Bien joué, passage dans la catégorie supérieure!
Classement
[21-50]: Connaisseurs
divin/deus: 22 points
[11-20]: Amateurs
Bojack: 14 pointsxd0002: 13 pointsDelinco: 11 points
[0-10]: Débutants
Silpharion: 7 points
Classement Dark cloud:-divin: 1 réponse-Delinco: 1 réponse-Silpharion: 1 réponse-xd0002: 1 réponse
Classement Dark chronicle:-xd002: 1 réponse-divin: 2 réponses-bojack: 4 réponses-Silpharion: 1 réponse
Classement Rogue galaxy:-xd002: 1 réponse-Delinco: 1 réponse-Silpharion: 1 réponse-divin: 1 réponse
Classement Dragon Quest:-divin: 3 réponses-Bojack: 1 réponse
Classement Level 5:-Bojack: 2 réponses-Delinco: 1 réponse
Question: 6 (Je double la mise!)
Quel est le nom de l´arme secondaire de Zegram? (Rogue galaxy)
Question: 2
Ramenez moi la photo de la pochette de l´ost de Dark cloud.
http://gamemusicimages.com/svwc7072.jpg
jaquette ost darck cloud
par deductionje dirait un poignars(ou une dague)
voir un pistolet
T´as bon pour l´ost mais faux pour les petits trucs que lance Zegram!
divin/deus: 24 points
Classement Dark cloud:-divin/deus: 2 réponses-Delinco: 1 réponse-Silpharion: 1 réponse-xd0002: 1 réponse
LU a tous je vais surement dire une betise mais est ce un fouet (on sait jamais)
Ca t´arrive souvent de lancer des fouets? xDNope c´est pas ça, le nom de l´arme commence par un S!
C´est des sortes de disque (a la ninja)
shuriken(naruto powa)
Ouais c´est ca sauf qu´il me faut le nom exact! Si d´ici ce soir personne ne trouve je passe la question à 12 !
Ah je viens de voir ton post! C´est la bonne réponse!
Silpharion: 7 pointsalex: 6 points
Classement Rogue galaxy:-xd002: 1 réponse-Delinco: 1 réponse-Silpharion: 1 réponse-divin: 1 réponse-alex: 1 réponse
Question: 10 (je fais flamber les prix! xD)
Donnez moi les noms de toutes les espèces de poissons pêchables dans Dark chronicle.
PiccolyUmadakaraGummyPropretBonNilerNonkyTartonBoboKajiDenHama HamaMardan GarayanTremolo
PiccolyUmadakaraGummyPropretBonNilerNonkyTartonBoboKajiDenHama HamaMardan Garayanbaron GarayanTremolo
Il en manque encore quelques uns, et le trémolo c´est un appât, pas un poisson! ;)
j´ai refait ma liste..mais j´en voit pas d´autre..
PiccolyGummyNilerBonUmadakaraTartonPropretBoboNonkyDenKajiHama HamaMardan Garayan
Il manque 5 espèces! Allez rallume la ps2!
alors y en a que j´ai raté...merde
POISSONPiccoly, NilerGummy, Niler, BonUmadakaraGummyGummy, Tarton, Bon, PropretBon, Tarton, Bobo Gummy, Niler, Nonky, Bon, Tarton, BoboBon, Bobo, Den Piccoly, Gummy, BonPeche Gummy, Bobo, BonBon,
Kaji, Den, Hama HamaMardan GarayanBon
on dirait un papier coller XD y a plusieur fois le meme nom