C´est dingue les conneries que je peux dégoter moi.
Zico
Niveau 12
31 mai 2006 à 00:06:00
"dans une année normale..."...
_NemesiS_
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:10:02
Vive notre secte !
[Tostaky]
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:51:41
Mais phoque !
Schyzo666
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:52:04
Oh ! You pheuquine hearted me !
berserken1
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:45:03
ne vous éloignez pas du sujet du topic et je vous dénonce pour flood!
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:58:51
Retourne lutter contre le CPE
berserken1
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:11:36
avec ce bonnet de noel sur la tete je serai pas crédible lol
_NemesiS_
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:12:53
Non, c´est un béret de Communiste. Je déconne. ^^
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:13:22
çi fo luté contre lé keufs et les politiks cé que des voleur et dé menteur ! Vive l´anarchie et SUM 41
berserken1
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:20:18
arf ça me manquait trop de plus rester de longues minutes devant mon clavier ne sachant pas quoi répondre à un post d´anti
lol
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:21:11
Lol
berserken1
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:22:00
le bougre
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:22:58
Le fourbe
berserken1
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:26:20
c´est désobligeant toutes ces insultes je repars ...>...>...........
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:27:25
Je reste
<<<<<<<<
berserken1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:12:07
mon schéma vous a laissé de marbre! ou de carton arf y´a que tostaky qui soit capable de déchiffrer mes fresques
[Veronika]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:08:46
J´avoue que là j´ai pas compris^^
[Tostaky]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:17:09
Parce que vous n´êtes initiés ! Les fresques de Ber de terre transcendes les limites de notre monde physique et touchent des sphères d´une spiritualité telle qu´il m´est impossible de les décrire !
kalashniwolf
Niveau 3
03 juillet 2006 à 00:23:17
C toi les fresques!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.