CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos films d'horreur préférés (un peu HS)

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:30:44

Re !! :globe:

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:47:57
  • berserken1 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 14:22:38 avertir modérateur
* Pour ce qui est du dernier post de Wang, ça signifie qu´il veut Sucer :pacd:

Gollum > Ton avis ne vaut rien (CTB :pacg: ) tu as à peine joué au jeu et pas vu le film :pacd:

Zico > :cd:

Parceque SH, c´nûl. :noel:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:07:37

Die Hard 4 pas mal ^^ Je viens d´aller le voir .

phalussette
phalussette
Niveau 3
13 juillet 2007 à 08:27:03

Creep est excellent :content:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 19:03:06

Die Hard n´est pas un film d´horreur. :fou: Je n´ai jamais vu le dernier.

Sinon, j´ai été voir Hostel 2 au cinéma. Il est bien gore enfin moins gore que le premier. Surtout, j´adore l´acteur Todd, il joue bien en psychopathe. Je pense qu´il y aura un troisième. A voir si vous avez aimé le premier.

Saw 3, j´ai vu hier soir en mangeant ma glace à la vanille. C´est torturant mais le trois est moins bien. :( Je prefère le premier.

La Nuit Des Morts-Vivants 2, j´ai vu ce matin en mangeant un bol de Miel Pops ( :fou: ), il n´y a pas d´histoire mais c´est du déjà-vu comme le virus arrive dans une ville puis les morts reviennent leurs vie ensuite il faut tirer la tête et enfin qu´ils ont peut-être survécus ou sont morts. Mais, il est bien gore surtout Marshall en zombie est bien maquillé et le docteur Heller. :rire2: Et, ce n´est pas Romero qui a fait le film.

J´attend avec impatience 28 Weeks Later et Day Of The Dead en remake et peut-être demain, je vais voir Boulevard De La Mort de Tarantino.

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:00:47

"Sinon, j´ai été voir Hostel 2 au cinéma. Il est bien gore enfin moins gore que le premier. Surtout, j´adore l´acteur Todd, il joue bien en psychopathe. Je pense qu´il y aura un troisième. A voir si vous avez aimé le premier."

Moins gore que le premier ? :snif:

"Saw 3, j´ai vu hier soir en mangeant ma glace à la vanille. C´est torturant mais le trois est moins bien. Je prefère le premier."

Je l´ai vu aussi :-d Effectivement, moins bien que le 1 et le 2 =/ Le 1 est génial, le 2 est encore mieux :-d Et le 3, ben, il est pas super mais il tient la route. Vivement le 4 :siffle:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 22:10:12

Vidarr :d) Malheureusement oui, il est moins gore que le premier. Saw, je prefère le premier et il est encore mieux que le deux, je trouve. :-p Ouais, Saw 4 sortira au cinéma le 27 Novembre ! :fete:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:51:59

J´ai vu Die Hard 4 dimanche dernier .
Malgré quelques scénes d´actions qui dépotent bien, le film est pas terrible ...

Beaucoup moins violent que les trois premiers.
Presque PAS un impact de balle visible et donc peu de sang (sauf McClaine qui lui en est couvert )
Certaine morts son tirée par les cheuveux .
Comme exemple on a :un terminator miniature en plastique qui tombe sur le clavier d´un ordinateur (piégé à l´explosif )et qui tue un des méchants .
Un tireur dans un hélicoptére qui tombe parce qu´une bouche à incendie à explosé sous lui et le pilote qui se prend une voiture volante ...

Mais le principal defaut du film viens de Matt Farrel le hacker, qui est en faite une sorte de sidekick(second rôle qui apporte un peu d´humour et qui est assez souvent le contraire du héros ).
Et McClane n´a pas besoin d´avoir un boulet comme lui à ses coté .D´ailleur McClane n´a pas besoin d´équipié .
Pour moi John McClane est seul contre tous et enfermé dans un lieu precis, comme c´était le cas dans "Die Hard 1-Piége de Cristal" (ce film à 19 ans et n´a pas veilli du tout :oui: )

A sauver :Cyril Raffaeli dans le rôle d´un mercenaire français et quelques second couteaux .(c´est un peu maigre tout ça :/ )

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:54:34

Ah oui je ne sais toujours pas ce que veux dire le (s) au faite (et j´ai pas envie de m´inscrire sur MSN pour le savoir)

Oh !E t puis merde !O n va dire qu´il voulait sucer et voila !

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:02:06

Bon, seconde bouse: sa suite. Pas Zombie, non, jamais je ne critiquerais ce chef-d´oeuvre, mais plutôt "Le Retour Des Morts-Vivants". Et là, très lourd dans la daube....Des acteurs pitoyables, faut de plus le voir en VF, c´est encore pire...Les comédiens se demandent ce qu´ils foutent là, tant ils sont mauvais...Aucune expression, stéréotypés au maximum, c´est pitoyable...Mais bon, c´est pas ce qu´on demande d´un film de boustifaille. Et boustifaille, parlons-en. QUASIMENT AUCUNE! Les zombies ne sont pas crédibles, ils sont body-buildés au maquillage....Mention au zombie "liquéfiés", qui se balade en gueulant je cite: "MANGER, CERVEAU". Tout un programme de culte... Ridicule au possible, le réalisateur a du se mettre le cahier des charges tellement en tête qu´il en oublie les liens entre les scènes...
Je pense notamment à la scéne du cimetière, où une nana ne trouve rien de mieux à faire que de se mettre nûe. Au moins, la case "sexe" est remplie....Heu, cochée plutôt............Jeussor.
Juste un gors hommge au premier film de Roméro dans une scène expliquant l´origine du mangeur de cerveau....

A part ça, je vois pas....AH SI, à un moment, on voit un nain zombie poursuivre un mec. Et après, il disparait. Ca m´a fait rire...Faut bien se consoler devant ce genre de films, surtout que dans le second, les zombies parlent....

J´aime ces daubes.

Pour jackasso.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 juillet 2007 à 00:05:35

Inutile d´écrire ta critique parce que je n´aime pas Le Retour Des Morts-Vivants. :rire:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:02:14

Naked Blood a l´air vraiment crade. Quelqu´un la vu?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:30:12

J

Zico
Zico
Niveau 13
15 juillet 2007 à 22:35:56

Tout à fait !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:36:21

Saloperie de PC... :honte: :desole:

J´ai vu "Hostel 2" au cinéma aussi vendredi soir et j´ai franchement aimé pour ma part ! J´avais beaucoupé aimé le 1er pour son coté thriller horrifique plutot innovant et c´est dommage que le deuxieme opus ne reste pas un thriller. Ca vire vraiment au survival horror pur et ça c´est dommage (les fans voulaient du survival apparemment, il suffi d´aller sur les forums d´allocine pour s´en rendre compte... Une belle bande de boulets je trouve... :honte: ). Ca sent le déja vu a plein nez en fait au final mais c´est le genre qui veut ça. Néanmoins, les morts des héroines sont sympathiques, bien imaginées, moins gores certes (quoiqu´il y en a une ou une fille moche est pendue par les pieds mais je n´en dit pas plus... :pacg: ) mais néanmoins pas "chiantes". C´est plus sanglant que crade au final mais ça reste un bon divertissement horrifique a mon gout. :ok: :)

Je préfére largement le 1 moi perso mais le deux est bon aussi, mais dans un autre registre. :oui: :coeur: :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:21:38

Le premier était un pétard mouillés.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 juillet 2007 à 14:53:27

-gabilou :d) Je n´ai jamais vu ce film.

Moi aussi, j´ai aimé le premier que Hostel 2 parce que c´est moins gore et ce qui me fait chier ce sont les filles qui n´arrête pas de crier et de pleunicher. :fou:

Et, j´ai été voir Boulevard De La Mort avant hier, le dernier film de Quentin Tarantino. C´est sympa comme film et très bien filmé surtout la poursuite.

:spoiler:

Surtout la scène où les deux voitures se "crashent" puis la jambe coupée, la tête écrasée,... Pauvres filettes. :rire:

:spoiler:

Sinon, j´attend avec impatience les news que Tarantino va faire Kill Bill 3 et 4 :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404654.html

gollum77
gollum77
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:54:20

La tête n´est pas ecrasée, mais rapée.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 juillet 2007 à 14:58:28

Ouais, c´est vrai.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:08:00

Pour Naked blood c´est un film japonais. Des images que j´ai vu, ca a l´air bien gore.

La vidéo du moment