CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai une question

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:31:26

si quand tu en croises un et c´est un peu obligatoire en meme temps vu que tu les croises dans les ruines, il t´indique en gros ou sont les autres et puis faut lire les infos que tu recolte aussi dans le info edge tout est indiquer quand meme...Chaque fois que tu voi un perso avec un rond bleu ou jaune faut leur parler c´est tout
de meme que la fusion pour la duke nightmare
Et les armes legendaire tu les reconnais c´est ecrit

snane
snane
Niveau 24
08 mars 2007 à 18:32:43

sylie_flirt merci c´est moi qui est con car quand je parle au pnj avec un rond bleu ou orange, je ne vais jamais voir l´info edge, désolé et merci encore.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:51:42

je me demandais ou est ce que c t repertorie l´info edge??? j´ai cherche mais j´ai pas trouve...si qqun pouvait m´eclairer ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:04:01

c´est un item que te file desert claw avec la desert seeker tout au debut du jeux

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:19:32

Sylie :d) Ca c´est le Battle Recorder. :ok:

Le Info Edge tu l´as au tout début du jeu je pense. :ok:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:30:27

c´est l´item vert et noir qui ressemble a un telecommande en gros

snane
snane
Niveau 24
09 mars 2007 à 10:49:30

sylie_flirt tu sais quoi la desert seeker, je l´avais deja en forme final mais je n´avais pas fait attention au niv attaque, car moi elle fait 374 att mais elle est level 40 donc c´est pour cela que j´ai pas fait attention !

et c´est vrai c´est bien marqué arme legendaire.

par contre je suis a la 3eme clé a zerard, et je voudrais juste savoir ou trouver des stella crytal car, j´ai fait tous les shop et impossible a trouver, peut tu m´aider cela me permettra d´avoir l´arme dans la factory.

merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:31:04

au chap 9 ou suivant dans le shop au stade d´insectron tu trouveras ca en magasin
Tu as vu que la meilleure arme possible par fusion non legendaire et unique est de 314

snane
snane
Niveau 24
09 mars 2007 à 13:15:59

ben moi j´ai la absolution halo niv 48 avec 300 et la earth shaker niv 40 avec 374 je crois.

la ragnarok il faut bien parler aux personnes sur juraika, la petite vieille pres de l´eau, un autre pres du village et la 3eme pas encore trouvé, c´est cela ?

parc contre a vedan, il y a un gars dans les egout qui me dit que pour une des armes legendaire il faut que je trouve "... ark" je ne sais plus le prenom, j´ai fouiller tous les egout et aucune trace...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:34:16

- Talk to Nico east of(Vedan: Cancer King´s Ruins:
Orphan´s Hideout)

- Talk to Mesod far east of (Juraika: Path to the Ruins:Endpoint)

- Talk to Silma far north of(Zerard: 1st Tower: 3F)

puis
Talk to Carraco in (The Dorgenark: Control Room)

et enfin
Find sword in east small room leading to Captain´s room
c´est de gamefaqs

snane
snane
Niveau 24
09 mars 2007 à 17:36:46

a quoi cela sert alors de parler a la petite vieille a juraika ou a l´autre pres du village car les 2 sont lié ?

merci pour ton aide, je prefere demander que d´aller sur gamefaq, j´ai peur de me spoiler sur ce site !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:47:46

la vielle? les 3 que tu rencontres pour la ragnarok sont dans les ruines pour les 3 cles

snane
snane
Niveau 24
10 mars 2007 à 10:08:25

petite question hors-sujet, vu que tu as finit la factory :

hier soir j´ai essayer de creer la sword of holy lighting, j´ai mis toute les machine necessaire (athanor pour alchymie, le smelter pour fondre le metal, la machine pour presser le metal et la machine pour le stela cristal)

donc tout va bien jusqu´au moment ou le metal sort de la presse et qu´il va dans le premier assembler avec l´alchymie., cela me met "there was overheated metal" ou un truc comme ça.

en français cela voudroit dire que le metal est surchauffé, mais je ne peut mettre de "cooler" derriere une presse alors qu´elle est la solution ?!

j´ai passer 1h30 dessus hier et impossible.

ps : par contre pourquoi dans certains topic, il dise de creer l´athanor, je l´ai depuis le debut de la factory, moi !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:40:21

heu pour le metal chaud faut mettre un ventilo vers un tube apres la presse avant d´arriver a l´assembleur

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:59:35

snane

ben t´as de la chance, moi j´ai du le créer.
sinon ben sylie_flirt a donné la solution.

snane
snane
Niveau 24
16 mars 2007 à 10:30:40

la libra king, ça sert a quelque chose de la fusionner a fond car je l´ai fusionner 3 fois mais son niveau d´attaque est bof.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:40:35

c´est clair qu´elle est largement inferieur au autres armes legendaires et speciales surtout a la dorgencalibur avec 500 d´atk et 99 dans tous les elements ^^

snane
snane
Niveau 24
16 mars 2007 à 18:07:39

sylie_flirt mais est ce que c´est une arme legendaire car c´est pas marquer.

comment avoir dorgencalibur ?

bsn1
bsn1
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:17:01

Bonjour à vous !

Excusez moi de vous dérangez dans vos dialogues :p !

Mais j´ai une question ...

Bon je me lance :

Je viens tout juste d´acquérir le jeu en import qui ma couté un pont :p et on ma dit que le jeu était asser dur ... Alors pour ne pas partir sur de mauvaises bases j´aimerais que vous me dites si je suis partis ou pas, ou si je dois encore faire du leveling :( !

Je suis dans une foret quand le bateau volant vient de se cracher je doit trouver des fruits de feu et mes persos sont aux niveaus 21 pour jaster Kilisa et Zegram et 19 pour Simon et Steve !

DOis je encore faire du leveling à ce moment ou puis je un peu me reposer et continuer l´histoire ?

Merci d´avance pour vos réponses :)

snane
snane
Niveau 24
24 mars 2007 à 15:22:03

je ne me rappelle plus mais je pense que tu es dans la norme !

par contre j´ai finit le jeu level 61 avec des grosses armes et je peut te dire que le jeu n´est pas tres difficile mais que c´est la jauge de vie qui baisse tres vite meme avec de nombreux hp, c´est pour cela que l´on utilise beaucoup de potions.

ce doit etre le rpg sur lequel j´ai utilisé le plus de potions.

La vidéo du moment