CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic de resident evil premier du nom

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:21

Hummm ?
Attend je fini mon rail et j´arrive...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 avril 2006 à 19:10:10

Prends ton temps surtout :fou: .
Moi je dois sniffer les 864 grammes restants, si ça ne vous embête pas :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:11:31

Quand tu seras mort je te prendrais les 824g restant...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 avril 2006 à 19:13:19

aaaaaaahhhh, record baaaattuu!!! J´ai pu sniiiiiifer 500 grammes en une journéééeuh :fou:
Attends, tu veux les 400 grammes restants tost?
:va les mélanger avec de la farine et de la mort aux rats:
Tiens, cadeau :) !! !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:14:51

Non avec de la poudre noire façon Lord of War :fou:

john_smith
john_smith
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:19:27

[Tostaky]: que veux tu dire par participer plus ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 avril 2006 à 19:21:51

Parler dans des topics, par exemple.
Tost: J´ai doré la tête de drogué à mort de Jared Leto, avec les grosses cernes et tout ^^. Et la fin, quand N.Cage décrit exactement comment va se passer sa sortie, quand il a fini, sa se passe éxactement comme il l´avait dit. Serieux, il m´a beaucoup plus ce film ^^

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:21:55

Heuuu question piège ? :rouge:
D´ordinaire j´aurais répondu que c´est toi qui décide de ton degrès d´implication...
Mais là, je vois pas du tout de quoi tu parles donc je vais me contenter de sourire bêtement:

:-)

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:26:25

John_Smith Posté le 05 avril 2006 à 19:19:27

[Tostaky]: que veux tu dire par participer plus ?

N´est ce pas moi qui ai parlé d´une participation meilleur ?
^^

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 avril 2006 à 19:28:23

:rire: A quatre secondes d´écart Tostaky, chapeau.
:rire: Jon Smith ne se souvient de rien :fou: :fou: :fou: ..

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:29:30

Il renforce la confusion dans ma tête qui est déjà fort avancée :fou:

john_smith
john_smith
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:31:59

Veuillez m´exuczer pour cette confusion ^^
Je reformule : [Zack], que veux tu dire par participer plus ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:33:50

Il cherche une excuse pour avouer qu´il ne sait point lire :sarcastic:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 avril 2006 à 19:35:51

Je parie qu´il sait rien de la fic qu´il écrit :rire: si ce n´est que ça s´appelle une fanfiction :rire2:

john_smith
john_smith
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:41:09

Ca arrive de ce trompé ^^ Si maintenant [Zack] pouvait répondre à ma question ce serait sympa :-)
Et si quelqun veut ajouter quelquechose sur ma fic ya pa de problème :ok:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:42:56

En tout cas les Fan-Fictions, je vais toutes les lirent celles du forum ces vacances comme ça, pas de problèmes. :)

john_smith
john_smith
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:59:38

Cool, jespère que tu liras la mienne et qu´elle te plaira :-)

john_smith
john_smith
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:29:42

- Jill, qu´est-ce que tu fous ?! Ouvre cette porte !! Hurla Barry, paniqué.
- Mais...c´est verrouillé ! Lui dis-je.
Barry sortit un truc de sa poche et me le lança.
- Tiens, attrape !
Je refermais ma main sur l´objet qui arriva à proximité de mon visage. C´était un passe partout.
- Sert toi, de ça pour crocheter la serrure, en attendant le capitaine et moi utiliserons notre réserve de munitions pour te couvrir !
Sans plus attendre, je me mis au travail. Alors, comment on fait déjà ? Ah oui ! D´abord la pointe vers le haut, ensuite redescendre légèrement sur la droite, enfoncé la partie centrale ici, pivoter dans ce sens, et voilà le tour est joué !
- Jill ! Putain, accélérez le procesus ! Dit Wesker, qui ce vit dans l´obligation de geuler.
- C´est bon capitaine ! Lui dis-je d´un ton sûr.
Wesker tira encore quelques balles pour assurer sa protection et celle de Barry, avant de me rejoindre dans le gigantesque hall d´entré. Mais à mon grand étonnement, Chris n´était plus là !
Ils refermèrent brusquement la porte derrière eux, nous entendions les cognements répétés des créatures sanguinaires qui n´attendaient que le moment où nous ferions demi-tour.
Sans plus attendre, j´engageais la conversation par rapport à Chris :
- Capitaine, où est Chris ? Demandais-je à bout de souffle.
- Ecoutez Valentine, il se peut que dans ce métier vous perdiez des collègues, des amis ou bien...
- Vous voulez dire que Chris est mort ?
Wesker qui insiprais et expirais profondément pour reprendre son souffle, haussa les épaules et employa deux mots dont il avait l´habitude d´utiliser :
- Peut être.
Cette courte réponse me fit tomber à la renverse sur le carrelage du hall. C´était pire qu´un coup de poing. Je tournais la tête vers Barry qui semblait lui aussi, profondément touché.
- Allé, debout Valentine ! M´ordonna Wesker.
Barry m´aida à me relever quand soudain, un hurlement des plus coriace ce fit entendre dans toute la pièce. Il semblait provenir de l´endroit où deux portes se trouvaient sur notre gauche.
Nous nous métions tous les trois en positions de défense, nos flingues bien empoignés et attendions le moment où un autre bestiau s´apprêterait à nous attaquer. Mais à notre grande surprise rien ne se passa, il n´y eu plus aucun bruits, le silence restait ainsi.
- Allés voir ce qui c´est passé. Dit Wesker qui rabaissa son arme.
Et sans un mot, Barry et moi nous dirigions vers les deux portes où le cri de tout à l´heure c´était produit. Je tournais doucement une des poignées, je suais et suais encore en pensant douloureusement au mystère qu´il y avait derrière. Finalement, j´ouvrais d´un mouvement ferme et constatait...qu´il n´y avait rien !
Barry avança doucement, le pas hésitant, son revolver à la main. Une perle de sueur venait l´accompagné dans cet effrayant parcours. Je le suivais de très près, tout en oberservant la vue dégagée de cette gigantesque sale à manger. Sobre, originale, une longue table de bois vernie, munie d´une nape rouge, venait décorée l´endroit choisie par notre destin. C´était si froid que j´en oubliais quelques détails : il y avait un peu plus loin, une horloge qui parraissait très ancienne, mais lorsque l´on regardait de plus près, on pouvait y apercevoir quelques trucages, elle n´en restait pas moins d´une valeur inestimable. Une machine à écrire venait compléter l´environnement silencieux. Je la regardais de plus près, il y avait un ruban encreur et des feuilles vierges. Je tatais d´un doigt une des touches, elle avait l´air de marcher. Peut-être pourrais-je l´utiliser pour prendre quelques notes, et pourquoi pas même y écrire ce qui c´était passé. Juste au cas où nous viendrions à mourrir, auxquel cas des preuves écrites seraient là pour prévenir ce qui se passait ici. Oh, et puis, il y avait aussi des bougies posées proprement sur la table, elles étaient allumées.
Tiens encore autre chose que j´oubliais : la cheminée en briques, où un feu de bois crépitait et éclairait chacun de nos mouvements. Mais plus nous avançions et plus j´avais l´impressions de distinguer une autre horreur. C´est Barry qui alla voir cela le premier.
- Jill, tu devrais venir voir ça ! Me dit-il.
Ca grosse voix qui résonnait dans la salle, me fit sursauter. Je le rejoignais sans perdre un instant. La cheminée en brique blanche, qui s´accompagnait d´un doux feu de bois rassurant, venait s´ajouter le plat de résistance maccabélique : le sol macculé de sang, des traces de mains dont cette peinture naturelle rouge avait réussi à provoquer, il y avait aussi des tripes, des bouts de chairs arrachés, le tout présenté sur un carrelage blanc (maintenant rouge). Les organes gisaient jusqu´à une porte entre-ouverte, où une trainée de sang nous conduisait à la salle suivante. Apparemment, dans ce manoir nous n´étions pas plus en sécurité que dehors.

marcbob743
marcbob743
Niveau 5
07 avril 2006 à 13:09:22

continu met la suite c vraiment bon

john_smith
john_smith
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:44:20

Je suis content que ça te plaise :)
Ta tou lu depui le début ?