Vous dites pas vraiment les choses comme elles sont les gars... Resident Evil 1 est très potable comme film, même ceux qui aiment pas le genre le dise alors que le deux, faut pas exagérer, on voit rien mais alors rien du tout. J´ai même pas vu la tête d´un seul mort vivant, les lickers je voyais que dalle. Nicholaï meurt devant la meuf qui ne l´aide même pas...
On dirait que le caméraman s´amuse à faire la toupie quand il filme. 
Il fait tellement noir qu´on ne voit même pas la tronches des persos. On nous les présente même pas d´ailleurs, donc pour ceux qui connaissent pas Resident Evil, c´est vraiment génial!
Et puis pour courronner le tout, Nemesis se fait mettre Ko par la Alice à main nue alors que 15 chargeurs de mitraillette dans le buste ne lui fait aucun effet!
Resident Evil 1 ne ressemblait peut-être pas au jeu mais au moins, il tenait la route, l´Apocalypse, je trouve pas qu´il ressemble tellement au jeu, les persos sont pas du tout charismatiques et on voit que dalle durant tout le film à tel point que ça te donne envie de voir la fin au bout de 30 minutes de film...
Voilà mon opinion, vous énervez pas si vous avez aimez...