CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Import US, mais où??

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
03 février 2007 à 01:21:11

Bonjour,

désolé de créer un topic juste pour ça mais comme ça me galère bien d´attendre la version européenne, j´me suis résolu à l´acheter en version US (j´le prendrais bien en torrent mais ça va prendre un temps fou). Seul problème, j´ai jamais acheté de jeu en import, donc je sais pas trop sur quels sites aller et surtout à quels sites se fier, parceque j´ai entendu dire que certains magasins en ligne avait vraiment mauvaise réputation. Donc je voulais juste savoir si vous connaissiez des sites sérieux (délais respectés, bon emballage, etc...) sur lesquels le jeu en version US serait déjà disponible.

Merci d´avance.

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
03 février 2007 à 02:56:56

Bonsoir ^^

Déja ne prends pas la version ISO, pour le moment c´est un peu le bazard sur le net car la version US est en DVD9 alors que la release est sur un DVD5, resultat le jeu crash.

Ensuite pour ta question, pour ma part je l´ai commandé a un magasin sur ebay mais dans le site de jeu import je te conseille play-asia mais je ne sais pas si le Swap acceptera un DVD9 donc renseigne toi avant ^^

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
03 février 2007 à 10:10:39

Neo_Setsuna, dis n´importe koi, etant donné que j´ai un ami qui a la version ISO, DL sur MiniN... et le jeu marche parfaitement, et il est complet.

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
03 février 2007 à 10:23:47

Bon, de toute façon sur play-asia c´est que de la pré-commande pour l´instant, il est pas dispo avant le 5 donc, j´vais essayer en torrent et si je l´ai pas d´ici là, je le commanderais. Je pense que devrais pas y avoir de problème avec le swap, mais j´vais me renseigner avant, merci du conseil!

Merci de vos réponses en tout cas!

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
03 février 2007 à 13:52:26

Neo_Setsuna il ne dit pas n´importe quoi, à partir du chapitre 7 le jeu bloque chez tlm et si tu veux jte te fournis des tonnes de c/c comme preuve.

L´ISO ne fait que 3go et quelques alors que c est un double DVD, ce qui fait que quand on arrive au chapitre 7, il passe sur le 2e layer et le jeu bloque. Avant de dire TOI n´importe quoi, renseigne toi -_-

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
03 février 2007 à 22:39:13

Jai fais RG en jap version Iso dl aussi, qui faisait exactement la meme taillle et je lé fini sans aucun souci

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
03 février 2007 à 22:47:42

Pour info l´iso ne fait pas 3G mais 4.4Go au final il fait 9GO, il suffut de telecharger la bonne version, il fo etre idiot pour croire que RG tien en 3G =.=
Conclusion tu as commandé Rg pour rien t^^t

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
04 février 2007 à 01:12:19

Pourquoi pour rien ? Si jle veux en original ? Puis déso mais sur Mini comme tu dis le lien de 4.4 vient a peine de sortir et niveau source c´est pas la joie.

Ensuite la version JAP de RG tient sur un dvd5 pour la simple et bonne raison qu il y a les bonus sur la version US, la version Director Cut de RG au jap ne sortira qu en mars je pense et la ca sera sur un DVD9

Pour finir, si tu as un lien DVD9 va le faire partager sur gamefaq, blackcats et j´en passe vu que tlm galere pour le trouver ^^

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
04 février 2007 à 03:40:58

Ca fait depuile lendemain de sa sortie que le torrent de 4.44GO et sortie sur torrent privé. mais il vient juste de sortir sur les torrent plus connu

La vidéo du moment