Chapitre 6:
Claber: Ya une question que je me pose, pourquoi nous 6 on doit subir tout ça? Ce démon il aurait pû s´en prendre à d´autres!
Jester: Je sais pas.
Angel: Moi ca me stress, il s´en est déjà pris à ton père, j´ose même pas imaginer jusqu´où il peut aller!
Ils partirent pour Kalio, le trajet était long, ils dormirent à la belle étoile. Le lendemain ils continuèrent et dans l´après-midi ils arrivèrent enfin.
Kalio était la plus grande ville de Yaula: Elle était réputée pour ses créateurs de jeux vidéos.
Le groupe passa près des vitrines des magasins.
Claber s´arrêta en pleine extase.
Spike: Qu´est ce qui se passe?
Claber: Ya dark cloud 5 en vente sur Ps6, il me le faut! Dans le résumé ils disent que Monica sera sulfureuse et hyper sexy!
Les autres: ....
Masataka (pensant) : Moi qui pensais être le seul pervers de la bande!
Le groupe réussit à arracher Claber de la vitrine et ils continuèrent de traverser la ville.
Les batiment étaient magnifique, les gens heureux, une longue tour noire dominait le centre de la ville.
Squall: Elle est étrange cette tour, vous trouvez pas?
Jester: C´est vrai, on dirait qu´elle renferme quelque chose, un immense pouvoir...
Angel: Et si on allait voir?
Masataka: J´espère qu´il y a un ascenceur!
Ils s´avancèrent un peu plus, ils étaient devant la porte de la tour.
Jester: La porte est fermée
?? ??: Exact!
Jester: hein??
Angel: Ca vient de là haut!
En effet en haut de la tour, un homme tenait par le bras une femme.
Jester: Oh non!!!!!!!!!!!!
?? ?: Je t´ouvre la porte, rentre seul Jester, ta mère t´attend!
Jester: Si tu fais du mal à ma mère tu périra par mon épée!
?? ?: Monte seul, et il n´y aura aucun problème...
Jester ouvrit la porte et s´élança dans les escaliers, la tour était haute, Jester mit du temps à atteindre le sommet, arrivé en haut il ouvrit la porte et se retrouva sur le toit.
?? ??: C´est bien, on va pouvoir discuter
Jester: Maman!!! ca va???
?? ??: Elle ira mieux quand elle aura fait un saut dans le vide!!!
Jester: NOOOOOOON!!!!!!
A suivre...
Lâchez vos messages!