghost ship extreme
...il faut repondre a 7 questions correctement choisit de facon aleatoire parmis une centaine donc...gamefaqs au pire

les meilleurs armes pour tous les persos sauf jester c´est le 48 en exa donc 314 de puissance sinon c´est 500 avec la dorgencalibur et 314 pour le flingue.

Pour les armes legendaires,quetes annexes obliger.

malin3
malin3
Niveau 2
24 mars 2007 à 23:13:45

maerci a+

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:42:42

Je ne vois pas pourquoi tout les persos n´ont pas des armes ultimes faisant plus de 314 de degats. Je trouve que c´est injuste de privilegier Jester surtout que ce n´est pas mon perso prefere^^ Le seul defaut du jeu je pense

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:10:08

Dans la version jap, tous les persos montent à environ 385 en attaque, faut croire que Level 5 a voulu réhausser la difficulté sur l´opus us (quoique pour quelques points d´attaque ca doit pas changer grand chose déjà que le jeu est facile^^)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:12:22

surtout qu´en faite avec 2 aug de puissance ils atteingnent tous les 999 en atk....Quoiqu´en plus en puissance pur Zegram est largement au dessus...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:57:49

ya pas que la Dorgencalibur qui 500 en atk ya aussi l´epee "Mariglenn Blade" qui a directement 500 en atk et tt à 99...c´est une epee unique sans modif...
par contre je sais pas du tout ou est ce qu´on la chope...si qqun avait des indices..

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
26 mars 2007 à 09:05:19

Si j´ai bien compris y a moyen pour zegram de depasser les 314 d´attaque?! Si vous pouviez m´indiquez comment faire...je l´aime trop ce perso

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:38:36

ya pas que la Dorgencalibur qui 500 en atk ya aussi l´epee "Mariglenn Blade" qui a directement 500 en atk et tt à 99...c´est une epee unique sans modif...
par contre je sais pas du tout ou est ce qu´on la chope...si qqun avait des indices..

C´est tres simple Mister tu ne la recois et l´utlises que pour le combats finale....C´est gros puissance et plus que chiant a utiliser puisque les abilites sont impossibles a utilser....

(avec l´arme a 314)Ben Zegram tu commences par drunk burst puis twin swords et la magie regarde les stats tu es au max a 999 d´atk j´ai verife en donnant encore plus de boost d´atk la limite c´est 999

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
26 mars 2007 à 11:46:18

Je n´avais pas pense a utiliser le drunk burst..Je vais tester sa merci sylie_flirt

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:58:40

oublie pas le twin sword qui x2 la puissance pure

La vidéo du moment