CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos films d'horreur préférés (un peu HS)

augor
augor
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:09:04

Les films anglais sont trés bon "28 Jours Plus Tard", "Shaun of the Dead", "The Descent", "Severance"

Sinon j´ai bien aimé "Destination Final 3 " mais je n´ai jamais vu les précédents opus, on est toujours surpris lorsqu´un persos meurt

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:51:35

J´ai bien aimé Destination Finale 3 mais j´aime surtout le 2... ! :bave: :lol: :)

SPOILER !
Surtout quand la plaque de verre de 3 tonnes tombe sur le mec et qu´il ne reste plus que du sang... :malade:
SPOILER !

az13
az13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:02:15

moi c´est massacre à la tronçonneuse (le remake) et la colline à des yeux 2 que je vous conseille vivement d´aller voir au ciné!! :bave:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:28:55

Ah!Enfin quelqu´un qui a aimé "la Colline à des yeux 2" !C ool !

Sinon le remake de "Massacre de à la tronçonneuse" je l´ai vu il y a un petit moment par contre j´ai manqué "Massacre à la tronçonneuse:au commencement"
mais je vais le louer pour voir ce qu´il vaut .

az13
az13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:30:17

salut eniotna cram ca fait plaisir!

Je n´ai pas vu le commencement non plus, le vidéoclub à coté de chez moi est tout petit et il n´y a pas grand choix!

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:31:38

Pour LCADY II, je me tate pour y aller cet aprèm, mais le premier était tellement bon que j´ai peur d´petre déçus...

az13
az13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:32:56

nan franchement! il est encore meilleur que le 1! :ok: tension permanente sérieux ^^

az13
az13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:33:18

et j´ai oublié qu´il est encore plus gore :oui:

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:36

Mouais...Mais j´veux pas tomber dans un délire outrancier, avec toujours "plus" de gore... De toutes façons, le premier se suffisait, Wes Craven a sentis le filon rentable, il s´est jetés dessus... Aja aurait dû continuer.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:37:01

Il parait que le 2 est nul.

Le 1 était vraiment bon, en + y´avait des similitudes avec Silent Hill, le héros avait des allures d´Henry Townshend, et à la fin il sauve le bébé à la manière d´un Harry Mason, j´ai été agréablement surpris par ce film.

az13
az13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:37:02

Sincèrement j´avais peur d´être déçue aussi, généralement les suites ne sont pas terrible. Perso j´ai vraiment adoré :ok:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:57:11

Az13:"et j´ai oublié qu´il est encore plus gore"

Et le film le sera encore PLUS lors de sa sortie DVD
en version non censurée ^^

Ce que j´aime beaucoup avec "La colline a des yeux 2" c´est que le réalisateur à rendu un excelent hommage à "Aliens" qu´il site, d´ailleur, comme un de ses film préfèré .

Dans le premier, la scéne d´éxposition est trop longue et il a assez peu de place pour le reste alors que le deuxiéme ne posséde pratiquement aucuns gros temps mort,ce qui crée une tension permanente ^^ .

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:29:23

Euh la ya un problème La colline a des yeux 2 est une infecte daube c´est lé stéréotype du film d´horreur de série B il y les gentils millitaires très beaux et très fort et bien sur il y a les méchants pas beaux et partouzeurs à qui ont va aller cassé la tronche pour raffler encore un peu de fric et faire la colline a des yeux 3 avec cette fois ci des adolescents américains qui partent à une fête mais ce font chopper par nos amis difformes.

Non sérieux le remake du 1 par Alexandre Aja etait vraiment génial et c´est probablement un des mes films qui m´a le plus marqué de ces deux dernières années j´ai été aussi très marqué par le 2 qui m´a fait dépenser 9 euros et qui est au final une suite minable oui faut le dire.

Après chacuns ses goûts mais de la à dire que le 2 est meilleur que le 1 c´est du délire total l´intro était sympas :bave: par contre le reste :noel: ...

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:33:55

Bon double post désolé mais je rajoute un truc pour confirmer Jackasso Dead Silence est super!
A voir d´urgence si comme moi les marionettes vous stressent à mort :-p

az13
az13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:36:33

Je veux justement TROP VOIR dead silence!! :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juillet 2007 à 16:40:52

Ouais trop bien surtout à la fin. :ouch2:
J´étais naïf devant le film :fou:

az13 :d) Tu dois le voir si tu aimes Saw.

Je n´ai jamais vu La Colline A Des Yeux 2 etl le remake. :(
Je vais attendre le remake en DVD.
J´ai bien aimé le un, c´est gore mais je ´ai pas vu l´original.

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:41:25

Je reste sur ce que j´ai dis:
"La colline a des yeux 2" est LE film du mois (en plus d´être supérieur au premier) .

Je préfère largement les soldats de la Garde Nationale du 2 que Doug et la famille Carter
du premier opus d´Alexendre Aja .

De toute façon j´ai toujours aimé les groupes de bidasses confrontés à des monstres .

"La colline a des yeux 2" a aussi l´avantage de NE pas être un film à message .

Les décors du deux sont très bien foutus et angoissants que ce soit les montagnes ou les mines .

Il n´y pas de longue scéne d´éxposition contrairement au premier (comme je l´ai dis plus haut, le film va droit au but ) .

Maintenant l´une des grosses raisons pour laquelle j´ai adoré ce film et pour laquelle il faut allé voir ce film :C´EST JOUISSIF !
C´est gratuitement gore et malsain :p)
Héhéhé^^

Soupoudrez le tout d´une tension permanante et vous obtenez donc Le film du mois !

az13
az13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:28:44

Je suis tout à fait d´accord avec ce que dit eniotna ^^

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:33:23

"A l´interieur" est LE film du mois (de l´année ? :( ), ne vous y trompé pas ! :oui: :)

"La colline a des yeux 2" est un bon p´tit survival, j´avoue, on dirait en fait un DTV distribué en salles par inadvertance tellement c´est cheap, crétin et surtout gratuit. Mais du coup, c´est plutot rigolo si on est de bonne humeur (et j´étais de bonne humeur). :ok:
Dommage qu´il n´y ait que 4 pauvres scenes gore pour 1h30 de vide absolu. A peine relancée, la franchise se fait déja massacrer ! :noel:
Merci beaucoup Wes Craven. :merci: :honte:

A voir si vous avez le temps et l´argent, mais il ne vaut absolument pas le Remakde d´Aja. :oui:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:34:15

Remake d´Aja.*

:desole:

La vidéo du moment