CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

confirme ses bien chris !!!

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 mars 2006 à 16:56:27

Moi, chui jaloux de Chris, il a Jill :nah: mais pas de Léon qui a Ashley qui le veut à tout prix, en plus, elle peut tout faire pour l´avoir c´est la fille du président...

ico
ico
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:27:19

Vous pouvez me dire ce que ce ça change que se soit tel ou tel perso qui va être l´emblème de RE5 :question:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:57:15

Ce sera Jill, Chris, Barry et Claire je le sens !

ico :d) Vous pouvez me dire ce que ce ça change que se soit tel ou tel perso qui va être l´emblème de RE5 ?

Moi ca me change que j´ai des persos que je préfère et que j´ai bien envie de jouer avec ceux cités + hauts !

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:58:48

d.i.j

il est encore vivant ce pitit rat agent secret??? :question:

the-goku
the-goku
Niveau 7
24 mars 2006 à 01:26:58

dark :d) ouais ses vraie je sait que leon ne fait pa partie des s.t.a.r.s ses un agent du gouvernement mais se serai bien si il pouvait le mettre mais je pence qu´a mon avis il y aura chris sa ses sur barry aussi je pence jill je sait pa mais je dirai ptete oui ( psq il ne faut pa oublier que jill ne fait plu partie des s.t.a.r.s) donc y aura peut etre claire car on peut suposer que claire decide de suivre chris psq elle ne veut pa le laisse seule un peu comme le 2 et code veronica ou elle

traverse un pays pour sauve son frere ses beau :coeur: et wesker sa ses sur il veut la tete de chris est des s.t.a.r.s d ou la creation du nemsis si il a cree se monstre ses pa pour rien donc je pence quil sera la.. donc a mon avis sa sera chris,barry, jill,claire ou wesker a la place de jill mais bon se n est qune suposition faudra encore patiente pour etre fixé!!

the-goku
the-goku
Niveau 7
24 mars 2006 à 01:30:06

:question: ou non tout compte fait je dirait chris,barry,jill,et claire mais comme j ai dit faut patiente pour etre fixé !!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:04:24

Leon avant d´être agent du gouvernement travaillait pour la police de Raccoon...

C´est sûr qu´il y aura Wesker car il est dans tout les RE et qui dit Chris, dit Wesker.
Je ne pense pas qu´il y ait Claire car elle était déjà presente dans RE CV.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
24 mars 2006 à 13:18:10

Chris, Jill et Barry et Wesker, c´est sur, Claire, s´en est moins, Léon, Ada et Ashley ne SERONT ABSOLUMENT PAS dans le jeu, vu qu´ils ont fait le précédent jeu.

Juloman
Juloman
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:32:56

Claire :d) bof je l´aime pas trop... mais tout ce que j´espère c´est que l´on ne retrouvera pas ce trou du cul de Steve!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2006 à 23:38:52

Léon ne sera pas là dans Resident Evil 5. Sûrement les équipes celle de Resident Evil sauf les morts. Et Claire, je ne sais pas trop mais Steve sera là parce que Wesker lui a sauvé, j´ai entendu dans un des topic dans ce forum.

Juloman
Juloman
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:58:23

Bon et bien avec un peu de chance il sera un peu plus mature...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
24 mars 2006 à 23:59:11

Non, ce sera soit un monstre soit un gars ayant les pouvoirs de Wesker.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:02:23

A mon avis il restera un monstre, on a jamais vu un mec infecté redevenir normal...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 00:02:55

Oui, Steve sera comme Wesker par exemple les yeux rouges sans doute et les pouvoirs. On dirait le fils de Wesker, non ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
25 mars 2006 à 00:07:39

Lol, un brun, pervers, stupide, fils d´un beau gars, blond, intelligent et insensible?!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 00:09:31

:rire:

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:48:23

site:

http//residentevil5.fr/forum/viewtopic.php?t=74

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:49:41

j´crois que je me suis tromper mais aissayer quand meme,il disent les personnages qu´ils y aura!!! :ok:

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:48:20

moi tout ce que j´espere c´est qu´il y aura ada :coeur: les autres persos je m´en fous
(note: pour ceux qui disent que c´est pas possible qu´il y ait leon ou jill parce qu´il ne font pas partie des stars je rapelle que les stars sont rattachés a la police de racoon city et que cette ville n´existe plus donc a défaut d´employeur tous les membres des stars deviennent des EX-membres des stars)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:16:21

Il n´y aura pas Leon ni Ada car ils étaient présents dans RE4... :honte: CAPCOM alterne ses personnage une fois sur deux et on a jamais vu un personnage revenir deux fois d´affillée. A part pour les «hors-série» qui ne comportent pas un chiffre mais un titre sur le boitier. (tels que Outbreak, Code Veronica ou meme survivor).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment