Ouais super heureux d'avoir up un ancien sujet , comme ca ca permet a certain d'avoir un truc a dire (meme si on se demande l'interet ;-) ).
et perso, j'ai toujours trouvé stupide le fait de raler quand quelqu'un UP un ancien sujet, puisque si la meme personne crée un nouveau sujet, on lui dira de faire RECHERCHER dans les sujets dejéa existants. un peu le serpent qui se mord la queue, et donc juste une "regle" stupide si elle est appliquée sans plus de jugeotte.
aprés faut voir la pertinence du post rajouté a l'ancien sujet, et la eventuellement, si celui ci est inutile , admettons que upper un sujet trés ancien ne sert poas a grand chose.
mais pour les mimmics, ce sont des bestioles qui poseront toujorus des problemes, et meme encore dans 10 ans a ceux qui commenront rogue galaxy sans bien le connaitre encore, vu qu'on tombe dessus dés le 2eme monde dans la jungle, a un level encore assez bas.
aprés les avoir bien testé , la methode de la plateforme et du tir a distance, est la plus performante, mais aps la plus simple je trouve.
je conseille la technique suivante ==>
mettre ses equipier en mode a distance (donc en securité eloignés , je n'ai plus le nom exact en tete, mais c'est l'option tout en bas , la 4eme).
et avec Jasper attaquer la bestiole , a l'épee (un peu), et au gun (beaucoup), en lui tournant autour.En rajoutant a cela , la capacité epee de foudre(trés efficace), + eventuellement vent du desert (un peu moins efficace, mais lui enleve des points de vie, sans risque de se faire toucher nous meme, donc pour le finir c'est utile).
sa