bonjour peut on me dir si le jeu sera entierement traduit en français normalement oui vu que les autre jeu de level 5 on été traduit peut on me le confirmer merçi pour la sorti en français traduite
Tiny16
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:11:45
bah en tout cas le jeu sera traduit en francais ca c est sur(c est d ailleurs l excuse k ils ont lachee pour nous faire attendre un an ) mais je sais pas s ils ont parle des voix.a mon avis elles seront en anglais comme dans dq8(d ailleurs je trouve ca mieux ainsi)
ellystel
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:45:34
Pas besoin de confirmation : tous les jeux Level-5 ont été traduits et surtout le jeu est édité par Sony donc aucune inquiétude à avoir. Pour les voix on ne sait pas, à mon avis en Anglais et effectivement je préfère qu´il en soit ainsi.
Fabfanel
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:03:03
perso j´aurai préféré les voix jap mais bon... c´est deja bien,sinon a quand un rpg pal avec cette option de disponible, a ma connaissance on avait ça dans chaos legion et the bouncer, si vus en connaissez d´autre...
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 06:59:43
Il y a un choix de langue dans Suykoden 5 mais je me souvient plus si le Jap est inclus et j´ai la flemme de mettre le disque.
Par contre dans Key of heaven sur PSP tu as le choix entre anglais et jap pour les voix et plusieurs langues europeenes pour le texte dont le français bien sur.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 07:01:26
En tout cas traduit ou pas RG feras partis de ma collection.