CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est qu'un qu'un aurevoir mon frère!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 août 2006 à 15:46:32

Suffit juste de taper Jeanne d´arc, dans la arre de recherche en haut à droite, et tu vas sur le jeu pour PSP. :-)))

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 août 2006 à 18:33:36

ca marchait pas avec Jeanne d´arc mais avec Jeanne ça a marché :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 août 2006 à 00:57:12

heureusement que j´etais la :-p :-p

xd0002
xd0002
Niveau 10
11 août 2006 à 09:01:52

:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 août 2006 à 09:36:20

Drkmage ? Ca fait longtemps oO

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 août 2006 à 11:09:11

oui oui tres longtemps... :rire2:
mais je passe souvent .. sans poster

xd0002
xd0002
Niveau 10
11 août 2006 à 13:58:39

il est la en fantome avant yavait que moi qui le savait .

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
15 août 2006 à 11:54:05

Bon ben bye bye clou ! :snif:

Mais on fait comme on a dit ! :-d

Et merci pour tes commetaires sur moi ! :-d

casares2
casares2
Niveau 10
15 août 2006 à 14:55:02

La vérité est enfin dévoilé tu as effacé mon pseudo :p)

Bah c´est du passé :)
Bonne continuation IRL :-)))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
15 août 2006 à 14:58:07

Bon courrage à vous !
Mais au fait, vous en quelle section ?

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
15 août 2006 à 15:02:21

- Clou, sache que il ets vrais que c´est rerament que l´on se met à parler depuis un moment déjà...
Mais comprend donc que chacun à des occupation plus ou moin importantes, et que je me dois de rangé mon temps de façon correct...
Et, bien que tu n´en croira pas un mot, avec une légère teinte aux yeux que je dis ces mots... J´ai toujours voulut parler avec toi, avec toi mais également avec les autres, comprend, qu´à chaque fois que je vois ton pseudo je me remémore ces superbe soirée sur msn que l´on faisait a plusieurs... Et ceci me manque... Donc à chaque fois, je veux simplement que l´on soit tous comme avant, tout le monde sur msn, mais comme tu l´aura sans doute remarquer, vous n´êtes jamais tous connectés en même temps... et ceci me touche sincèrement... De ce fait je remet souvent à plus tard nos converssation, mais jamais vous n´eêtes conenctés...Nono m´a sans doute bloqué lors de mon changement d´adresse, Bobo, pariel, Mistral... Je me demande s´il se souvient de moi... Bref plusieurs betites broutilles... Et je pense que tu es asser intelligent pour comprendre ceci...

Bref, je suis déçu de l´opinion actuelle que tu te fais de moi... Personellement, tu n´as jamais baissé dans mone estime, mais ceci n´est apparament pas recyproque...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 août 2006 à 15:57:05

Moi jt´ai jamais bloqué :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 août 2006 à 18:46:51

Euh, squally, je,t´ai jamais bloqué, tu me vois toujours connecté et nos dernières conver´s qui remontent, c´est moi qui suis venu. M´enfin on va jouer à "c´est moi c´est toi", sache que je suis toujours sur Msn et que pour organiser une soirée msn, c´est pas compliqué, il suffit de prévenir à l´avance. :-)))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:26

Je veux dire : on va pas* jouer à "c´est moi c´est toi qui est venu"
Marre de ces fautes :/

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
15 août 2006 à 20:08:56

Pour être sur que vous soyez tous au courant d´une Msn party, il auait fallu que je vienne posté, içi... Sauf que ce Forum n´échape pas à ce que les autres subissent, depuis quelques temps je ne viens plus vraiment sur Jv, donc je ne poste plus, donc pour posté pour vous avertir deviens asser compliquer... Sinon il est vrais que c´est en générale vous qui me parlez, car je veux vous parlez à tous lors d´une grande réunion... Ce qui ne se fait plus, hélas...

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 août 2006 à 09:34:08

Tu te fout de ma gueule Squally. T´es en train de me dire que je suis jamais sur msn? Sans être prétentieux je pense être quand même environ minimum 5h sur mon pc par jour. A moins que tu sois over débordé je vois pas ce qui t´empêche de venir me parler. Je te fais peut-être peur, qui sait?

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 août 2006 à 10:22:41

moi je comprend pas bien l´histoire :(

Vous en voulez a squally de plus vous parlez ? :doute:

Moi je parle pas souvent aux forumeurs sur MSN mais bon jle vois sur le forum en question donc... je vois pas le problème :doute:

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
28 août 2006 à 15:30:02

Clou... Tu es un trés bonne amis et j´aimerai que sa continue, alors faut pas partir dans des insultes inutiles...

Ensuite, tu n´as pas bien compris mon post...
Je n´ai pas dis que tu n´es jamais sur msn, mais tout le monde n´es jamais réunis, et que moi je voulais faire des mega party msn, Or oui tu es souvent connecté, mais pas les autres, y´a toujours tel ou tel personnes qui n´est pas là donc... Je ne parlais pas... Look maintenant, je me suis dis, il est pas là tampis, 2semaines on refait des soirée msn, et d´ailleur on attend que ton retour...

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
28 août 2006 à 17:21:41

Je viens de voir la page 3 et je la trouve un peu chaude, mais j´ai aussi vu cette fameuse page 2 avec ce discours de Cloueur !! ! Je sais je vois ca un peu tard et cela à cause de ma rare présence sur le fofo et je m´en escuse :( !
Bref ! Ce discours m´a beaucoup touché pour moi ainsi que pour les autres forumeurs (je me mets à leur place xD ^^)!!! Cela m´énerve de n´avoir pas été là pendant les vacs sur ce fofo et pouvoir encore profiter de quelques fous rire avec vous :) je suis désolé !! !!
Je parle comme si c´était un adieu à tout jamais !! ! Mais j´espère que l´on pourra toujours se voir après ca :ok: !! ! Sinon je ferais en sorte de ne jamais oublier les moments que j´ai vécu avec vous en tant que forumeurs de "Dark Chronicle" ; "Rogue Galaxy" et aussi MSNeur :lol: !! ! Je garderai en souvenir ces précieux moment de mon existence et je ferai en sorte quelle reste dans le compartiment spéciales "Choses à ne pas oublier" car les perdres seraient trop tristes comme vous deux :-( !
J´espère que vous laisserez aussi toutes ces bonnes choses là dans votre compartiement spéciale :-p !! !

ps : Vous êtes des amis extra :ok: :snif: !! !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2006 à 17:47:35

C´est clair moi j´oublirais pas :) :-)))

La vidéo du moment