- Clou, sache que il ets vrais que c´est rerament que l´on se met à parler depuis un moment déjà...
Mais comprend donc que chacun à des occupation plus ou moin importantes, et que je me dois de rangé mon temps de façon correct...
Et, bien que tu n´en croira pas un mot, avec une légère teinte aux yeux que je dis ces mots... J´ai toujours voulut parler avec toi, avec toi mais également avec les autres, comprend, qu´à chaque fois que je vois ton pseudo je me remémore ces superbe soirée sur msn que l´on faisait a plusieurs... Et ceci me manque... Donc à chaque fois, je veux simplement que l´on soit tous comme avant, tout le monde sur msn, mais comme tu l´aura sans doute remarquer, vous n´êtes jamais tous connectés en même temps... et ceci me touche sincèrement... De ce fait je remet souvent à plus tard nos converssation, mais jamais vous n´eêtes conenctés...Nono m´a sans doute bloqué lors de mon changement d´adresse, Bobo, pariel, Mistral... Je me demande s´il se souvient de moi... Bref plusieurs betites broutilles... Et je pense que tu es asser intelligent pour comprendre ceci...
Bref, je suis déçu de l´opinion actuelle que tu te fais de moi... Personellement, tu n´as jamais baissé dans mone estime, mais ceci n´est apparament pas recyproque...