Chapitre 18: Déclin ou Apogée?
Jester: Et c´est partiii!
Claber, Mastaka, Spike et Angel s´occupaient de Stormbringer et Devilius, Jester se battait en duel contre Archimort.
Les deux camps étaient à égalité, aucun ne prenait le dessus sur l´autre. Angel collait des grosses pêches à Devilius mais pendant ce temps là, Strombringer mettait à terre Spike, l´ennemi leva son épée pour trancher la gorge de Spike mais son épée fut bloquée: Mastaka venait d´allonger son épée de 3 mètres pour sauver son ami.
Strombringer: Raah!
Pendant ce termps Jester restait calme, il ne jettait pas toutes se forces dans la bataille, malgré cela il arrivait à mettre Archimort de temps à autre en difficulté.
Devilius éxécuta une frappe dévastatrice à la suite d´une attaque ratée de Claber. Celui-ci se retrouva projeté 10 mètres en arrière et se planta dans un mur totalement K.O.
Devilius: Et un de moins!
Visiblement les héros commencaient à être fatigué. Strombringer décocha un puissant coup de pied dans le crâne de Spike, celui-ci failli en perdre la tête et tomba au sol, inconscient.
Strombringer: Et de deux!
Jester ne fariguait pas, les lames de l´Elu et Archimort se rencontraient en permanence, aucune blessure sur le corps, un combat équilibré.
Strombringer et Devilius continuaient de faire le ménage. Angel était accroché à une paroi au-dessus du vide tandis que Mastaka était couvert de blessures.
Strombringer: On vient vous aider Maitre!
3 contre 1. Visiblement, ca poserait problème mais pas à Jester.
Archimort: On dirait que le combat tourne en faveur du côté obscur!
Jester: La quantité importe peu, seul la qualité est importante!
Archimort: Sais tu ce que je suis allé faire dans ce palais pendant ton combat?
Jester: Non je ne sais pas, mais on dirait que tu meurs d´envie de me le dire!
Archimort: Sais tu ce qu´est une Atlamilia?
Jester: C´est une pierre légendaire que personne n´a jamais vu, d´après la légende elle peut enfermer des âmes!
Archimort: Tout à fait, tu as bien appris ton cours!
Archimort sorti de la poche l´Atlamilia...
Jester: Impossible!
Archimort: Ton âme est à moi, Adieu Elu!!!
Une énorme tornade jaillie de la pierre, les roches aux alentours se brisèrent. Le ciel devint noir, des éclairs tombèrent, l´apocalypse commencait.
Jester: Noooooooooooooooooon!
Son corps commencait à se faire aspirer, il ne pouvait résister, la pierre l´attirait avec une énorme puissance.
Malgré tous les efforts qu´il pu donner, Jester fini emprisonner dans la pierre.
Archimort: Ca y est? J´ai réussi!!!!!!!! 
Devilius: Bravo Maitre!
Archimort: La puissance est à moi, mon règne va pouvoir enfin commencer!
Il s´approcha de Masataka, Angel, Spike et Claber.
Archimort: J´ai gagné mes fils! Mais pour finir mon projet je vais devoir vous tuer, c´est fort facheux!
Une lumière venait de jaillir de l´Atlamilia. Une fois se fit entendre dans le ciel.
-"Tu ne peux pas échouer Jester mon fils, tu ne peux laisser le monde aux mains d´un être perfide! Reviens, je vais te guider, même sans âme tu es encore l´Elu!"
Un gigantesque Halo de lumière sorti de l´Atlamilia, la lumière se propageait dans toute la galaxy.
Jester venait d´apparaître hors de l´Atlamila, le regard vide, il souriait.
Archimort: Pauvre fou! Que veux tu faire sans ton âme!
Jester: Les anges prennent le contrôle des corps vides!
Archimort(apeuré): Tu n´es donc pas le vrai Jester?
Jester: Le vrai corps avec l´âme de son père!
Devilius: C´est juste un viel ancêtre dans un corps de gamin!
Archimort: Finissons en!
Jester:
Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!
Archimort, Devilius, Storbringer:
Le corps de Jester venait de prendre feu, des flammes entouraient tout son corps. L´ancienne épée de Jester avait disparue, à la place Jester tenait en mainune gigantesque épée noire avec une Atlamilia au bout de la lame.
Jester: Regarde dans ta poche si ton Atlamilia est encore là Archimort!
Archimort:
Tu m´as volé mon Atlamilia!
Jester: Exact, avec en bonus l´âme de mon fils! Je pense qu´on peut en finir à présent!
Le Héros commença à faire tourbilloner sa lame dans les airs, des éclairs crépitaient le long de la lame. Le corps en feu de Jester faisait monter des flammes sur la lame. Archimort était ébahi par ce spectacle.
Jester: Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!
En un mouvement d´une rapidité extrême, l´énorme épée venait de trancher coup sur coup les têtes de Stormbringer, Devilius et Archimort.
Leur corps gisant sans boite cranienne venaient de s´écrouler, une marre de sang blanc coulait, la chaleur avait oxydée les corps.
Jester: Nous avons réussi mon fils!
L´épée disparue avec l´Atlamilia. Jester s´envolait à présent dans les airs avec son père.
Claber et les autres abassourdis par ce départ lachèrent tous un "Adieu" à leur ami...
The End