si c´est vrai pour les quatre persos jouables ca peut etres trés bon. Mais il faut pas oublier Carlos olivera je pense meme qu´il est plus probables que ce soit lui plutot que barry.donc je pense que se sera:Chris(come back of the beau gosse),claire(meme si ca m´emballe pas trop),Jill(allellouiahhh)et carlos olivera(bon ca va ca lui fera un deuxieme episodes a son actif).
Leon doit se reposer pour RE6 , c´est impossible qu´on puisse controler Barry( avec son gun se serait trop facile), Steeve est a vomir (si seulement il etait mort) et enfin Hunk c´est un fantasme.Pour les gros mechant il se peut qu´il est un retour de Nicholai(pas mort d´ou l´idée de Carlos comme perso)Krauser(GI jo power n´est peut etre pas mort aprés tout) et Wesker qui risque de revenir encor plus mechant avec les plagas ,le virus T, le virus G(et sherry birkin???), le T veronica...
Desolé je m´emballe vivement qu´il sort ce jeu
En meme temps capcom c´est le genre de boite a commencer la realisation d´un jeu puis de recommencer sur de nouvelle bases au milieu de tout (souvenez vous RE 2ou meme RE4).