Zico
"Master Of Horror" n´est pas un best of, ce sont carrement des films fait pour l´occasion par les meilleurs realisateurs de films d´horreurs !
Zico (bis)
J´ai vu "Saw III" en version non-censuré et je ne dirais qu´une chose : C´est de la grosse daube ! Certes, il est bien gore (et encore, je m´attendais a pire, "la colline a des yeux" étant 3 fois plus gore que "Saw III".
En revanche, l´histoire est trop nul et le twist final tant attendu est deviné dès les deux premieres minutes du long métrage...
Enfin, cela reste un bon divertissement mais je le trouve encore moins bon que "Saw II". A voir, a toi de juger !
Jackasso
T´as raison ! Le meilleur pour moi est aussi le film fait par Dario Argento soit "Jenifer" ! Il est trop gore en plus !
Schyzo666
"Ichi The Killer" est un de mes films cultes- préférés ! 
Mais, la version VOST est bien meilleur que la version Francaise avec des doublages qui ne collent pas du tout au acteurs... !
Justement, dans le DVD que j´ai acheté de "Ichi The Killer", il y a le film (en japonais 5.1 s´il vous plait !) ET un episode manga intitulé sobrement "Ichi The Killer : episode 0".
Je te le conseille car il est très gore et très fidele au manga (mais pas trop au film).