- popochar Voir le profil de popochar
- Posté le 19 août 2008 à 19:04:24 Avertir un modérateur
- tu sais pas ce que tu dis jackasso moi je joues pas uniquement pour lhistoir je joues parce que jadore buter les zombies aaaaaaaaaaaaaaaaaah cest coool
Fiston, sache que les zombis, c'est fini, y'en a plus.
De plus, renseignez vous, RE4 a fait de moins bonnes ventes (et de loin) que ses prédécesseurs, donc si capcom rechercherait vraiment du fric ils continueraient les Devil May Cry ou autres God Hand...
Resident evil 5 sonne, pour moi, comme la fin de Resident evil, et heureusement, parce que là, ça tourne au n'importe quoi vraiment, avec un sur excité qui gueule "perfect timing", un cyborg anorexique en noir qui se la joue façon MGS et un singe en tant que partenaire (n'y voir aucun racisme, sa gueule étant trés mal faite) ça pue le roussi pour moi. De plus, il est normal pour moi que Chris, qui était, aux yeux de Capcom et aux miens, le véritable héros de RE1, qui a ouvert la série doive la conclure...
Vous vous demandez ce qui arrive à Claire, Leon etc ? Pas de soucis, pour nous calmer, nous fans excentriques, capcom a fait Degeneration.
J'ajouterai que, comme nous n'ayons pas du Jill dans Degeneration, il se pourrait qu'elle apparaisse dans le 5. Il y a eu cette vieille news y'a longtemps, indiquant qu'il n'y aurait pas seulement deux personnages jouables, je sais pas si elle est valable, mais elle pourrait signifier le retour de Jill et d'un autre personnage mystérieux (Billy ? Barry? Pikachu ?)
Calmez vos ardeurs, resident evil 5 c'est the end of the end.