CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est Jill???? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 18:20:59

pis a mon avis les fans de re vont se revolter et capcom sera obliger de refaire un 6eme opus cest impossible on est au debut de lapoger de la ps3 couper resident evil comme sa cest pas malin :nah:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 août 2008 à 18:25:08

Moi je veux que Resident Evil s'arrête parce que l'histoire devient un peu n'importe quoi à part les retrouvailles des personnages.

Un remake de Resident Evil 2 ou 3, pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 19:04:24

tu sais pas ce que tu dis jackasso moi je joues pas uniquement pour lhistoir je joues parce que jadore buter les zombies aaaaaaaaaaaaaaaaaah cest coool

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 août 2008 à 23:37:13

Jackasso,Umbrella Chronicles c'est de la m****! :pacd:
moi je parle avec une jouabilité ou on peut au moins bouger son perso,avec des QTE,etc...et un aspect de survie mortel mais le mieux,ça serait un remake de RE2,RE3 et CVX.

popochar,je vois pas ou est le probléme,tiens Devil May Cry par exemple,la série c'est fait la plupart du temps sur PS2 et c'est achevé sur PS3.puis il y'aura sans doute autre chose à la place de RE.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 août 2008 à 23:39:19

PS:c'est pas parce-que c'est le dernier épisode de la série que ce sera le dernier jeu de Resident Evil.Capcom peuvent tés bien refaire des remakes.puis si l'histoire dure un peu trop longtems,comme l'a dit Jackasso,ça risque de tourner n'importe comment.déja que dans Resident Evil 4 avec Las Plagas et la fille du président,mais si ça continue,le scénario risque d'etre pourri et décevoir.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 août 2008 à 04:10:40
  1. popochar Voir le profil de popochar
  2. Posté le 19 août 2008 à 19:04:24 Avertir un modérateur
  3. tu sais pas ce que tu dis jackasso moi je joues pas uniquement pour lhistoir je joues parce que jadore buter les zombies aaaaaaaaaaaaaaaaaah cest coool

Fiston, sache que les zombis, c'est fini, y'en a plus.
De plus, renseignez vous, RE4 a fait de moins bonnes ventes (et de loin) que ses prédécesseurs, donc si capcom rechercherait vraiment du fric ils continueraient les Devil May Cry ou autres God Hand...

Resident evil 5 sonne, pour moi, comme la fin de Resident evil, et heureusement, parce que là, ça tourne au n'importe quoi vraiment, avec un sur excité qui gueule "perfect timing", un cyborg anorexique en noir qui se la joue façon MGS et un singe en tant que partenaire (n'y voir aucun racisme, sa gueule étant trés mal faite) ça pue le roussi pour moi. De plus, il est normal pour moi que Chris, qui était, aux yeux de Capcom et aux miens, le véritable héros de RE1, qui a ouvert la série doive la conclure...

Vous vous demandez ce qui arrive à Claire, Leon etc ? Pas de soucis, pour nous calmer, nous fans excentriques, capcom a fait Degeneration.

J'ajouterai que, comme nous n'ayons pas du Jill dans Degeneration, il se pourrait qu'elle apparaisse dans le 5. Il y a eu cette vieille news y'a longtemps, indiquant qu'il n'y aurait pas seulement deux personnages jouables, je sais pas si elle est valable, mais elle pourrait signifier le retour de Jill et d'un autre personnage mystérieux (Billy ? Barry? Pikachu ?)

Calmez vos ardeurs, resident evil 5 c'est the end of the end.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 août 2008 à 04:14:37

"Jackasso,Umbrella Chronicles c'est de la m****! :pacd: "
Oui je plussoie mais ça reste sympa si on passe un bon moment mais après ça devient lassant mais sauf, SAUF si on joue à deux après avoir bu, c'est mortel. :fou:

Quel bel résumé, Darky ! :bave:
Mais tu oublies le mystère de Hunk. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 août 2008 à 04:17:20

Bof, Hunk ça n'a jamais été qu'un mini-jeu, et s'il est réellement au service de Wesker, on pourrait l'apercevoir dans le 5 ou dans Degeneration. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 août 2008 à 04:19:31

Dans le cinq, oui c'est possible mais seulement dans le mini-jeu comme tu disais mais dans Degeneration... Mmmmh, je ne pense pas.

En tout cas Degeneration, il a l'air nul... :gba:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
20 août 2008 à 04:31:10

lol dark en ce qui concerne les chiffres de ventes de RE4 ils sont mal recensés sur la plupart des sites de jeux vidéos, en fait il est l'épisode qui s'est le + vendu avec RE 2

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 août 2008 à 04:38:27

Chut, on ne me contredit point.
Tout de même, il reste moins bien vendu que les autres jeux de la firme.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 13:27:59

tu parle,Resident Evil 2 en ais à 5 millions et le 4 à 4 millions car 1 millions de ventes pour les 4 versions.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 13:28:32

en revanche,Rebirth n'est pas trés bien vendu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 13:28:39

fiston??? :ouch2: je suis une fille :honte: ouais mais bon re4 est completement different des autre re sache que pour moi du moment quils essayent de te bouffer pour moi cest des zombies :ok: perso si chris est le hero des re je vois pas pourquoi jill serait pas dans le 5 apres tout elle etait dans le 1er sa serait injuste :bravo:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
20 août 2008 à 13:35:34

mmh moi simo bainsur ton nom voutr age???

Mdr non j'déconne.

Mais je suis d'accord avec Drak. Si je le prends, c'est en platinum.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 13:36:38

c'est ça qui est mieux dans Resident Evil 4,ce sont PLUS des zombis.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
20 août 2008 à 13:37:44

Oui d'accord Warioyo, et Mimie Mathie elle a le record du monde de saut en hauteur aussi.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
20 août 2008 à 13:52:35

Ce serait bien une petite apparition de jill genre au boss final, elle te file le lance roquette et s'en va (ça me rappelle le 2 ça). lol
Ou à un moment crucial où elle peut te sauver.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 13:56:38

oui mais il faudrait quelle soit dans le jeu plus longtemps que ça. :oui:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
20 août 2008 à 14:14:55

oui bien sur. je veux dire une fois qu'elle te sauve tu joue à ce moment avec elle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment