CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos films d'horreur préférés (un peu HS)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
21 août 2007 à 02:00:00

Ils vont quand même pas diffusé le vrai reportage, sa serait dégueulasse !

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 août 2007 à 02:01:29

Je pense que je vais arrêter de poster à proximité de toi, LeVirusT.

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
21 août 2007 à 02:03:26

Pourquoi ? J´ai fait quoi ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 août 2007 à 02:04:42

Demande à ton pseudo réputé pour sa contagion dévastatrice :pacd:

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
21 août 2007 à 02:06:08

C´est pas de ma faute ! :snif:
C´est umbrella ! :oui:

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
21 août 2007 à 02:16:45

j´adore le passage de shining où l´on découvre tous ce que tappe le mec à la machine :fou:

Zico
Zico
Niveau 13
21 août 2007 à 02:17:38

Nosferatu, c´est chiant... surtout quand c´est en espagnol et qu´on ne comprend qu´une phrase sur 10. :ber:

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
21 août 2007 à 02:19:21

Ils ont garder les corbeaux infectés !! !!
http://fr.youtube.com/watch?v=fkaAi2yQou0

Sinon vers la fin on peut voir un monstre assez zarb... :malade:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 août 2007 à 03:05:02

Le trailer, c´est n´importe quoi. :honte:

On peut même voir la fille de William Birkin a des cheveux longs noirs. Le combat entre Alice et le tyran, ça me fait penser le combat avec Nemesis.

:honte:

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
21 août 2007 à 03:25:37

tu veux dire quen nemesis devient gentil ? :pacd:
... :honte:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
21 août 2007 à 12:06:20

toute façon, un vrai fan de resident evil n´aimera pas ces films merdiques.
Pour en revenir a Blair Witch, moi je l´ai vu cet hiver un peu avant noel avec ma soeur.J´ai aimé le coté amateur et le sentiment de malaise mais j´ai pas trop pigé la fin:sont-ils morts?ou sont-ils?qu´est-il arrivé au premier disparu?et que retrouvent-ils devant leur tente un matin(je crois voir du sang mais chui pas sur)?
Si vous avez des réponses, merci.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 août 2007 à 13:21:00

Lame ~~> Oui, il devient gentil mais avant d´être gentil, il se bat avec Alice. Dans le trailer, elle se bat avec Tyran donc ça me fait penser le combat avec Nemesis.

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
21 août 2007 à 13:38:59

Jackasso :d) Ok

snakespirit14 :d) Je pense que le 1 disparue est torturé c´est pour ça que l´on entend ses cris, le duxième gars il est pendu, on le voit juste à la fin du film, et la fille elle sera aussi pendue je suppose.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
21 août 2007 à 14:56:14

Jackasso Posté le 21 août 2007 à 01:58:32 Zakk ~~> Ah, ce n´est pas vraiment un film ? Ce sont des amateurs qui filment avec son camescope ? Ca à l´air sympa même si je ne regarde pas la bande-annonce, je vais demander à un de mes potes de m´en prêter. Merci.

Si, c´est vraiment un film, à tout petit budget par contre. On dirait que c´est filmé par des amateurs, mais c´est beaucoup mieux mis en scène que ça en a l´air.

En résumé, tu ne vois que ce que les persos filment, car ils enregistrent dans le but de faire un reportage sur une sorcière. Donc ça finit par donner une impression de réél car il n´y a pas de plan objectif.

snakespirit14 Posté le 21 août 2007 à 12:06:20 J´ai aimé le coté amateur et le sentiment de malaise mais j´ai pas trop pigé la fin:sont-ils morts?ou sont-ils?qu´est-il arrivé au premier disparu?et que retrouvent-ils devant leur tente un matin(je crois voir du sang mais chui pas sur)?

Ben t´as pas vraiment de réponse. C´est le film q

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
21 août 2007 à 14:57:52

Merde, j´ai cliqué sur Entrée en pleine composition :noel:

snakespirit14 Posté le 21 août 2007 à 12:06:20 J´ai aimé le coté amateur et le sentiment de malaise mais j´ai pas trop pigé la fin:sont-ils morts?ou sont-ils?qu´est-il arrivé au premier disparu?et que retrouvent-ils devant leur tente un matin(je crois voir du sang mais chui pas sur)?

Ben t´as pas vraiment de réponse. C´est le film qui veut ça. Si on te donne des réponses, l´ambiance tombe à l´eau, parce que c´est ce sentiment de "mais qu´est-ce qui se passe ?" qui met mal à l´aise.
Par contre, c´est frustrant ^^

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
21 août 2007 à 15:24:33

clair que c´est frustrant, par contre j´ai jamais réussi a voir que le deuxième gars était pendu:merci pour l´info.
Par contre je m´étais magné de voir le 2 en pensant que ça allait apporter des réponses, comme par exemple quel est l´endroit ou ils se trouvent à la fin du 1, mais j´ai été hyper déçu après 20 minutes de film.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 août 2007 à 20:42:53

Ca y est j´ai Blair Witch. Je regarderais ce soir. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 août 2007 à 00:03:28

J´ai bien aimé ce film dont vous avez parlé hier soir. J´ai flippé à la fin parce que je n´ai pas compris ce qui s´est réellement passé. Le début est un peu long.

A la fin où ils découvrent la maison abandonnée (plutôt hantée). Les deux derniers sont sans doute morts mais à la fin du film, il y a un mec ou une fille qui porte un pantalon blanc et un bonnet noir, ce n´est pas Josh celui qui est arrivé en premier ?
Et comment ils sont morts ? J´ai pensé déjà le premier idée, c´est qu´ils sont affamés ou fatigués ou encore une crise cardiaque en voyant le cadavre.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
22 août 2007 à 00:38:12

J´ai lu une théorie super interessente. C´est les deux mec, Josh et l´autre, Mickey je croit, qui complotent contre la fille en fait, pour la tuer à la fin.
Tu devrais aller voir sur le forum cinéma, recherche Blair Witch, tu verras ^^

Hier j´ai enfin vu Shining. Il est excellent :bave:

Je compte voir Rosemary´s Baby et Deux soeurs prochainement, des bons film bien flippant =)

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
22 août 2007 à 01:04:23

Bad taste c´est une parodie ?

La vidéo du moment