CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 3 le film...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:02:52

C´est vrai, comment il fait pour ne pas se rendre compte qu´il fait des films foireux ?

Zico
Zico
Niveau 13
11 janvier 2007 à 15:09:57

Le fric, sans doutes...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:13:35

" Le fric, sans doutes... "

Bien évidemment.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:05:08

Vous dites pas vraiment les choses comme elles sont les gars... Resident Evil 1 est très potable comme film, même ceux qui aiment pas le genre le dise alors que le deux, faut pas exagérer, on voit rien mais alors rien du tout. J´ai même pas vu la tête d´un seul mort vivant, les lickers je voyais que dalle. Nicholaï meurt devant la meuf qui ne l´aide même pas... :honte:

On dirait que le caméraman s´amuse à faire la toupie quand il filme. :sarcastic:
Il fait tellement noir qu´on ne voit même pas la tronches des persos. On nous les présente même pas d´ailleurs, donc pour ceux qui connaissent pas Resident Evil, c´est vraiment génial! :hum:

Et puis pour courronner le tout, Nemesis se fait mettre Ko par la Alice à main nue alors que 15 chargeurs de mitraillette dans le buste ne lui fait aucun effet! :honte:

Resident Evil 1 ne ressemblait peut-être pas au jeu mais au moins, il tenait la route, l´Apocalypse, je trouve pas qu´il ressemble tellement au jeu, les persos sont pas du tout charismatiques et on voit que dalle durant tout le film à tel point que ça te donne envie de voir la fin au bout de 30 minutes de film... :ok:

Voilà mon opinion, vous énervez pas si vous avez aimez...

Zico
Zico
Niveau 13
11 janvier 2007 à 22:32:18

Le plus attendrissant étant de voir que le Nemesis, à moitié mort, commencait à revenir à la raison. :hap:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:50:06

" Et puis pour courronner le tout, Nemesis se fait mettre Ko par la Alice à main nue alors que 15 chargeurs de mitraillette dans le buste ne lui fait aucun effet! "

Alice c´est Rambo puissance mille. :o))

davpok
davpok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:41:26

Ralala que de bonnes tranches de rigolade avec ce film :rire2:

Boarf pas trop en fait... :hum:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:54:28

Il est pourri le deuxieme -_-

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:17:44

" Il est pourri le deuxieme -_- "

Le troisième risque fort d´être sur la même longueur d´onde. :malade:

Zico
Zico
Niveau 13
14 janvier 2007 à 18:25:00

Je ne vais pas dénigrer un film avant même de l´avoir vu, mais si le rôle de Wesker est mal tenu, ça fera un nouveau bide à coup sûr.

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:29:49

Je parie que ca sera un bide :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:25:03

Nous verrons cela le moment venu. :) :noel:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:26:11

Bien dit Général quel sang froid quel fairplay :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:21:56

:-) :noel:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:49:58

:)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:28:28

Si ce boulet va nous pondre un 3eme RE au cinéma, c´est forcément qu´il y a des nazes qui sont allés le voir et/ou qui ont acheté le DVD qui est ensuite sorti, réalisant donc un chiffre d´affaire pour ces deux desastres cinématographiques...

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
29 janvier 2007 à 00:06:46

:desole: de remonter un ´´vieux´´ topic.

Mais il fallait que je dise que les Films Resident Evil n´ont jamais été comme la séries de jeux vidéos. Même le réalisateur et les acteurs le disent que les films et les jeux sont un univers pratiquement différent ( pratiquement...parce qu´on y voit des persos des jeux ).

Personellement un grand fan de la séries ( tout fait sauf RE4 que je suis en train de finir ) je peut dire que les films Resident Evil me divertisse et j´ai bien hâte au troisième qui devrais sortir en septembre chez moi.

Je sais bien que ces films déplaient énormément aux amateurs de RE , même moi, mais il faut pas nié que le film a eu un franc succès au USA et au Canada.

davpok
davpok
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:45:02

Un franc succés, avec ceux qui y vont pour découvrir, pour voir de quoi il en résulte et sans doute grace au pubic non initié aux jeux video...
Sérieux le 1er c´est un film de zombies je jouerai pas à resident evil je dirai "bon bah ça passe c´est leger" mais là non!
Et le 2eme nan parlons pas! Vive nemesis on a deja tout dit plus haut...

Bon sinon j´irai voir le 3eme, sans grand espoir...

Je ne comprends pas les fans de RE qui aime et les jeux et les films: faudrait carement se detacher l´idée des jeux de son esprit IMPOSSIBLE JE DIS :noel:

Sinon dans le 1er j´aime... le theme principal de MM :fier:

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
29 janvier 2007 à 00:58:26

Ca c´est sur.

La musique thème créé par Marilyn Manson me fou une de ces peurs quand je l´écoute et je mets RE3 lol.

Mais sérieux, il faut vraiment oublier les jeux vidéos Resident Evil pour aprécier les Films. J´avou que j´ai un oeil pour l´actrice qui incarne Jill Valentine ( même si Jill est beaucoup plus jolie dans le Rebirth ).

o-shamaya
o-shamaya
Niveau 4
29 janvier 2007 à 21:54:55

Ou est le Tyrant (l´un des plus charismatiques vilains des jeux videos), Chris Redfield, Barry, etc.

Les films sont une ombre a la serie !

Je prefere largement Silent Hill de Gans meme si il fait pas peur il est fidele au jeu ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.