CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dream team

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:33:08

eu mes pote son passé... je vai tirer un trait sur ton inconpétence a conprendre des truk.....
c´est vrai sa sert a riende s´énervé mai bon.... je suis deja sur 4 forum et celui la ken meme lepire, tou les autre sont assez adlute.... celui la sa resenble + a une garderie ou ya des bisouours ki ouvre leur gueul deriere leur pc....... bande de gamin vou rabaissez le niveau des forum ac vo post mechant...... mon topic et pour nous + utile ke votre topic blague qui a lair de marcher... a croire ke vou avez rien a foutre deriere vo écran pour paler de toto o lieu du jeu....... tss lamentable

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:40:09

bon moi jen é mar sa ser a rien de se boufer.....
je mexcuse de metre défendu pour mon topic...... faite ske vou voulez dite ske vou voulez vou restez des merde a mes yeu
bye les bisounours

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:45:53

Bye kid, on gardera ton pseudo dans les mémoires du forum (partie "forumeur inutile") :)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:14:05

Le brevet, ils le donnent vraiment à n´importe qui de nos jours... :sarcastic: Pour ta gouverne, le nul en orthographe,le brevet, je l´avais avant même de commencer les épreuves... :-d

A oui, "Bisounours" c´est avec une majuscule au début, en effet, c´est un nom propre et tous les noms propres ont une majuscule au début... Aussi, il y a toujours un "m" avant un "p" ... Cela te sera peut-être utile, si tu veux un jour savoir écrire...

Message du 03 septembre 2006 à 13:40:09 :
54 fautes en 6 lignes, ce qui nous fait une moyenne de 9 fautes par ligne...

Message du 03 septembre 2006 à 13:40:09 :
18 fautes en 3 lignes (je ne compte pas les retraits), ce qui nous fait une moyenne de 6 fautes par lignes... En progrès !

Au fait, la phonétique ce n´est pas ça...

C´est à se demander comment tu fais pour être sur "4 forumS [qui] sont assez adluteS" (les majuscules s´est pour les fautes !) s´en t´en être fait viré, avec ton écriture de bébé ! :)

A bon entendeur... :salut:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:19:56

b(°_°)d .. (=> music ) Ya de la joi viv viv les hirondel ya de la joi ... le printem est ariv ... ya de la joi :)

HEY les jeuns fo areter de se prendre le chou pour si peu... la voulu créé son topic ... no pb ( sufi de regarder un peu les autres )... si on dev fair sa a chak topic ... yen orai plus ! alor plz les djeuns PeACE AnD lOVe !! ! la vie est belle et vous etes entrin de vou prendre la tet pour un truc ki en vo pa la pein ( normalement c le momen ou je suis senc sortir mon smiley Rasta/hippie ... mais dmg yen a pas )

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 septembre 2006 à 18:44:10

:ouch2: Il y a des étres SMS inutiles de partout finalement :ouch2:

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:27:55

Je suis d´accord avec Hades. Ce topic est PEUT-ETRE inutile, mais il a un RAPPORT avec le jeu : le online. Il a crée une team, le SMS, bon, ca peut aller un 35/40 mais en tout cas, faut s´en prendre par la paie et l´amour... :coeur:
Mais, pas par des disputes, sinon tous les topics seraient effacés et vice versa y´aurait une guerre. Vous comprenez ? J´en connais des teams qui ont été crées et y´a pas eu de bataille royale. Là c´est pareil, pas de bagarre générale, s´il vous plait.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:32:54

MDR tu te prends pour qui toi ? T´as que ça à faire de remonter des topics inutiles et à jouer ta concierge ? :rire:

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:57:59

à kobhalt94, HaD3Sdu83 et GogetaFusion-V2. Ce que vous faites ne sert a rien, mais bien éssayer de vous en donner la peine. Sur ce forum, les "habitués" ne valent rien. Ils pètent une durite pour un rien, se mètent à plusieurs contre un, ils n´ont ni coeur, ni humanité, ni loyauté, ..... et je pourrai en faire une grande liste....
ha, et j´oubliai, des fois, il imagine des trucs, ils sont completement parano (il pensaiant que quand je suis venu sur le forum, c´etait pour y faire ma loi, mdr)
Dommage que ce forum soit peupler de "choses" si débile car le jeu à l´air vraiment super, et personne ne peut venir en discuter car on nous insultes au moindre petit trucs
Peut-etre qu´un jour il se remetront en cause, mais bon, se jour la, j´aurai monté mon entreprise de plomberie avec une cinquantaines de salariers, et je serai millionnaire ........
tous sa pour dire qu´il vaut mieux éviter se forum (en crée un a la limite....)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:33:34

PTDR

T´es un type à classer dans les perles du forum ^^

casares2
casares2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:21:26

C´est ca créer toi un forum et ciao :-)))

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:26:34

Ouais, je sais, j´avais promis de plus poster ! :peur:

Seulement là, c´est plus fort que moi ! Malgré que je sois ennervé, je vais essayer de répondre tranquillement à ces gentilles critiques ! :ange:

Calme Simon, calme ! xD

Gogeta :d) Premièrement, je n´ai pas du tout apprécié que tu remontes ce topic, mais bon c´est pas le plus important ! D´habitude, une assez bonne ambiance règne sur ce forum, et toi, tu remontes une dispute ! Ca se fait pas ça franchement ! :(

Quant au rapport, excusez-moi, mais "team spécial conposé de poto!!!!!!!" ne veut pas trop dire quelque chose et, à moins d´être devin, comment aurait-on pu prévoir que c´était sur le jeu ?

Ensuite, "zete po obligé de venir tou pourir lol", ça veut dire quoi ça ? Il vient sur le forum, il crée un topic, et on n´a pas le droit de venir là-dessus ! Truc de ouf quoi ! xD

Par contre, tes teams, j´aimerais bien les voir ! Je ne doute pas qu´elles aient marchés, mais je doute qu´elles marchent avec un pareil message !

SOLID :d) Je ne t´ai pas connu...

Je ne vais pas trop te juger...

"les "habitués" ne valent rien"

Chacun ses opinions, est-ce que nous on te dit des choses comme ça, tsé ?

Tu dis dans ton message : "il pensaiant que quand je suis venu sur le forum, c´etait pour y faire ma loi, mdr" ! Tu te fous de nous ?

Franchement, tu serais venu en paix, tranquille ! Sans commencer à ennerver les gens et à vouloir faire comme TU veux !

Ensuite, sans vouloir être méchant, tu vois moi, je suis venu il n´y a pas très longtemps, et j´ai été très bien accueilli ! Pourquoi ? Parce que j´ai essayé d´être sympa ! Je ne dis pas que ce n´était pas ton cas, mais juste que tu te serais bien comporté, tout serait allé pour le mieux !

Et puis, pour finir :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-9772042-1-0-1-0-0.htm

Tu ne trouves pas normal qu´on engueule un mec qui fait un topic si...

Voilà quoi ! :-d

J´espère que je n´ai pas trop été vulgaire ! xD

La vidéo du moment