Bon, seconde bouse: sa suite. Pas Zombie, non, jamais je ne critiquerais ce chef-d´oeuvre, mais plutôt "Le Retour Des Morts-Vivants". Et là, très lourd dans la daube....Des acteurs pitoyables, faut de plus le voir en VF, c´est encore pire...Les comédiens se demandent ce qu´ils foutent là, tant ils sont mauvais...Aucune expression, stéréotypés au maximum, c´est pitoyable...Mais bon, c´est pas ce qu´on demande d´un film de boustifaille. Et boustifaille, parlons-en. QUASIMENT AUCUNE! Les zombies ne sont pas crédibles, ils sont body-buildés au maquillage....Mention au zombie "liquéfiés", qui se balade en gueulant je cite: "MANGER, CERVEAU". Tout un programme de culte... Ridicule au possible, le réalisateur a du se mettre le cahier des charges tellement en tête qu´il en oublie les liens entre les scènes...
Je pense notamment à la scéne du cimetière, où une nana ne trouve rien de mieux à faire que de se mettre nûe. Au moins, la case "sexe" est remplie....Heu, cochée plutôt............Jeussor.
Juste un gors hommge au premier film de Roméro dans une scène expliquant l´origine du mangeur de cerveau....
A part ça, je vois pas....AH SI, à un moment, on voit un nain zombie poursuivre un mec. Et après, il disparait. Ca m´a fait rire...Faut bien se consoler devant ce genre de films, surtout que dans le second, les zombies parlent....
J´aime ces daubes.
Pour jackasso.