CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette épisode 5 s'annonce mhytique !

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:45:26

Je parle serieusement, cette opus a tout les élément en main pour etre la revolution BIOHAZARD,commencont tout d´abord par décortiqué le tout premier trailer de cette petite merveille.

On voit Chris marché dans ce qui semble etre un marché afriquain,capcom a " re"opté pour l´ancien control,ainsi la caméra ne ce place plus derriere l´épaule mais plutot comme dans les anciennes épisode de la serie !
D´apres les rumeurs la vue passe derriere l´épaule quand on sort une arme ( un peu comme l´épisode bétat de résident évil 4).

On constate tout de suite la réussite des décors tout simplement impressionant, bizzarement l´aspect afriquain donne une dimenssion plus " horreur"que l´espagne.Chris a beaucoup changé son visage rapelle un peu celui du prince de perse ( si si regardait bien),il a l´air plus marqué par les évenements.

Parlons maintenant des ennemis, si a l´heure qu´il est on ne peut pas exactement savoir de quoi il s´agit,en fesant marché nos méninge on s´apersoit que...LES ZOMBIES SONT DE RETOUR!!!!
Le trailer nous laisse entrevoir ces créature lentes,mais il semblerai que le bestiaire soit également composé de ganados ( ou des créature semblable)!!!
Voila qui devrait satsfaire les fan de la saga ET les fan de résident évil 4.
Sans oubliais les corbeaux, ennemis mythique de la série :content: qui nous laisse envisager un grand moment d´angoisse.

Quand a l´aspect horreur d´apres les premier trailer on peut envisager qu´il soit également de retour.

Bon ben voila :sarcastic:
J´espere que ce raport vous guidera vert la lumiere et que vous comprendrai que cette opus sera le meilleur de tous!

Posté vos avis ici svp.

ps:Seul point noir, j´espere que le scénario ne sera pas aussi nul que celui de résident évil 4.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 juillet 2005 à 21:12:15

Tu te trompe, aucun resident evil ne pourras surpasser le tout premier.

C´est celui qui restera a tout jamais dans le coeur des gens.
L´intrigue étaient entièrement nouvelles, le lieu frustrant, les personnages tous super bien integrés ( a quoi sert Luis dans RE4?-_-)

Celui ci s´annonce bien oui, mais batrta pas ca.
L´afrique hein...a crorie que le monde entier est contaminé maintenant...(mais pq donc ont-ils détruit racoon?!)

:)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:14:44

kyo je pense tot à fait comme toi enfin j´ai trouvé quelqu´un qui partage le meme point de vue :ok: tout ce que je connais prefere soit le 3 car y´a nemesis ou alors le 4 pke c´est un nouveau truc y´a des nouvelles options....

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:37:35

oué le 1 ( ou rebirth ) c´est une sorte de revolution un mythe....Moi aussi je l´aime de tous mon coeur :lol:

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:51:13

Moi je voudrais que Re5 soit comme le 4 mais en faisant plus peur...
:fou: gollum77 :fou:

cript_head
cript_head
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:51:16

le game play va pas etre comme celui de re4
? ??

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:52:21

Je n´en ai aucune idee!

Link34
Link34
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:53:25

Si normalement ils seront quasi identiques

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:55:02

Ah, si c´est Link34 qui a parler, le forumeur se tait!!!
Moi j´ai lu que ca ferait comme le 4 version beta.
Deplacement a la rebirth, visee a la re4!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:43:56

ya plusieur erreur dans le topic :rire2:

corrigeon: la caméra est comme ds re4 TOUT LE TEMP et pas seulement quand on change darme! jai des source mais jai vu sa a beaucoup dendroit desoler de ne pas vous les indiquer

il devrais y avoir une nouvelle sorte ( encore -_-´) de zombie mais sinon les zombie et les ganados, ils son ou O_o? mais ds le video on voit des persone courir et plus loin on en voit marché... cest surement vrai sa

tu dis quil y a des corbeau comme ennemi, p-e pas, il se son simplement enfuit dune maison! ( ds le video) la je dis juste que ce nest pas formelle

je ne crois pas que ce soit le 5 qui soit mythique, cest toute la saga qui lai! en commencant par le 1 :content:

Kyo_le_démon :d) luis a raport, tu me croire il était avec sadler! lorsquil a découvert que leur plan était de controler le monde, il a voulu senfuir avec un échantillon du virus et bla bla bla il lon enfermé ds un placard bla bla bla... source inconnu ( men rapelle plus :rouge: )

il paraitrait que le jeu mise beaucoup sur l´action egalement, pas sur lorreur :( mais il a lair cool quand meme!

euh... ses tout! je veut pas faire mon chialeut ( mais yen a dentre vous qui von trouver que je le suis :lol: ) mais cest juste quelque petite précision :P. VOILA!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2005 à 09:59:57

ps:Seul point noir, j´espere que le scénario ne sera pas aussi nul que celui de résident évil 4.

100% d´accord.

mais je le vois qd meme mal me mettre la meme claque que re1...

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:04:03

ultimatesnake>>> Ben tu sais le scénario est le gros point faible de la série des Resident Evil, donc ne t´attend pas trop à avoir un scénario à la Snake Eater lol.

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
26 juillet 2005 à 10:57:38

Désolé NINTENDO_PRO mais qu´on sait pas on ce tait :oui: si t´a regardait le trailer tu verra que Chris ce déplace a la facon rebirth :oui: alors arrete de faire ton petit savant :oui: et n´aissez pas de me griller car je vais te donner le lien du site ou on peut admirer le trailer ( si tu l´a pas déja vu :rire2: ).

http://www.residentevil5.fr/news/visu.php?id=12

dark-power
dark-power
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:03:42

Y a quand meme un petit truc qui m´intrigue :hum: Luis dit avoir vu un échantillon du virus G dans les labot de sadlers :hum: sa nous laisse envisager que le virus sera de retour :content:

ps:Vous aller me prendre pour un boufon mais je suis sur que ce n´est pas la fin des ganados :oui: il leur reste encore un role a joué dans toute cette histoire :oui:

ps2:Camcom a déja perdu bon nombre de fan de la série a cause de son dernier bébé, j´espere qu´il ce rétraperas avec le 5 en misant sur l´horeur :oui: ( mais quesqu´il veut a la fin :question: il n´a pas encore compris que tout le monde s´en bat les ****** de l´action :question: nous ce qu´on veut ces de l´horeur :mort: )

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:18:33

exactement Dark-power :ok:

ca s´apelle pas resident evil pour rien.....

et puis c´est une serie d´horreur et non d´action mais les deux a la fois c´est encore mieux...c´est ce que j´espere d´ailleur de ce RE 5

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:20:07

moi jpense qu´il y aura encore des ganados pake si ada a pris les échantillons pour wesker à mon avis c´est pas pour faire beau!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 11:31:54

C´est clair qu´il faut que RE5 soit un mix action/horreur, faudrait pas qu´il nous ponde une sorte de remake de Fighting Force ou un Silent Hill 6...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:31:49

un silent hill 6 ?

et pi ya pas trop d´action dans les silent hill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 12:33:19

Oui c´est pour ça :
Fighting Force : bourrinage
Silent Hill : tu pisses dans ton froc

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:34:18

lol y´a même encore de SH5

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment