Chapitre 9: A la recherche de l´oracle
Au pied de la tour noire les cadavres formaient une ligne qui s´étendait à perte de vue. Spike et les autres se mirent en route. Les corps allongés au sol ne présentait aucun signe de maladie, aucune tache de sang, rien.
Archimort devait controler la vie et la mort.
Le soleil commencait à se coucher lorsque le groupe arriva dans un village. Un problème se posait, les corps qui traversaient le village n´était plus là, ils avaient été déplacés et entassés.
Claber: Ca s´annonce mal!
Angel: Ouais, ya plein de directions possible et si le chemin n´est pas rectiligne on peut chercher longtemps!
Fatigués, et épuisés, les jeunes gens entrèrent dans une auberge.
Aubergiste: Bonsoir jeune gens! Vous désirez une chambre?
Spike: C´est exact
Aubergiste: Je suis désolé nous sommes complet
Spike et l´aubergiste essayèrent de trouver un arrengement. Pendant ce temps, Squally s´était éclipsé discrètement et s´avanturait à l´étage.
Il regarda les chambres de l´auberge, elles étaient vides. Il continua de regarder les autres chambres, personnes n´était dans l´auberge.
Squally: C´est étrange...
Il arriva au bout du couloir, il entendit des voix.
?? ?: Ils sont ici
¿¿¿: Excellent, ils sont en route pour l´oracle, je suis sûr qu´ils le trouveront pour nous!
?? ?: Je n´en doute pas Maitre!
Squally fit marche arrière discrètement et sans faire de bruit.
C´est alors qu´il sentit un souffle dans ses oreilles...
¿¿¿: Où compte tu aller comme ça??
Squally: En garde Démon, je vais te tuer!
¿¿¿: Tu es bien optimiste!
Squally dégaina son épée, Le Démon sorti des aiguilles de ses mains. Il les lança sur Squally, il esquiva avec une grande difficulté.
Il restait sur la défensive, il ne souhaitait pas finir comme Jester qui lui avait engagé le combat.
¿¿¿: Tu es très agile mais trop faible pour moi!
Je te laisse en compagnie de Tsubasa, amusez vous bien!
Squally: C´est ca, tire toi pauvre lache!
Tsubasa: Tu as signé ta mort!
Il dégaina une longue épée, des étincelles crépitaient le long de la lame.
Squally: Voyons voit si tu es fort!
Tsubasa: Tu ne sera point déçu, je suis le garde du corps de Archimort!
Squally: Le Démon qui était là c´était Archimort?
Tsubasa: Si je te le dis je vais devoir te tuer!
La lutte était engagée. Tsubasa nétait pas très rapide mais il avait beaucoup de force. Les deux lames s´entrechoquèrent, les étincelles vinrent crépiter sur la lame de Squally, il se prit une décharge éléctrique.
Le courant était tellement important que Squally était paralysé.
Tsubasa: Je m´attendais a un peu plus de résistance!
Tsubasa: C´est dommage d´en finir aussi rapidement, mais j´ai du travail qui m´attend et je ne peux te laisser partir, tu en sais trop!
Il retira son épée de celle de Squally, la décharge fut stoppée. Et aussitôt il la leva et trancha la tête de Squally.
Tsubasa: Ca c´est fait!
Il ramassa la tête de Squally.
Tsubasa: Un trophée de plus à ma collection!
Pendant ce temps, Spike et les autres étaient encore entrain de se disputer avec l´aubergiste.
A suivre...
Lâchez vos commentaires!