CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~La traversée de l'espace~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nora30300
nora30300
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:16:36

super!!!! je viens de finir de relire tt le pic!! et c´est vraiment du bon boulot! je veux la suite! :-d et j´espere qu´elle sera aussi bien que tt les chapitres précédent! bravo!!! :-d

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:23:40

Merki Nora!

Ravi que ca te plaise! :-)

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:53:29

Pk je suis :mort: ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:13:24

T´as qu´à lire les chapitres, tu verras par toi-même! xD :-p

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:16:31

Faudra que j´y pense :gni:

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:06:34

:snif: Iam dead :snif2:
Et si je me fait un autre perso que Squally, c´est bon ? En espérant qu´il se fasse pas décapité :banzai:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:32:14

arf pour ta question squally c´est pas moi qui décide :lol:

super comme toujours ta fic cloueur :-d

Enfin une fic que je ne lache pas :)

enfin bon j´ai pas de chapitres de retard donc... :-)

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:47:21

Ca marche pas Squally, faut se faire au destin que je t´ai imposé! :-p

Merki Zell! :-)

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
24 avril 2006 à 11:50:55

Alors je resterai :mort:
Mais je suivrai les aventures de mes amis :gni:

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:24:17

T´as intéret sinon je les fait tous mourir! :diable: xD

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:36:51

Chapitre 16: La confrontation des amis

Masataka: C´est toi Jester? :doute:

Le Prince se retourna, après sa bataille dans le château il avait repris une forme humaine.

Devilius: Je vous laisse vous amuser, nous devons aller aider Archimort... :)

Devilius et Tsubasa se retournèrent et partirent vers le palais. Spike en profita pour leur tirer plusieurs balles mais... Le Prince bondit pour protéger les deux démons...

Claber: Pourquoi fais tu cela Jester?

Le Prince ne répondait pas, son regard était vide, rien ne l´animait.
Il s´avança vers Angel et commença à le regarder fixement, Claber, Masataka et Spike était abassourdis par le spectacle: Angel était paralysé...

Le Prince sorti son épée, Claber bondi en avant, son épée s´enflama et sa lame rencontra celle du Prince. Un combat s´engagea, le Prince comme à son habitude ne disait rien, il bloquait les attaques de Claber avec une grande facilité.

Néanmoins Claber subissait beaucoup les contre attaques du Prince, son bras gauche était ouvert au niveau de l´artère. Après plusieurs minutes de dur labeur Claber s´écroula au sol complètement exténué...

Le Prince ne chercha pas à l´achever, il se dirigea vers Masataka. Tout comme Claber, Masataka éprouva de grosses difficultés, il fut endormi par un puissant sort du Prince...

Spike beaucoup plus pacifiste cherchait un moyen de résonner Le Prince.

Spike: Qu´est ce qu´ils t´ont fait Jester?

Le Prince: ...

Spike: Nous pouvons t´aider tu sais...
Le Prince: ...
Spike: Souveins toi de ta mère, que dirais t-elle en te voyant combattre contre tes amis?

Le Prince s´arrêta, une lueur venait d´apparaitre dans son regard. Il essaya d´ouvrir la bouche, de prononcer quelque chose mais il n´y parvenait pas. Il laissa tomber son épée au sol.

A ce moment là, Archimort ressorti du Palais, il fut surpris de trouver le Prince dans cet état.

Archimort: Reprends toi pauvre sot! Retourne au combat!

Archimort lança un puissant sort sur le Prince, celui-ci se torda de douleur.

Le Prince: Noooon! Je ne tuerais pas mes amis!

Archimort: Tu n´as pas l´air d´avoir compris ce que je veux!

Il lança à nouveau un sort mais cette fois-ci Le Prince le bloqua avec ses deux épées. Le Prince se concentrait tellement pour bloquer cette attaque que sa cicatrice se mit à faire couler quelques goutes de sang.

Jester: Ton Prince n´existe à présent plus, tu as échoué Archimort!

Archimort: C´est impossible, le fruit de ma création ne peut se retourner contre moi!

Jester: Le Mal ne triomphera pas, prépare toi à la confrontation ultime :)

A suivre...

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:44:15

Excellent chapitre! Heureux de savoir que Jester est revenu du bon côté! :fete:

casares2
casares2
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:47:14

Quel chapitre n´est pas bon de toute facon ^^ :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:13:41

Merci à vous deux!

On approche de la fin! :p)

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:18:11

Et c´est parti pour le final! :fou:

Chapitre 17: Le vrai pouvoir de Jester

Archimort: Nous ne pouvons nous affronter...
Jester: Et pourquoi cela?

Archimort faisait les cent pas, il était très perturbé et l´optique d´un combat face à Jester ne l´enchantait guère.

Archimort: Sais tu pourquoi ton père est mort?

Jester fut surpris par cette question et ne trouva point de réponse.

Jester: Je l´ai tué par accident...

Archimort: Ce n´était pas un accident...

Un long silence s´en suivit. Masataka venait de sortir de son sommeil, Claber, Angel et Spike suivaient la conversation.

Archimort: ...Tout était programmé depuis le début... Il en est de même pour tes amis, ils n´ont pas tués quelqu´un par hasard...

Archimort: Enfin aujourd´hui vous faites échouer mes années de recherche, vous allez mourir mes fils...

Claber failli avaler de travers en entendant cela.

Masataka: Tes fils? Je te rapelle qu´on a tous tué notre père...

Archimort: Es tu sur qu´il s´agissait de ton père? Je vais te raconter toute l´histoire de mon projet.
Il y a 20 années alors que je n´étais qu´un pauvre mortel, j´ai trouvé un livre de sorcellerie dans une ancienne bibliothèque. Ce livre racontait une prophétie afin d´obtenir un pouvoir sans limite: "L´homme qui parviendra à donner naissance à quatre fils nés de mères différentes sur quatre planètes différentes pourra voir se réaliser son rêve. Mais cet homme devra aussi se confronter aux foudres de ces fils, en effet ils seront tous dotés de puissants pouvoirs de destruction. Lorsque ces quatre fils retrouveront leur père la confrontation ultime aura lieue, si les fils gagnent le bien triomphera, or si ils perdent le monde sera englouti dans les ténèbres..."
Voilà toute la prophétie...

Jester: Quatre fils? Nous sommes au nombre de cinq...

Archimort: J´attendais cette remarque Jester, la seconde partie de la prophétie dit: "La naissance des quatre fils donnera naissance à l´Elu, cet enfant sera doté de pouvoirs surpuissants, il connaitra le même destin que les fils."

Jester: Vous n´êtes pas mon père alors?

Archimort: Oui et non... Tu es né grâce au fruit de cette expérience, tu n´as ni père ni mère, des gens t´ont juste recueilli pour s´occuper de toi.
Tu es unique Jester, ta puissance est extrême, j´ai peu de chance de pouvoir te battre, c´est pour cela que je t´ai tué puis réssucité du côté obscur, malheureusement te revoilà dans le bien...

Jester: Si je suis si puissant, pourquoi avez vous pu me tuer en haut de la tour?

Archimort: J´ai utilisé ta mère, ta faiblesse c´est d´utiliser tes proches, ca te rend vulnérable, c´est de cette manière que tu aurais pu servir les rangs du mal...

Jester: J´en ai assez entendu, puisque l´un de nous doit mourir autant commencer l´affrontement au plus vite!

Claber: Une minute... Moi aussi je veux le désinguer Archimort!

Mastaka: Et moi dont!

Angel: M´oubliez pas les gars!

Spike: Puisque faut l´affronter je suis avec vous!

Archimort: Très bien, Devilius, Tsubasa et Stormbringer vous êtes prêt?

Strombringer: On vous suit jusqu´au bout Maitre!

A suivre...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:39:37

Excellent, le scénar me plait a fond :fou:

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:48:06

:merci: bobo!
Bientôt le match final! :fou: :p)

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:41:51

Chapitre 18: Déclin ou Apogée?

Jester: Et c´est partiii! :p)

Claber, Mastaka, Spike et Angel s´occupaient de Stormbringer et Devilius, Jester se battait en duel contre Archimort.

Les deux camps étaient à égalité, aucun ne prenait le dessus sur l´autre. Angel collait des grosses pêches à Devilius mais pendant ce temps là, Strombringer mettait à terre Spike, l´ennemi leva son épée pour trancher la gorge de Spike mais son épée fut bloquée: Mastaka venait d´allonger son épée de 3 mètres pour sauver son ami.

Strombringer: Raah!

Pendant ce termps Jester restait calme, il ne jettait pas toutes se forces dans la bataille, malgré cela il arrivait à mettre Archimort de temps à autre en difficulté.

Devilius éxécuta une frappe dévastatrice à la suite d´une attaque ratée de Claber. Celui-ci se retrouva projeté 10 mètres en arrière et se planta dans un mur totalement K.O.

Devilius: Et un de moins!

Visiblement les héros commencaient à être fatigué. Strombringer décocha un puissant coup de pied dans le crâne de Spike, celui-ci failli en perdre la tête et tomba au sol, inconscient.

Strombringer: Et de deux! :-d

Jester ne fariguait pas, les lames de l´Elu et Archimort se rencontraient en permanence, aucune blessure sur le corps, un combat équilibré.

Strombringer et Devilius continuaient de faire le ménage. Angel était accroché à une paroi au-dessus du vide tandis que Mastaka était couvert de blessures.

Strombringer: On vient vous aider Maitre!

3 contre 1. Visiblement, ca poserait problème mais pas à Jester.

Archimort: On dirait que le combat tourne en faveur du côté obscur!

Jester: La quantité importe peu, seul la qualité est importante! :)

Archimort: Sais tu ce que je suis allé faire dans ce palais pendant ton combat?

Jester: Non je ne sais pas, mais on dirait que tu meurs d´envie de me le dire!

Archimort: Sais tu ce qu´est une Atlamilia?

Jester: C´est une pierre légendaire que personne n´a jamais vu, d´après la légende elle peut enfermer des âmes!

Archimort: Tout à fait, tu as bien appris ton cours!

Archimort sorti de la poche l´Atlamilia...

Jester: Impossible! :ouch:

Archimort: Ton âme est à moi, Adieu Elu!!!

Une énorme tornade jaillie de la pierre, les roches aux alentours se brisèrent. Le ciel devint noir, des éclairs tombèrent, l´apocalypse commencait.

Jester: Noooooooooooooooooon!

Son corps commencait à se faire aspirer, il ne pouvait résister, la pierre l´attirait avec une énorme puissance.
Malgré tous les efforts qu´il pu donner, Jester fini emprisonner dans la pierre.

Archimort: Ca y est? J´ai réussi!!!!!!!! :fou:
Devilius: Bravo Maitre!

Archimort: La puissance est à moi, mon règne va pouvoir enfin commencer!

Il s´approcha de Masataka, Angel, Spike et Claber.

Archimort: J´ai gagné mes fils! Mais pour finir mon projet je vais devoir vous tuer, c´est fort facheux! :)

Une lumière venait de jaillir de l´Atlamilia. Une fois se fit entendre dans le ciel.

-"Tu ne peux pas échouer Jester mon fils, tu ne peux laisser le monde aux mains d´un être perfide! Reviens, je vais te guider, même sans âme tu es encore l´Elu!"

Un gigantesque Halo de lumière sorti de l´Atlamilia, la lumière se propageait dans toute la galaxy.

Jester venait d´apparaître hors de l´Atlamila, le regard vide, il souriait.

Archimort: Pauvre fou! Que veux tu faire sans ton âme!

Jester: Les anges prennent le contrôle des corps vides!

Archimort(apeuré): Tu n´es donc pas le vrai Jester?

Jester: Le vrai corps avec l´âme de son père!

Devilius: C´est juste un viel ancêtre dans un corps de gamin! :rire2:

Archimort: Finissons en!

Jester:
Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!

Archimort, Devilius, Storbringer: :peur:

Le corps de Jester venait de prendre feu, des flammes entouraient tout son corps. L´ancienne épée de Jester avait disparue, à la place Jester tenait en mainune gigantesque épée noire avec une Atlamilia au bout de la lame.

Jester: Regarde dans ta poche si ton Atlamilia est encore là Archimort! :-d

Archimort: :peur: Tu m´as volé mon Atlamilia!

Jester: Exact, avec en bonus l´âme de mon fils! Je pense qu´on peut en finir à présent!

Le Héros commença à faire tourbilloner sa lame dans les airs, des éclairs crépitaient le long de la lame. Le corps en feu de Jester faisait monter des flammes sur la lame. Archimort était ébahi par ce spectacle.

Jester: Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!

En un mouvement d´une rapidité extrême, l´énorme épée venait de trancher coup sur coup les têtes de Stormbringer, Devilius et Archimort.

Leur corps gisant sans boite cranienne venaient de s´écrouler, une marre de sang blanc coulait, la chaleur avait oxydée les corps.

Jester: Nous avons réussi mon fils!

L´épée disparue avec l´Atlamilia. Jester s´envolait à présent dans les airs avec son père.

Claber et les autres abassourdis par ce départ lachèrent tous un "Adieu" à leur ami...

The End

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:44:54

Quel fin triste :snif: mais un super beau combat de fin! :)
Bravo lau :fete: et vive Jester :fou:

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:16:56

:merci: Bobo!! :-)

Maintenant que j´ai bouclé cette fic je vais peut-être pouvoir en attaquer une nouvelle! xD

La vidéo du moment