CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan Resident Evil de JV.com..!

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:07:34

je vais vous déterrer comme des zombies du cimetière de Code Vero! Vous allez tous revenir ici avec vos pelles bandes de posteurs au chomage!
quitte à ce que la doctoresse vous fasse une piqure à base de virus T ou G en guise de remontant! vous pourrez pas etre plus zombifié que vous ne l´êtes en ce moment mdr

Les plus anciens n´arrêtent pas de parler d´ambiance d´avant, mais ils en oublient de faire vivre le forum dans l´instant présent, ça se fait pas quoi :( entre la team forever, la secte de bois, le cimetière internetaire, et la secte de nerdisseurs, on a tous un meme point commun et c´est les forums Resident Evil de JV.com!

Alors maintenant on arrete la nostalgie et on revient tous ici faire bruler de mille feux le forum d´une série mythique dont la majorité des fans sont de vrais passionés! :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 mars 2006 à 13:11:22

Bien dit, totalement d´accord avec toi, Berserken1!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:13:29

J´ai jamais dit que le forum d´avant était mieux que celui de maintenant... J´ai dit que je passerai moins souvent car je n´ai plus vraiment le temps et plus l´intérêt. Rien avoir avec une question d´ambiance: j´suis bien resté après le départ de Psyko :snif:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:24:12

lol tostaky c´est toi meme qui l´a dit sur ton topic qu´on se faisait chier depuis quelques temps et je te l´accorde c´était vraiment :mort: ce dernier mois lol

d´ailleurs ou est Zico ça fait un moment que je l´ai plus vu :(

Dark :d) lol bon je sais pas pour les autres mais moi je vais passer plus souvent ici, quand on vient sur l´ordi et les forums en particulier c´est pour délirer pas le contraire (je dis ça surtout pour moi lol enfin.. :o)) )

En tout cas si les gens laissaient un peu leur msn de coté pour venir sur le forum y´aurait déjà + d´ambiance. A une époque, meme maintenant en fait lol je me connectais pratiquement plus pour rester sur les forums mais les autres ne suivent pas, beaucoup des anciens se retrouvent sur msn et en oublient le forum lol

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:25:59

J´ai dit que je me faisait chier...mais je me faisait aussi chier avant. C´est juste que je n´ai plus trop l´intérêt de trainer sur les forums...

Enfin si, y en a un que J´ADORE...

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:32:09

y´a exactement un an de ça c´était trop fort quand on allait sur le forum RE4 tu délires lol, et meme aprés y´a quand meme eu des bons moments, et puis BK et tout ;)

Maintenant la question que tu me forces à pas poser : c´est quoi ce forum que t´adore ? :fou: mdr

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:36:37

HAHAHA Anti j´ai compris nom d´un cpe en chiffon! t´as plus le temps de passer sur les forums parceque tu sors dans la rue manifester en balançant des cartons sur les CRS !

Et la PAIX SUR LA TERRE elle est ou hein ?! :lol:

akan
akan
Niveau 1
21 mars 2006 à 13:53:46

viva revolution

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:58:45

Le cesar du post le plus à l´ouest de ce début d´année est attribué à mister akan, Félicitations!

voici votre trophée >> :hs:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:16:16

bon tu fous quoi anti ? pas la peine de te cacher on t´a tous vu à la télé hier en train de dire "yo moi j´suis à la manif juste pour n**** du crs" ptdr, et t´es facile à reconnaitre t´es le seul qui se servait de cartons comme projectiles :rire:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:16:20

:fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:16:32

Non mon forum préféré, j´en lit un peu tout les soirs c´est vachement mieux que la télé c´est ça http://www.infosuicide.org/forum/

Je peux pas passer un jour sans y aller...

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:17:31

ona posté tous les 3 au meme moment lol

:salut: vero ça va ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:17:40

J´étais pas cacher, je suis aller vérifier que le blocage de mon lycée n´avait pas besoin d´un coup de main :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:19:19

lol, en tout cas je comprend mieux pourquoi tu voulais que JV.com cré le smiley :pendu:

c´est peut etre pour ça que tu les boudes maintenant :o))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:21:19

J´vais pas me suicider... En fait je fais un peu comme Jack et ses groupes d´entr´aides dans Figth Club :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:22:54

je connais pas ce film, je ne connais aucun film :l

lol, mais toi si je t´assures tu vas te pendre c´est mamie vero qui l´a lu dans sa boule de cristale :lol:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:36:17

lol vero l´étoile filante je me suis pris un beau vent :o))

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:10:29

Silent Hill Silent Hill...

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:20:10

Elle joue à Silent Hill, ou bien elle veut plus aller le voir avec moi ? lol ton post est étrange kilik :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment