Ouais, je sais, j´avais promis de plus poster !
Seulement là, c´est plus fort que moi ! Malgré que je sois ennervé, je vais essayer de répondre tranquillement à ces gentilles critiques !
Calme Simon, calme ! xD
Gogeta
Premièrement, je n´ai pas du tout apprécié que tu remontes ce topic, mais bon c´est pas le plus important ! D´habitude, une assez bonne ambiance règne sur ce forum, et toi, tu remontes une dispute ! Ca se fait pas ça franchement !
Quant au rapport, excusez-moi, mais "team spécial conposé de poto!!!!!!!" ne veut pas trop dire quelque chose et, à moins d´être devin, comment aurait-on pu prévoir que c´était sur le jeu ?
Ensuite, "zete po obligé de venir tou pourir lol", ça veut dire quoi ça ? Il vient sur le forum, il crée un topic, et on n´a pas le droit de venir là-dessus ! Truc de ouf quoi ! xD
Par contre, tes teams, j´aimerais bien les voir ! Je ne doute pas qu´elles aient marchés, mais je doute qu´elles marchent avec un pareil message !
SOLID
Je ne t´ai pas connu...
Je ne vais pas trop te juger...
"les "habitués" ne valent rien"
Chacun ses opinions, est-ce que nous on te dit des choses comme ça, tsé ?
Tu dis dans ton message : "il pensaiant que quand je suis venu sur le forum, c´etait pour y faire ma loi, mdr" ! Tu te fous de nous ?
Franchement, tu serais venu en paix, tranquille ! Sans commencer à ennerver les gens et à vouloir faire comme TU veux !
Ensuite, sans vouloir être méchant, tu vois moi, je suis venu il n´y a pas très longtemps, et j´ai été très bien accueilli ! Pourquoi ? Parce que j´ai essayé d´être sympa ! Je ne dis pas que ce n´était pas ton cas, mais juste que tu te serais bien comporté, tout serait allé pour le mieux !
Et puis, pour finir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-9772042-1-0-1-0-0.htm
Tu ne trouves pas normal qu´on engueule un mec qui fait un topic si...
Voilà quoi !
J´espère que je n´ai pas trop été vulgaire ! xD