CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy XII ou Rogue Galaxy

derviche-parang
derviche-parang
Niveau 5
02 septembre 2007 à 22:02:41

Chose étonnante(pardonnez mon intrusion :desole: ), j´ai remarqué un manque de respect flagrant et des avis totalement partiales vis à vis des jeux que les joueurs n´aimaient pas :honte: (bon c sur, on va pas le couvrir d´éloges).Pesonnelemnt, j´ai eu la chance d´avoir FF XII et DQ puis bientôt Rogue Galaxy et je vous le dis, la difference entre ces jeux est flagrante, pourquoi comparer une histoire épique, un scénario stéreotypé mais bien mis en scene,et des combats très spéciaux, avec un jeu en cel shading, dans un univers complétement differént?!
Tout ça pour dire qu´au lieu de se chiquer comme des grands-mères, les joueurs devraient valoriser et donner envie de jouer aux autres à leur RPG-référence, au d´essayer de convaincre l´autre que son RPG préférer est une daube. :oui:

Olizuka
Olizuka
Niveau 39
04 septembre 2007 à 01:35:15

(vieux topic mais bon je rajoute un truc^^).

J´ai jamais vraiment compris pourquoi on a dit que FF12 a un système de combat innovant... oui certe, comparé aux autres FF, mais regarde kotor 2 (ou même le 1) , qui est + ancien a exactement le même système de combat, aucune différence, a la place du système de gambit, on peut leurs demander d´être: offenssif, en soutient, ou donné de l´énergie aux autre perso.. Tout ça pour dire, que déja, le système de combat n´es pas innovant (déja un de ces gros points positif est érroné). Comme on l´a déja dit les graphisme ect... sont bon, mais une de ces principale qualité se retrouve dans bon nombres d´autres jeux bien meilleurs, et qui n´ont jamais eu de 19/20, si le jeux ne se serait pas apeller ff12, je ne penses pas qu´il aurait eu la même cote, mais bon, c´est sur que question graphique, pour une ps2 c´est bien, mais pour un rpg, son scénario, malgré que se soit médiéval ect... est pour moi, pourris^^... ebfin on l´a déja dit.

Sinon, demain je go m´acheter RG (enfin) ^_^

La vidéo du moment