resident evil 3
Resident Evil 1.5.
resident evil 4
Resident Evil 2.
resident evil rebirth
Les meilleurs c´était le 2 et le 3 sur play Mais bon je vais voter re2 car le 3 était peut être meilleur mais il était quand meme un peu court.
Resident Evil 2
Resident Evil 3
RE4
Resident Evil 4
Resident Evil : Outbreak.
Je vote pour Code Veronica (l´original, pas le X).
RE0
Je vote pour Zico et accessoirement pour le sublimissime et incomparable RE4 !
La secte PDB va renaître de ses cendres !
OMG ! :wah:
Pourquoi dois-je rajouter Resident Evil : Code Veronica X avec un "X" ? Ben c´est un jeu de PlayStation 2, non ?
Mise à jour :
1). Resident Evil 2 --> 364 votes.2). Resident Evil 3 : Nemesis --> 354 votes.3). Resident Evil 4 --> 335 votes.4). Resident Evil Rebirth --> 248 votes.5). Resident Evil : Code Veronica X --> 225 votes.6). Resident Evil --> 38 votes.7). Resident Evil Ø --> 28 votes.8). Resident Evil : Outbreak --> 20 votes.9). Resident Evil Deadly Silence --> 11 votes.10) Resident Evil : Dead Aim --> 5 votes.11) Resident Evil : Outbreak File # 2 --> 5 votes.12) Resident Evil : Survivor --> 4 votes.13) Resident Evil Gaiden --> 4 votes.14) Resident Evil : Director´s Cut --> 3 votes.15) Resident Evil 1.5 --> 3 votes.16) Resident Evil Survivor 2 : Code Veronica --> 2 votes.17) Resident Evil : Code Veronica --> 2 votes.
Non, le X sur NGC et PS2 est différent de l´original sur DC sans le X.M´enfin c´est sans grande importance, je le signalais juste au passage.
Bonjour tout le monde ! Je vote Resident Evil 2.