CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos films d'horreur préférés (un peu HS)

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
07 août 2007 à 20:36:40

the grudge a se faire dessus :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 août 2007 à 19:19:01

Une belle blague que ce "The Grudge" ! :rire:

Moi, j´ai (recemment) beaucoup adoré "Trainspotting" que je n´avais pas revu depuis mes 10 ans. :-) :noel:
A voir, vraiment exellent comme film. :oui: :coeur:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
18 août 2007 à 22:00:32

Moi j´ai flippé (véridique) en regardant Shining.
Enfin un film qui peut décemment porter le titre de "film d´horreur".Car bien qu´il y a aucune secène gore (sauf celle de la salle de bains, à gerber ses tripes) c le coté psychologique qui est très interressant et flippant car on voit les ravages de la folie sur un humain lambda.Si vous me croyez pas, procurez vous le film et vous verrez (conseil, essayez de vous mettre à la place du petit Danny Torrance et imaginez votre père à la place de Jack Nicholson dans la scène finale du labyrinthe, vous verrez que ça fait une drole d´impression).

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
19 août 2007 à 00:55:53

Shining c´est génial :noel:

La scène où Jack monte les escaliers tandis que sa femme tente de le repousser avec une batte de base ball est super drôle "Je ne vais pas te faire de mal, Wendy, je vais juste t´exploser la gueule" :noel:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
19 août 2007 à 11:09:44

"Je vais te faire un grand trou par où je vais t´enfiler...hahahahaha"

Cultissime.La premiere fois que je l´ai vu c´était l´an dernier avec l´école, mais c´était en VOSTF.Dire que j´avais eu peur d´aller voir une daube(il faut dire que les films qu´on va voir avec l´école sont réputés pour ça), eh ben ça pas été le cas.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 août 2007 à 12:16:25

En 5eme j´avais vu "Schindler´s list" et j´ai pas DU TOUT trouvé que c´était une daube moi. :oui: :-)
Mais ´avoue n´avoir jamais eu l´occasion de voir Shining... :( :noel:
J´essayerais de mettre la main sur le DVD a l´occaz´ puisqe vous dites qu´il est si génial que ça. :ok: :)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
19 août 2007 à 18:02:15

ben beaucoup de monde disent que c´est naze car il entre pas dans les critères stupides du film d´horreur type (
http://youtube.com/watch?v=QEWlz7M86eM), mais en fait on pourrait dire que c´est un thriller psychologique car on voit que peu d´esprits et y a rarement du sang ou du gore, mais ce qui est génial c´est le sentiment de malaise et d´oppression.Dans le film on suit la descente aux enfers du héros.On le voit sombrer dans la folie au fil du temps et ça c´est fort.Par contre ce qui est chiant c´est qu´il y a plein d´allusions et de non-dits et la toute dernière scène est super space mais ça reste un super film.Par contre j´ai acheté le livre, pensant que ça m´aiderait à mieux comprendre le film eh bah non je me suis emmerdé à le lire.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 août 2007 à 20:11:57

Shining est un excellent film. :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 août 2007 à 21:17:24

Excellent film, certes, mais il n´égalera pas Carrie (sanglant, la scène du bal de fin d´année).
Moi, les films d´horreur me font rarement flipper. Le seul qui m´ait empêché de dormir pendant trois jours est Le Projet Blair Witch (je pense que peut le classer comme film d´horreur, mais bon...). La raison ? Tellement réaliste que j´avais l´impression d´être dans la peau des persos. Je crois être traumatisé à vie :malade:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 août 2007 à 21:58:56

Projet Blair Witch est pas mal aussi. Comme Shining, ça prouve qu´on peut faire un vrai film d´horreur sans 150 litres de sang et des méchants irradiés génétiquement modifiés.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
20 août 2007 à 23:03:58

J´ai enfin vu "Shining" ! :coeur:
Quel petite merveille ce film ! Pas très gore (meme pour la scène dans la salle de bain), c´est certain, mais super oppressant ! :malade:
Un petit chef d´oeuvre. :oui:
Quand a "Blair Witch", je n´ai jamais vu (enfin, j´ai vu le 2 que j´ai bien aimé d´ailleurs). :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 août 2007 à 23:50:50

Blair Witch, je n´ai jamais vu. Il faudra que je le vois. :(

Shinning est un bon film. Je prefère plutôt le livre parce que c´est plus détaillé (c´est normal que les livres sont toujours bien :pacg: ).

:spoiler: Jack Nicholson joue super bien surtout la scène où il discute avec le barman... :ouch2:

A voir et à revoir !
A lire et à relire !

Zico
Zico
Niveau 13
21 août 2007 à 00:11:02

Blair Witch, j´ai trouvé ça pas génial non plus... pas captivant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 août 2007 à 01:01:32

Et pourquoi tu n´as pas aimé ?
Je vais essayer de le voir.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
21 août 2007 à 01:36:54

Jack Assault,

Blair Witch est assez spécial. C´est censé être un vrai reportage sur une soi-disant sorcière, donc c´est un peu long au début à cause du côté très réaliste, voire caméscope, du film, et la tension monte avec des riens.

Soit tu adhères et le film est flippant.
Soit tu restes de marbre, bien légitimement, et là tu t´emmerdes jusqu´au bout.

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
21 août 2007 à 01:41:17

J´ai pas du tout aimé Blair Witch... :hum:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 août 2007 à 01:48:20

Les films de ce genre ne m´intéressent que l´autre ce sont des histoires vraies, autrement je ressens pas grand chose :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 août 2007 à 01:49:01

lorsque ce sont :beer:

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
21 août 2007 à 01:51:37

Il parait qu´ils avaient envoyer des groupes d´une cinquantaine de policier dans la fôret de Blair et qu´ils sont jamais revenu... :malade:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 août 2007 à 01:58:32

Zakk ~~> Ah, ce n´est pas vraiment un film ? Ce sont des amateurs qui filment avec son camescope ? Ca à l´air sympa même si je ne regarde pas la bande-annonce, je vais demander à un de mes potes de m´en prêter. Merci.

La vidéo du moment