CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est qu'un qu'un aurevoir mon frère!

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:16:28

Je tiens aussi à ce que l´on fasse un grand aurevoir (ça se dit? :gni: ) à notre cher bobo qui part lui aussi ( ça fait mal deux grandes pertes :snif: )

Alors :bye: :bye: bobo.....

Et pour bobo hip hip hip...... :hap:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:29:12

Houra ? xD

Je pars donc en même temps que Laurent (on est inséparables^^) bonne chance à lau pour sa dernière année de lycée et bonne continuaitons à vous tous sur ce forum :ok:

Merci Simon pour ce topic :)

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
08 juillet 2006 à 20:07:22

Je reuh, tout le monde part...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:49:00

bobo part aussi ?! !!
:ouch:
C´est quoi ce bordel ?? !! :snif2:
Là franchement vous assurés pas les gars...
Jvais voté qui en modéro dans quelques mois si vous êtes pas là ?? :snif2:
Vous êtes complêtement :fou: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ramenez votre c*l tout de suite illico ici
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! :-((
:non2: Pauvre forum... :non2:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
09 juillet 2006 à 13:43:01

je ne peux rien dire... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:bye: :bye:

Vous allez vraiment tous nous manquer ! y´aura un vide dans ce forum :( ! De moins en moins de monde je pense alors... ! Donc moi je risque de moins y revenir aussi :-( !

PS : ils partent quand même pas encore vous pouvez au moins toujours les voirs sur msn :p) :fier: ! ! ! ! ! !

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:10:30

Je pars donc en même temps que Laurent (on est inséparables^^)

:d) Je confirme! :)

On part tous les deux du forum mais on est toujours sur msn! ;)
Je vais essayer de passer un peu sur les forums(pas trop non plu!^^)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:10:18

mistral76 Posté le 09 juillet 2006 à 13:43:01 je ne peux rien dire...

Vous allez vraiment tous nous manquer ! y´aura un vide dans ce forum ! De moins en moins de monde je pense alors... !

:d) quand le jeu va sortir y a des milliers de fan qui vont venir :p)

casares2
casares2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:11:57

On prefere le fan cloueur :p)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:01:50

T´en sais rien tu connais pas encore les autres :p)

delinco
delinco
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:32:06

:snif: je crois que sa va faire un vide ici

Au revoir et revien nous vite

casares2
casares2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:14:24

Zell :d) Franchement il faudrait etre vachement fort pour etre mieux :p)

xd0002
xd0002
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:43:37

j´ai des probleme d´internet et quand je reviens je vois ça :snif:

nora30300
nora30300
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:29:18

oooooooooo...... c tro domage. ya persone ki poura le remplaC ds le forum! é persone ki poura finir le jeu en 24 h oci.... bonne chance pr les étude! é bjr a tt le monde je ss de passae ds un ciber! bye!!!!

xd0002
xd0002
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:38:22

nora :ouch: ...elle est vivante :ouch:

casares2
casares2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:56:36

Monsieur Coca cola s´est bien occupé d´elle :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:35:37

Tu as recu mon sms Nora je suppose :-d

Merci d´être passée :-)))

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:06:07

Noraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :-)
Tu m´as fais une fausse joie en disant que t´étais dans un cyber! :snif:

M´enfin ca fait plaisir d´avoir vu un de tes message, certainement le premier qui ne comportait pas de blague! xD

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 août 2006 à 09:49:39

Ne sachant pas quand ma résiliation internet sera activée, je poste mes salutations maintenant.

Avant de partir j’aimerais dire deux trois petits mots aux personnes que je connais le mieux :

Bobo : On garde contact ! J’espère que tu feras rapidement une petite virée du côté de Nantes ! ;)

Nora : Forumeuse géniale et une véritable amie !

Simon : Je t’ai connu récemment mais on est vite devenus amis. On a pas mal de points communs et tu es autant déconneur que moi.

Mistral : Très vieil ami, pas souvent là mais toujours prêt à donner un coup de main et résoudre les conflits.

Xd0002 : Un forumeur qui a eu du mal à s’intégrer mais qui s’est révélé être très sympathique ! ;)

Djaconil : Excellent joueur de Dark chronicle, il a su m’apprendre beaucoup de choses et je l’en remercie.

Zell : On était amis par le passé, mais à présent on s’ignore, allez savoir pourquoi… Tu te dis triste de mon départ pourtant t’as pas pris l’ombre d’une nouvelle via msn ou le forum. J’aime pas les hypocrites.

Seb : Une personne qui m’a beaucoup appris sur les forums et qui m’a fait évoluer. Continue comme ça ta modération, tu es génial ! ;)

Squally : Idem que Zell, c’est juste regrettable que tu ne fasse jamais le premier pas pour venir me parler.

Divin : Notre petite explication il y a quelques temps m’a permis de comprendre que t’étais quelqu’un d’immature avec une étiquette de « boulet gentil ».

Casares : On a passé des journées à booster sur le forum, j’ai su me rendre compte de mon erreur mais toi non. Aujourd’hui j’ai changé et on a guère de points communs ensemble. J’ai aussi un autre truc à t’avouer : c’est moi qui t’ai banni ton premier pseudo.

Dark_skyline : Ca fait peu de temps que t’es arrivé mais je te trouve très sympa avec tes vannes pou… euh… géniales ! xD

Heinrich : Le dernier membre du trio de choc avec bow et Did’ ! xD
J’en ai passé des moments à me marrer en te taquinant sur les fps, et toi qui en faisant autant sur level5 ! xD

Petit tracé de mon aventure sur les forums :

Janvier 2005 :
Je débarque le premier du mois. Je commence par venir sur Dark cloud et Dark chronicle. Deux jeux que je connais bien car je les possède depuis longtemps.
J’essais d’aider comme je peux, mais je reste dans l’ombre des pros comme Clement ou Djaconil.

Février 2005 :

Je fais la connaissance de Matmat, un forumeur très sympa à qui je viens en aide pour faire évoluer son site sur Dark chronicle.

Mars 2005 :

Le forum est rythmé par l’arrivée surprenante de Mistral76 avec son topic « lé dédal sa soule ». Sur ce pic, Mistral se fait lynché à cause de son écriture désastreuse en sms. C’est à l’occasion de ce foutage de gueule massif que je fais connaissance avec Bobo. Par la suite Mistral se décide à changer et nous devenons amis.

Avril 2005 :

Je crée mon premier topic, c’est un topic de discute. J’y passe de bons moments avec Mistral et bobo. Je rencontre Casares sur le forum de Dark cloud, l’occasion pour moi de l’aider à progresser dans le jeu.

Mai 2005 :

Je déménage, mon retour était prévu pour mi-mai, je ne reviendrais que trois mois plus tard.

Juillet 2005 :

Et me revoilà ! Je suis un peu perdu par tous les changements présents sur les forums, mais heureusement je retrouve rapidement bobo et Mistral. Je crée le topic : objectif 3885. Je m’éclate un peu dessus, on fait monter le quota de posts du forum. Le lendemain je me lance dans l’écriture avec mon topic de fanfic. Le concept plait un peu et permet d’attirer de nouveaux fans de dark sur le forum.
Le forum Rogue Galaxy est créé, j’emmène avec moi Bobo et Mistral pour peupler un peu ce nouveau forum.

Août 2005 :

Afin de faire vivre les forums, je prends l’initiative de créer de nombreux topics. Evidemment le public n’est pas toujours au rendez-vous ! xD
Je fais également la connaissance de Dark-auron92 et de Squally.
Je publie ma seconde fanfic : « la traversée de l’espace »

Septembre 2005 :

Le forum atteint son apogée, il est peuplé par de nombreux forumeurs et retrouve un second souffle de vie. Je lance une Parodie sur dc, qui fait plutôt bien rire. Je fais également la connaissance de Mr_Zell. Je m’occupe également de compter les posts sur le forum de Dark chronicle en l’absence des stats officielles, un boulot monstrueux dont je suis fier ! xD
Je parviens à parler avec Legolas(modo de dc) hors forum, l’occasion pour moi d’apporter mon aide.

Octobre 2005 :

Dark chronicle school !! ! C’était le bon temps!!
La lutte contre les flooders on a aussi connu ça, la bataille contre Splitersman avec Bobo, Mamax et Dark, c’était une sacrée journée !

Novembre 2005 :

Arrivée de Nora !! ! J’en ai passé des moments à rire grâce à elle !!

Décembre 2005 :

Je fais connaissance avec Dark-neo, son humour décalé et sa passion des rpg suffisent à faire de nous de bons amis. A force de supplier Clive de l’aider pour son site, je réussis à me faire une place sur Dark level !
Je lance un topic de test de rpg sur rogue galaxy, il n’y a pas foule de spectateurs mais cela nous permet d’échanger nos opinions ! ;)

Février 2006 :

24h chrono !! !! Ce topic d’action, de défis et de récits, m’a occupé plus d’un mois !
Le topic du regroupement féminin ressort la tête de l’eau sur le forum dc, avec bobo, moi, nora et Kihoku nous faisons un quatuor de choc sur le forum !

Mars 2006 :

Le forum dc fête dans la joie les 1 an d’amitié entre bobo et moi !

Avril 2006 :

J’entre en pleine crise d’identité ! xD
Avec l’aide secrète de bobo et Nora je me fais passer pour disparu sur le forum et je réapparais sous le pseudo de [Seda] incognito. Malheureusement la petite blague tourne mal et je suis contraint d’arrêter deux semaines plus tard.
Mais ca reste tout de même un bon souvenir !

Mai 2006 :

Rogue Galaxy !! ! Et voilà que cette perle débarque chez moi, il n’en fallait pas moins pour que je devienne un no-life ! xD
Après avoir fini le jeu j’ai pu partager mes émotions sur le jeu à travers un test dont je suis plutôt fier !
J’ai ensuite animé un petit quizz « Êtes vous un Level5maniac ? »
Le forum dc va mal, avec l’aide de legolas, je parviens à le remettre un peu sur pied grâce à un topic qui a bien marché : « Ecrivez votre propre fin ! »

Juin 2006 :

Avant de partir et de voir le forum s’éteindre je me lance dans un projet sur dark chronicle. Je rédige une soluce assez complète du jeu et de ses détails, malheureusement les demandes d’aide sont peu fréquentes et mon pic passe un peu inaperçu… : ’(

Juillet 2006 :

Je reprends l’écriture sur ma première fanfic, quelques lecteurs sont encore présents !

Août 2006 :

Je boucle ma tout première fanfic qui s’est étalée sur plus d’un an !
Level 5 annonce son nouveau projet : « Jeanne d’Arc ».
Avec Bobo je pars sur ce nouveau forum, malheureusement on est seuls.

Bon, il est l’heure d’y aller. Bonne continuation à Bobo, Nora, Xd, Did’, Simon et Nich !
Pour ceux qui veulent garder le contact avec moi hors internet ya aucun problème suffit juste de m’en parler rapidement sur msn ! ;)

Une chtite photo de moi en guise de cadeau d’Adieu (je sais c’est pourri mais au moins ca n’a pas cassé ma tirelire ! xD)

http://img409.imageshack.us/img409/7514/dsc00186sl8.jpg

Bon vent à tous !

Vive Dark cloud
Vive Dark chronicle
Vive Rogue Galaxy

Et…

Vive Level 5 !

Cloueur.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 août 2006 à 12:03:21

C´est triste que tu pars, mais c´est pour ton avenir. Bonnes continuations et bon courage pour la terminale :ok:
On garde contact, y´a aucun problème. ;)

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 août 2006 à 13:57:17

c´est triste surtout quand on le sait a l´acance mais bizarre sur ton truc t´a pas parler de moi en boulet ....

Août 2006 :

Je boucle ma tout première fanfic qui s’est étalée sur plus d’un an !
Level 5 annonce son nouveau projet : « Jeanne d’Arc ».
Avec Bobo je pars sur ce nouveau forum, malheureusement on est seuls

je chercher ce forum mais je le trouve pas c´est nul....

La vidéo du moment