D´apres ce que j´ai pu lire des commentaires et des news des redacteurs de JV.com, Resident Evil 5 devrait voir son action se dérouler dans un décor ensoleillé et sec (voir carement en Somalie d´apres ce que j´ai pu comprendre)! Cela me rappel beaucoup le principal décors de jeux de Parasite Eve 2: une petite ville du desert Mojave!
Alors si les décors de RE5 sont bien ceux indiquer, je peux vous dire que l´ambiance seras excellente, car pour ceux qui s´en souvienne, Parasite Eve 2 etait un excellent jeux, entre autres grace a ses décors (son ambiance)^^!
En tout cas, j´attends enormement de ce jeux, car bien que RE4 m´est vraiment impressionné en tant que Action/Horror (pour moi, ce n´est pas un Survival: trop d´arme, trop de munitions, trop d´ennemis, etc...Mais je m´egare, cela n´a rien a voir avce le sujet), il m´a reelement deçu en tant que Resident Evil!
C´est donc pour cela que j´attends beaucoup du 5eme opus, etant un fan de la série, et le fait que les décors puissent etre du meme style que Parasite Eve 2, cela me rend encore plus impatient^^! (Pour moi un jeux c´est un tout: Scenario(avant tout), Décors, Bande Son, Graphisme et Game Play!c´est ces 5 elements qui m´ont fait adorer les resident evil car ils etaient presque tous toujours present, surtout dans le fabuleux rebirth, mais je m´egare encore...)