[Tostaky] Posté le 30 mai 2006 à 23:48:57
Et pour la peine je me casse et je ne te souhaite pas ton joyeux non-anniversaire !
Je crois que ça avait été déjà fais non ?
Ouais bon désolé pour la petite gueguerre de ce soir
Au revoir et à bientôt camarade !