CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous FF12 ou Rogue Galaxy ?

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:07:13

j´ai fini FFXII donc rogue galaxy bien sur*

:dehors: apprendre a relire mes messages avant de poster

grifer
grifer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:57:22

malheureusement rogue galaxy sort en juin :snif2:

dark-black-jack
dark-black-jack
Niveau 2
07 novembre 2006 à 19:18:17

impossible de dire l´un sans l´autre pour moi^^
mais il est vrai que level 5 est en passe de devenir LE studio rpg :p

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
24 novembre 2006 à 13:00:35

surtout kd on voit leur premier projet ps3...
sinon maintenant k on sait ke ff12 sort en fevrier et rogue galaxy en juin je crois k il n y a plus vraiment d hesitation on peut acheter les deux sans probleme(en tout cas c est ce ke je ferai)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:15:44

un mal pour un bien je pourrais acheter les deux jeux comme ça

d_overkiller
d_overkiller
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:01:30

alor sa c´est une bonne question
je dirait que je suis avent tout
pour les RPG de qualitée mais comme je n´ai pas jouer a rogue galaxie
je ne sais pas je dirait donc les FF (Final Fantasy XII !! exelent ! :) )
a+

kayser113
kayser113
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:45:55

Rogue Galaxy sans hésitation !

Malgré que je suis un grand fans de la serie FF, FF12 me parrait trop comme une suite pour faire de l´argent. Scénario : oui il est bon mais quoi sauver la terre t´as déja fait sa dans des millions de jeux ... Personnage : Penelo, par exemple, oui bon d´accord c l´ami d´enfance de Vaan mais sinon elle fait quoi dans l´histoire ?? Mais côté combat rien a redire moi j´adore !! ! Map : Immence !! ! a perte de vue et je doit meme le dire S-E ne sait pas faire de bonne map : soit elle sont quasiment innexistante (genre FFX) ou soit elle sont immence et qu´elle prenne 4h a faire le tour (genre FF12). Graphique : Merveilleux ! Mais moi perso je joue a des jeux videos : si je veux voir des affaire hyper réel je vais pas jouer je vais aller dans la rue ... et c´est pourquoi j´adore le Cell Shading :)

Tandit que pour Rogue Galaxy : De ce que j´ai pu voir sur les video et Gaming live ... le systeme de combat ressemble beaucoup a Star Ocean mais en mieux réditer mais tjrs un seul personnage à la fois; dans FF12 on peux controler tant soit peu ses perso que l´on ne controle pas via les gambit. Graphique : :bave: merveilleux sans contredire Personnage : J´adore l´idée de mettre des robot comme personnage de combat et dans le party (au fait je sait pas s´il y en a dans Star Ocean je suis pas rendu assez loin) Scénario : Il m´a l´air bien mais la je vais commenter quand j´aurai le jeu.

D´autre choses à redire ?? je croit que c´est tout ...

Olizuka
Olizuka
Niveau 39
18 décembre 2006 à 14:43:08

wé c deux style différent; d´un coté t´a ff 12,comme tt les derniers ff, graphismes 3d soignée, un bon vieux sénario ou y a des méchant qui veulent butté la terre et on doit la sauvée... . C du classique, mm si y ont voulu inové.

Ensuite t´a les jeux comme rogue galxy,innovation graphique (comme dragon quest, que j´ai trop kiffé), cell shadding super bien fais, les animé jap. sont cor plus lait que le jeux, t´a l´impression dregarder un animé d´une super qualité, mais c toi qui fait bougé les persos. T´aime ou t´aime pas, mais les gens qui n´aiment pas, après avoir joué, aime bien généralment.Eh oui, nn seulment y innove en graphisme, mùais aussi au niveau du scénario, tu dois visité plusieurs planètes...(ds star océan t´en a 2 principalment).

Dc moi je srait plutot pour rg, mm si jmachtrai les 2.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:45:29

Moi j´attend plus FFXII que RG même si les avis ne sont pas toujours excellent sur FFXII...

"Graphique : Merveilleux ! Mais moi perso je joue a des jeux videos : si je veux voir des affaire hyper réel je vais pas jouer je vais aller dans la rue ..."

:d) Pas trop d´accord avec toi là... :(

Fabfanel
Fabfanel
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:18:24

j´attend avec impatience les 2 jeux car ce sont 2 tueries tout simplement, j´apprecie le fait que yasumi matsuno est tenté de revolutionné la serie des FF en adoptant un style plus personel qui se rapproche de ces anciens jeux comme vagrant story et FF tactics , quant a Rogue Galaxy, que dire de plus , il suffit de voir 3 images du jeux pour etre conquis d´avance, si en plus le systeme de combat et fun et innovant alors que demande le peuple.
En gros, je crois que j´acherais le premier qui sortiras et je me rabatterais sur le second ensuite, ça serait sympas qu´il sorte tout les 2 a 30€ ça arangerais du monde (on peut toujours révé :snif2: maintenant etant donné que baten kaitos origins et okami sorte le meme mois, ça va etre plus difficile.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:40:31

Le prix de FFXII, selon plusieurs site où on peut le réserver dès maintenant, est à 61€ :)
Moi jtrouve ça bien je m´attendais à 70€... :(

Quand à Rogue Galaxy, c´est trop tôt pour un prix :p)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:16:01

Les deux sont incontournable pour fan de rpg es indispenssable , ils sont mortelle :) pour un rpg je ne regarde meme pas le prix !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:47:54

Lol quand on aime on compte pas ^^

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:40:54

C´est pas une question de fric si j´ai regardé... c´est pour savoir ce que je dois garder de mon argent de noël ! :o))

cerisettedesboi
cerisettedesboi
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:55:34

ah lala cette question na pa de reponse, evidemment RG me fait fremir d´envi paarsk´il a l´air enorme ds ts les domaines mais bon un FF reste un FF et ne peu pa manquer a la collection! c mort! dc les 2 pr ma part

cerisettedesboi
cerisettedesboi
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:57:19

de plus le dernier FF a un combat en tan reel sur le mm style que RG dc pr ceux qui ont peur de s´ennuyer, la question est reglée

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:44:58

ff 12 est a chier

l ayant fini en US (et parlant couremment anglais)

le systeme de combat est pas si mal mais laisse sur sa faim (pas assez action ! et pas assez tour a tour )

et graphiquement, RG est nettement mieux (j ai testé la v jap , g pas pu aller bien loin mais j ai qd meme vu le jeu tourné)

ff 12 est a mon gout presk plus moche que ff 10 (appart les cut scenes, mais le chara design des persos est tellement mauvais que au final le 10 reste mieux ><)

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:38:33

attendez c´est sérieux ROGUE GALAXY ne sort qu´en juin ? Ce jeu sortirat-il un jour en France ...

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:42:01

réponse à la question du topic: perso les 2

sylie
sylie
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:23:07

sortie auj pour les us

La vidéo du moment