Le titre est pris de Final Fantasy X-2 je sais, pas la peine de le dire.
Voila l´Intro, ca se passe en meme temps que resident evil 3
Nous sommes le … Je ne me souviens même plus quel jour nous sommes.
Cela doit faire deux semaines que les gens se transforment en zombie.
J´ai aperçu de loin, des personnes bien vivantes. Mais je n´ai jamais pu les rencontrer.
Il est impossible de sortir de la ville. Que s´était il passé ? Comment ça avait commencé ? Je ne me souviens pas de grand-chose.
FLASH BACK
Je me suis réveillé en sursaut, à cause de coup de feu, et de cris. J´ai eu peur de regarder par la fenêtre, et de recevoir une balle. Je n´avais aucune idée de ce qui pouvait se passer. Il était une heure. Je suis allé dans la cuisine, et prit un couteau. Je n´avais rien de mieux.
Je m´approchais de la porte d´entrée. J´entrebâilla la porte, et jeta un coup d´œil au dehors. Je vis des gens fuir, mais que fuyaient ils ?
Avant que je ne le sache, quelque chose se jeta sur la porte.
Elle me cogna la tête et je faillis tomber. Elle se referma. Quelqu´un au dehors, frappait dessus, cette personne semblait incapable de l´ouvrir.
C´est alors que me vint l´idée de terroriste…
Cette personne était peut être blessée…
J´allais ouvrir la porte, et en effet, je vis une personne blessée. Elle se jeta sur moi.
C´était un homme. Il avait du sang partout. Dégoûté, je fis un pas en arrière. L´homme titubait vers moi, il n´était pas normal. Des coups de feu plus proches se firent entendre, et l´homme devant moi tomba.
Je vis derrière lui un policier, il me fit signe de sortir. Je ne comprenais rien…
Je suis sorti, et je vis plein de ses drogués.
Mais où je devais aller ? J´entendis un grognement derrière moi. Encore un. Il se jeta sur moi, mais je l´esquivait et partit en courant.
Qu´est ce que c´était ?! Les gens tombent quand on leur tire dessus. Mais eux, non.
Je ne savais pas où j´allais. Je vis plusieurs personnes mourir devant moi, sans que je puisse les aider. Raccoon city se faisait tuer.
J´ai pu récupérer une arme sur un policier mort.
Je vis aussi un de mes amis, parmi les morts. Il fallait dire la vérité. C´était des zombies. Les morts vivant qu´on voit dans les films. Ceux qui meurent une fois, facilement, mais difficilement la deuxième. Ceux qui résistent aux balles, ceux qui, soit te bouffent et laissent seulement les os, soit te mordent, et tu finis par te transformer, et devenir comme eux.
Finalement, les zombies, ça existe.
Il y a encore vingt ans, quand j´avais 10ans, mon père me disait que rien de tout ça n´existe. S´il serait encore vivant, j´aurais bien aimé voir sa tête, voyant qu´il a eu tort.
Je suis allé au commissariat, mais ait vu, que là-bas aussi, il y avait ces zombies.
Je me suis alors dirigé vers un petit magasin, dans lequel je pourrais dormir, manger et boire en toute sûreté, en attendant les renforts.
FIN DU FLASH BACK
Mais ça fait deux semaines que j´attends les renforts. J´ai été trop patient. Il faut que je sorte. Oui, j´allais sortir. J´ai pris un sac a dos, dans lequel j´ai mis a manger et de l´eau.
Je m´appel Darren, j´ai 30 ans. Je ne me suis jamais servi d´une arme, et je n´aime pas la violence.
Aujourd´hui, ma vie a changé, je vais devoir aimer la violence, et utiliser une arme pour sortir de cet enfer.
C´est court, mais c´est juste une intro.
J´espere que ca fera rester Zico