CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection du meilleur Resident Evil

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:39:39

Resident evil 3 !!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:12:54

Je vote Resident Evil 2. ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:01:49

Resident Evil 2

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:51:58

Resident evil 3

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:46:11

Je vote Resident Evil 3 : Nemesis. ^^

krauser13
krauser13
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:04:12

Resident evil 4

Zico
Zico
Niveau 13
19 mai 2006 à 17:26:37

Resident Evil 2

caparazo
caparazo
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:37:06

Resident Evil 1

plaga
plaga
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:43:23

Rebirth

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:30:23

Resident Evil 2

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:47:31

Mise à jour :

1) Resident Evil 4 :d) 144 votes.
2) Resident Evil 3 : Nemesis :d) 121 votes.
3) Resident Evil : Code Veronica X :d) 108 votes.
4) Resident Evil 2 --> 96 votes. :d) Gagne une place! :-)))
5) Resident Evil (Rebirth) --> 94 votes.
6) Resident Evil 0 --> 13 votes.
7) Resident Evil 1 --> 13 votes.
8) Resident Evil : Outbreak --> 8 votes.
9) Resident Evil : Survivor --> 4 votes.
10) Resident Evil Deadly Silence --> 2 votes.
- Resident Evil Gaiden --> 2 votes.
11) Resident Evil Survivor 2 : Code Veronica --> 1 vote.
- Resident Evil : Outbreak File 2 --> 1 vote.
- Resident Evil : Dead Aim --> 1 vote.
- Resident Evil : Director´s Cut --> 1 vote.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:55:51

yé !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 mai 2006 à 21:46:29

Resident Evil 2.

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:16:36

après mure réflexion je vote resident evil 2

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:33:55

Resident evil 3

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:04:57

Resident Evil 2.

StephenKingKong
StephenKingKong
Niveau 3
20 mai 2006 à 12:11:51

J´ai eu ma première expérience de soumission à l´âge de 19 ans.
Depuis que je suis tout petit, je suis inexplicablement attiré par les pieds des filles. Cela a du commencer en primaire quand je faisais exprès de faire tomber mon crayon en me retournant vers ma voisine, pour pouvoir aller le chercher 5 fois par heure, à quatre pattes entre les chaussures de la petite Priscilla.

Tout a commencé lorsque j´ai invité une fille qui me plaisait et avec laquelle je voulais sortir, à passer chez moi une après-midi. Elle s´appelait Aude, avait 18 ans, mesurait 1.60 pour 50kg. Elle avait les cheveux chatains coupés en carré aux épaules, et un très joli visage. Nous étions en novembre, et elle portait un pull à col roulé noir, un pantalon de la même couleur, et des chaussures en cuir à talon carré. Pour mé décrire physiquemenent, je mesure 1.70 pour 65kg, brun, cheveux noirs et yeux marrons, type mediterraneen plutot mignon.

Lorsqu´elle se présenta chez moi, j´étais loin de m´imaginer se qui allait se passer dans les heures suivantes, ni encore moins, les jours et les mois qui allaient venir. Nous étions assis sur le canapé de mon studio à Montpellier, côte à côte, et nous parlions de tout et de rien. J´essayais d´attirer son attention, et comme il y avait mon piano numérique à porté, je lui jouais quelques morceaux de ma composition, avant de retourner de lui servir un verre. Nous passions donc une belle après-midi, lorsque le sujet en arriva sur les fantasmes sexuels. Elle me raconta qu´elle aimait bien imaginer les garçons bien membrés se masturber.

Comme je ne voulais pas dire à Aude que j´étais obsédé par les pieds des filles, je lui sortis un fantasme banal, dans lequel beaucoup de garçons se reconnaissaient et se reconnaissent encore: coucher avec deux filles.
Elle fit un peu la moue en me disant que ce n´était guère original, et qu´elle, elle avait bien osé dire des choses bien plus personnelles. Alors, la voix hésitante, je lui avouais que j´aurais adoré lécher les pieds d´une fille, que c´était une chose qui m´obsédait depuis des années, et que retirer les chaussures des pieds d´une jolie fille, puis les chaussettes, pour pouvoir lui sentir les pieds, les masser et les lécher était un rêve. Même si je me félicitais d´avoir pu mettre au moins une personne au courant, je doutais que cela soit la bonne manière de sortir avec une fille.
Aude parut étonnée, puis elle posa sa jambe droite sur mes cuisses en me disant que si cela pouvait me faire plaisir, je pouvais lui masser les pieds, et que si ça lui plaisait, alors je pourrais les lécher.
A 19 ans, on a pas forcemment l´assurance de ses idées, et se retrouver ainsi assis, à côté d´une fille qui savait mon fantasme le plus cher, et qui venait de poser son pied encore chaussé sur ma cuisse, me mit très mal à l´aise.
Elle s´en rendit certainement compte puisqu´elle sourit un peu, semblant génée ou timide elle aussi. Puis elle exerça une pression de son talon sur ma cuisse pour me faire réagir et me dit

"Commence par enlever la chaussure, ce sera dajà ça de fait."

Alors, les mains tremblantes et un peu malabiles, je lui otais sa chaussure de cuir, qu´elle me prit des mains pour ma la faire sentir. Elle ne le fit pas brusquement, elle appliqua juste l´entrée de la chaussure sous mon nez en me demandant gentiement

"C´est bien cela que tu voulais, sentir les pieds d´une fille?"

J´acquiescai en inspirant longuement l´odeur de la chaussure, mélange de cuir et d´odeur de chaussette. Son pied en chaussette était resté sur mes cuisses, alors que sa jambe gauche reposait par terre, talon à plat. Je n´osais pas lui dire qu´elle pouvait poser ses deux pieds sur mes cuisses, et la scène continua pareillement.
Après avoir fini de me faire respirer l´odeur de sa chaussure, elle porta son pied droit avec sa chaussette sous mon nez.

"Je pense que c´est plutôt cela que tu apprécies, sentir directement le pied, non?"

C´est incroyable l´assurance qu´elle prenait au fur et à mesure que le temps passait, alors que je ressentais un étrange malaise monter en moi, comme une certitude que je faisais quelque chose d´affreux.
Je sentais donc son pied dans sa chaussette qu´elle maintenait sous mon nez. Elle me demanda de prendre son pied dans les mains, car elle en avait marre de faire des afforts pour me faire plaisir. Je me saisis du pied tiède que je respirais des orteils au talon, pendant qu´elle portait son autre pied encore chaussé sur mes cuisses, provocant une érection, qu´elle ne pouvait pas voir sous mon jean.
Tout malaise avait disparu, je prenais conscience que je réalisais l´un de mes fantasmes et j´en étais heureux. D´un mouvement du pied, elle se déchaussa de sa deuxieme chaussure, et porta le pied à côté du premier. Je le saisis doucement et me mis à le sentir.
Elle me regarda en souriant, et me dit qu´elle trouvait amusant qu´un garçon comme moi trouve son plaisir la dedans, et qu´elle n´aurait jamais pu imaginer cela. Elle me demanda de lui faire face et appliqua ses deux pieds joints sur mon visage. Je ne voyais rien que ses chaussettes blanches et je sentais l´odeur et la douce pression de ses pieds que j´imaginais nus derrière.
Elle se mit à faire de petits aller-retours sur mon visage, comme s´il était un paillasson, mais sans forcer, de sorte que j´avais vraiment l´impression qu´elle me caressait le visage...

Même en train de réaliser mon plus grand fantasme, quelque chose me genait. Difficile de dire si c´était de l´amour propre, ou l´idée que tout le monde, à commencer par les filles soient au courant d´ici quelques jours, mais mon cerveau travaillait à toute vitesse pendant qu´Aude s´amusait à passer ses pieds sur mon visage.
Elle souriait maintenant, semblant prendre sinon du plaisir, du moins de l´amusement dans la situation, et intérieurement, j´espérais qu´elle ne le répéterait pas. Mais pour éviter d´interrompre le scénario auquel nous nous adonnions, je ne lui fis pas part de mes doutes.
Ses talons étaient dans mes mains, et j´insiprais largement l´odeur de ses pieds en me disant que ce serait certainement la dernière fois que j´aurais l´occasion de réaliser ce genre de fantasme. C´est alors qu´elle me dit:

"Bon activons la cadence, je dois être au Polygone (centre commercial) dans une heure, et j´aimerais que tu me montres un peu de quoi tu es capable."

Alors elle reposa ses pieds sur mes cuisses, et supposant que je devais être très excité par tout ce que nous venions d´accomplir, elle exerça une pression du talon sur mon sexe. Constatant qu´en effet ce qui venait de se produire ne m´avait pas laissé indifférent, elle me demanda de lui retirer les chaussettes.
Je crois que le seul fait qu´elle m´en donne l´ordre suffit à relancer les atermoiements psychologiques auxquels j´étais soumis quelques minutes plus tôt. Mais docilement, je m´executais. Je me saisis donc comme précedemment de son pied droit duquel je fis descendre la chausette blanche lentement, découvrant les pieds de Aude. A vu de nez, elle devez chausser du 38 ou de 39 et avait les ongles vernis par un rose pâle. Le forme de son pied était carrée, avec tous les orteils sur la même ligne. D´un geste elle me fit signe de retirer l´autre chaussette, ce sue je fis prestement.
J´avais à présent deux pieds nus devant moi, juste posé sur mes cuisses. Un rêve de gosse qui se réalisait. Je regardais les pieds nus avec tellement d´insistance qu´Aude me dit à nouveau qu´elle trouvait vraiment étonnant que je prenne du plaisir là dedans, mais qu´elle le constatait d´elle même, et pourrait même en témoigner. Cette dernière perspective ne me fit pas spécialement plaisir, mais je ne dis rien.

"Masse moi les pieds ... et fais ça bien, ça te laissera peut être une chance de recommencer un autre jour."

Troublé par le côté dominateur, mais heureux que la possibilité de refaire l´expérience se fasse jour, je me saisis doucement du premier pied que je commençais à masser. Je passais la partie charnue de mon pouce le long de sa voute plantaire puis le long du talons, en faisant de petits cercles. Pendant que je me demandais comment lui masser les orteils, moi qui n´y connaissait rien en massage de pied, elle me mit son autre pied sous le nez en me disant de sa petite voix toujours souriante

"Comme ça tout est parfait, tu masses et tu peux sentir mes pieds en même temps, ce n´est pas le plus beau jour de ta vie?"

Ce n´était peut être pas le plus beau, mais ce serait certainement l´un de ceux qui me laisserait le plus grand souvenir. Je massais donc consciencieusement un pied puis l´autre de la charmante Aude, qui se calla bien dans le canapé pour mieux apprécier la suite des événènements.

krauser13
krauser13
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:05:03

Resident Evil 4

plaga
plaga
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:29:58

Rebirth

StephenKingKong
StephenKingKong
Niveau 3
20 mai 2006 à 16:09:49

Mes doigts commençaient à rougir au fur et à mesure qu´ils allaient et venaient le long de la voute plantaire de la charmante Aude. Cette dernière pendant ce temps, promenait son autre pied sur mon visage de la manière la plus désinvolte qui soit.
Je vivais l´extase. La chose que j´estimais la plus intime de mes penchants sexuels, était enfin dévoilée, et je réalisais que ma vie ne serait certainement plus le même après ça.
J´évitais tout de même de regarder son visage. Quelque chose en moi, surement de l´amour propre me disait que j´étais en train de perdre toute dignité aux yeux d´une personne qui quelques heures plus tôt avait été un objectif de conquête.
Mais elle venait de me dire qu´elle était pressée, et je n´eus pas vraiment le temps de m´attarder à masser ses pieds. Impossible de dire si elle avait planifié le scénario qu´elle me faisait vivre depuis le moment où je lui avais révélé mon fantasme, mais tout semblait aller graduellement etde manière naturelle.

"Mets toi face à moi maintenant... voila comme ça, le visage un peu plus bas..."

J´éxecutais ses ordres, et elle posa ses deux pieds joints sur mon visage. Le contact de la peau de la plante de ses pieds sur mes joues, mon front mon nez et ma bouche provoqua une érection, mais Aude semblait avoir détourné son regard de mon entre-jambe pour savoir si oui ou non son attitude m´excitait.
Elle reproduit le même mouvement de va et viens qu´elle avait executé avec ses chaussettes. Puis elle se mit à exercer une incroyable pression avec ses pieds joints tout en me demandant de la retenir.
Je forçais tant que je pouvais pour éviter que ma tête ne parte en arrière et pour réaliser son souhait. Ce faisant, chaque seconde, je ressentais plus la pression des pieds d´Aude qui rougissaient mon visage.
J´aurais volontiers trouvé excitant de l´implorer d´arrêter, de me réduire à néant en lui promettant de faire tout ce qu´elle voudrair si elle arrêtait. Mais la perspective qu´elle arrête tout pour de bon m´en dissuada.
Si elle voulait être à l´heure au centre commercial, il ne fallait pas tarder. Pendant qu´elle regardait sa montre, elle laissa échapper un grand rire en me voyant lutter contre la pression de ses pieds.

"Tu as le visage tout rouge Pierre ! c´est l´émotion certainement..."

Elle venait de prononcer cette phrase d´un air narquois qui en disait long sur l´estime qu´elle me portait à présent. En fait si je m´étais contenté de sentir ses chaussures ou ses chaussettes, elle aurait peut être constaté que j´étais fétichiste, mais depuis qu´elle m´avait fait masser ses pieds et qu´elle venait de jouer avec mon visage elle était certaine du pouvoir qu´elle avait sur moi.
Ses phrases n´étaient plus celles d´une fille un peu gênée ou timide devant un genre de pratique inconnue. Non elle était dans la peau d´une maitresse qui pouvait mettre en ce moment même une personne à ses pieds juste en le demandant, et elle entendait bien en profiter.

"Je n´aurais jamais cru que je me ferais lécher les pieds un jour. Ni même que ce serait fait de cette manière, par un gars amoureux en secret des pieds de toutes les filles de la classe..."

Elle retira ses pieds de mon visage et de son index elle désigna son pied droit.

"Vas y lèche mes pieds. Et fais ça bien parce que je suis chatouilleuse."

J´étais eu bord de l´éjaculation sur ce simple ordre. Mais je ne savais pas comment faire pour ne pas la faire rire. Alors je saisis son pied droit entre mes mains, et je le portais à ma bouche en sentant son odeur. Je commençais par embrasser lentement son talon, puis sa voute plantaire et enfin ses orteils un à un. L´odeur était à mes yeux exquise, et elle posa son autre pied sur mon entre jambe, tâtant le terrain et retrouvant mon sexe en érection en un éclair.

"Tu ne le sais peut être pas encore mais tu m´appartiens de plus en plus à chaque minute qui passe. Je sais comment te faire jouir sans avoir à faire des choses sexuelles, et puis imagine ce qui se passera quand je dirais à tout le monde ce qu´on vient de faire. Tu vas devoir faire ce que je te dis quand je le dis et avec qui je le dis... Allez ne t´arretes pas, leche maintenant!"

J´aurais dû y réfléchir avant, même si la possibilité qu´Aude, une si gentille fille puisse en venir à me faire chanter m´avait paru tout à fait impossible. Je pris dont ma langue pour lécher les pieds de Aude, d´abord ses talons et sa voute plantaire. J´étirais au plus possible ma langue pour éviter qu´elle ne soit trop fine et qu´elle suscite des chatouilles. Les deux pieds y passèrent successivement sous le regard dominateur d´Aude qui faisait une petite moue.

" Et les orteils alors? Si tu veux me lécher les pieds il faudra faire ça correctement!!"

Je pris les orteils les uns après les autres en commençant par le gros orteil. Je le léchais lentement, puis le suçais, sous le regard satisfait de ma nouvelle maitresse qui posa son autre pied en attendant sur mon épaule. Tous les orteils y passèrent de même pour la plus grande satisfaction d´Aude. Il était presque l´heure. Heureusement le cente commercial du Polygone n´étais qu´à 10 minutes...

Alors elle se releva du canapé et remis ses chaussettes. Je n´osais pas prendre la parole. Elle le fit pour moi.

"Remets moi mes chaussures et allonge toi à plat-ventre par terre, en posant ta tête de côté."

Délicatement, je remis les chaussures de cuir aux pieds d´Aude. Puis je m´allongeais comme elle venait de me le demander, en pensant que je venais certainement de subir la plus grande humiliation de ma vie et qu´elle risquait fort de me poursuivre longtemps. Aude se mit debout et se tint au dessus de moi.

"Tu fais un bon serviteur. Désormais je viendrais plusieurs fois par semaine me faire délasser les pieds chez toi. Si tu es gentil, je t´amenerai mes copines"

Je voulais rétorquer que je venais de réaliser un fantasme et que je ne comptais pas que cela devienne quelque chose d´habituel et que je voulais encore moins que d´autres personnes soient au courant mais elle me fit signe de me taire.

"Maintenant, quand on se croisera, je veux que tu sois poli et gentil avec mes amies et moi-même. Si ce n´est pas le cas, tout le monde saura, même et surtout les gens que t´aiment comme ceux qui te haïssent. Tiens un dernier petit cadeau pour que tu te souviennes..."

Elle éleva son pied droit, et le posa sur ma joue. Le contact froid du carrelage d´un côté et celui tiède de sa chaussure de l´autre me fit jouir. Elle n´en vit rien car j´étais à plat ventre. Mais elle accentua sa pression sur ma joue puis se tint en équilibre en se tenant au mur. Je supportais tout le poids de son corps sur ma tête.
Cela ne dura pas plus de 4 ou 5 secondes, mais cela sembla durer une éternité.
Puis elle partit en me promettant de revenir le lendemain, elle allait faire un footing et espérait que je serai assez délicat pour bien vouloir lui délasser ses pieds fatigués.
Je me relevais sans dire un mot, en regardant la tache de sperme qui avait envahie mon jean. Puis je filais à la salle de bain pour y voir la marque qu´avait laissée sa chaussure sur mon visage. Elle m´avait marquée comme son serviteur, et il fallut plusieurs heures pour que la marque rouge du talon disparaisse!!!!!! :ok:

La vidéo du moment