Dommage que tu n´es pas aimé "Dog Soldiers" et "La colline à des yeux 2"
J´aime bien ce genre de film ou un groupe de soldats se retrouvent confrontés à des monstres (dan le genre "Aliens").
En ce qui concerne "La colline à des yeux 2",je l´ai nommé "Film Du Mois" apres avoir vu "Boulevard de la mort" et "A l´intérieur" le même mois .
Toujours en ce qui concerne "La colline à des yeux 2" il y a mon avis à la page précédente .
Si tu ne l´a pas trouvé très saignant c´est que des plans gore on été racourcis par la censure mais le film reste gore quand même et heureusement sortira comme d´habite en version non censurée en DVD .
Mon avis est plutôt mitigé en ce qui concerne "A l´intérieur" ...
L´héroine(Sarah) dit un moment vers le début du film à son patron "ça va!c´est des gosses qui s´ammusent et qui s´emmerdent(en parlant des racailles )".
Personnelement j´aurais plutôt dis "c´est des gosses qui s´ammusent et qui EMMERDENT ! .
Moi qui suis anti-racailles jusqu´à l´extréme, j´en n´ai déduis qu´elle les défendaient (chose impardonnable ! )
En gros voila le défaut du film .
Le film avait commencé depuis quinze minutes et je savais déja qu´elle note mettre .Tout au long du métrage j´en n´avais plus rien à foutre que Sarah souffre .
Mais bon ... mise à part cette grosse bourde l´ambiance du film est impéccable et le gros point FORT c´est indiscutablement La Femme (Béatrice Dalle )érant dans la maison telle un fantôme cherchant à se venger (de quoi ?j e n´en dirais pas plus ^^) .
En ce qui concerne Ichi the killer on pourrait lui reprocher d´avoir aucune grosse scéne d´action mais finalement quand y pense les scénes d´action du film sont en faite ... les scénes de tortures
et celle ou Ichi rentre dans un état second ^^
J´ai le coffret Dead or Alive et bien que le 1 et le 2 soit très bon,le 3 n´est pas terrible du tout(sauf la fin propre à Takachi Miike biensûr ^^ )
Sinon j´ai l´impression que le 1er à été légérement censuré (je vais voir si ils existent pas plusieurs version ... )