CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:49:19

:salut: le :globe: !Si vous avez des idées sur le jeu (envirronnement, jouabilité, scénario, armes, personnages,...), postez-les ici. Moi, j´ai une petite idée. Une socièté japonnaise nomée NTT a eu (ou plus ou moins pourrait-on dire) de créer un truc surprenant: le jeu en odorama! Donc, des odeurs dans le jeu. Alors, quand on retrouve un cadavre, une dépouille ou autres, on sent une odeur désagréable. Pour une eau nauséabonde,... A vous! :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:59:43

drole de trip lol, pourquoi ne pas inventer une manette qui t´enverrait une décharge de 100 000 volts à chaque fois qu´on meurt dans le jeu, ça au moins se serait excitant :fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 mars 2006 à 15:00:40

Ben, T a crée O, ce qui fait que SY est une grande société et Pumbrella va fusionner avec TO, ce qui fait TOP, mais, Irons et Chris vont intégrer TOP, ce qui fait TOPIC. Enrico et Nicolaï aussi. Ainsi que Claire, Alfred, Rayman(Outbreak), Thompson (RE survivor 1), Ozwell (Spencer) et Némésis également, ce qui fait:

TOPIC EN CARTON.

Et vous :fou:

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:06:37

La société NTT travaille actuellement sur le projet de jeux en odorama. Il s´agirait de brancher à l´aide du port USB à même la manette, une sorte de clé qui contiendrait des mollécules odorantes. Les jeux en odorama consisteraient à dégager des odeurs spécifiques afin d´intensifier l´immersion des joueurs. Toby Gard est interessé par cette idée qu´il trouve innovante. "Avec des parfums de faune et de flore, le jeu vidéo prendra une tout autre dimension." Du coup le prochain Tomb Raider sur console nouvelle génération (Playsation 3) s´appuiera également sur ce procédé.

Source: Playstation Magazine Avril 2006

http://www.captain-alban.com/fildenews.php

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:13:10

lol, y´a 6 ans de ça j´avas entendu parler de cette inovation mais pour les pc, ça a jamais été réalisé depuis :o))

perso je sais pas si j´aimerai, t´imagines si t´es obligé de supporter l´odeur quand t´entres dans les toilettes de Silent Hill ou des lieux du genre mdr, nan nan la manette sadique ça me plairait + comme idée :fou:

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:27:14

Quelle manette sadique? Genre la "manette tronçonneuse" de RE4? Mouais, pourquoi pas.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 mars 2006 à 15:28:30

Non, une manette qui, quand tu te fais toucher, fait sortir des clous à la place des boutons, ou, comme l´a dit notre ami Berserken, t´envoie une décharge de 100 00volts, ça serait plus marrant....

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:31:45

lol dark à te lire ça a pas l´air si marrant! un peu d´enthousiasme quoi, youpi...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 mars 2006 à 15:32:22

Mais, euh, tu as mangé mes doigts de main, je peux pas être enthousiaste, je pourrais pas l´essayer :snif2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:36:13

lol je mange pas les doigts, je les collectione! :fou:

Spatsa :d) tu nous a fait part de ta nouvelle mais tu ne nous as pas dit ce que tu en pensais lol :ange:

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:00:00

Ou une combinaison qui fait ressentir l´exacte douleur du perso...
Faudrait que les novistadores reviennent...
:fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:07:34

ou alors une bombe qui s´activerait à partir du moment ou l´ont met le CD dans la console et qui exploserait si on finit pas le jeu d´un coup sans mourir une fois ptdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment