CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] les peurs des forumeurs

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:29:12

Moi j´ai peur du futur, j´ai peur de moi, j´ai peur du néant, je suis totalement traumatisée par les transports en commun, surtout les trains, dès qu´il y a un bruit suspect ça fini en crise d´angoisse, l´autre fois j´ai même vomis en sortant du RER, j´ai vraiment l´impression que je vais bientôt mourire dans un attentat, donc j´ai definitivement peur de la mort, au point que je serais capable de me l´a donner, oui c´est paradoxal, mais ça laisse à réfléchir, géneralement c´est ce qui arrive lorsqu´on a peur à la fois de la mort et de la vie, on se dit " anhanh, la vie est flippante et je suis en plein dedans, alors pourquoi ne pas changer, la mort ne doit pas être pire..." blabla meditation mode-on, je prefere vous prevenir que j´ai ecris ça sans me relire, alors c´est sûrement du n´importe quoi.

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:41:44

" j´ai vraiment l´impression que je vais bientôt mourire dans un attentat"

:d) C´est sa l´abus de téloche emi,psychose aigue.

Mode psychose on

Mais c´est vrai sa ? ? ils mettent des bombes ? non chez nous ? en france ? Mais fé pas possibleuh...

Mode psychose off

Marrant les vieux bofs qui pètent un cable devant leur boite couleur...

En même temps qui n´a pas peur de mourir(a part moi),on a peur de ce que l´on ne connais pas.

D´ailleur ce qui m´intrigue,c´est la facon dont je vais crever,j´espere juste que sa sera pas trop douloureux. :)

:mort: PSYKO :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 17:11:12

La seule chose dont tu dois avoir peur ROZZIE, c´est toi même :ange:

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:20:57

PSYKO tu comprends pas, j´habites sur PARIS, qd je passe à st michel j´ai des frissons, t´imagines pas toi ce que c´est que de ne pas vouloir prendre un metro, parce qu´il y a trop de monde dedans, alors que t´es pressé, et piouf le fameux trains pète sa race, entendre dans les couloirs du metro une alarme qui te demande de secourir les blessés si tu en croise et de te grouiller le cul pour sortir au plus vite de la station... C´était pas vraiment un attentat ce qui m´est arrivé, mais un train s´est planté tout seul :/

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:26:09

Et aussi, c´est pas la TV qui a inventé les attentats que je sache ? Ce qui s´est passé à Londres, ça ne t´as peut-être pas affecté mais quand tu connais du monde qui y vit, et que pendant toute la journée t´as pas de news sachant que ces personnes prennent souvent le subways dans les coins où ça à peté, c´est pas un film d´horreur là ´cest la realité, fuck la TV là les gens crevent vraiment dans le train ! Merde ! t´es trop bête de dire ça, et avoir peur du train, ça fait parti des peurs recurante, le train qui fonce sans but et qui fini dans un mur, c´est comme qd t´oses pas fermés les yeux la nuit parce que tu as peur de te reveiller aveugle, ce sont des peurs d´enfants, qu´on refoule à l´age adulte et ça fini par se remanifester dans d´autres situation.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:35:16

" Et aussi, c´est pas la TV qui a inventé les attentats que je sache ? "

:d) Non c´est elle qui contribue a les faire vivre et a distribuer la peur aux naifs...

Ok a Paris,mais toi est-ce que tu sais sa fait quel effet de marcher sur des chemins ou tu sais pertinament qu´il y´a des milliers de mines enfouillies,de rouler sur une route ou des carcasses de tank trainent,des arbres eclatés par des obus,certains encore amorcés dans le sol.

Non,donc en finalité tu connais pas grand chose de ce genre de peur,moi si.

Zico
Zico
Niveau 13
31 juillet 2005 à 17:54:04

T´ es allé en Afghanistan :question:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:07:57

Juste mais vraiment juste a coté.
J´y ai habité.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:39:52

:lol: rozzie la peureuse arf :lol: moi je pense pas a se genre de chose, sa sert a rien de pensé a sa ou alors reste terré chez toi :lol:

Zico
Zico
Niveau 13
31 juillet 2005 à 18:41:58

Pis de toute façon, même si son RER explose, elle aura pas le temps de s´ en rendre compte...

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:44:44

ouai :lol: mais bon le meilleure moyen de pas avoir peur, c´est de pas y pensé

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:45:43

En parlant d´attentats, les terroristes présumés des attentats de Londres sont des sommaliens. La Somalie sera le terrain de jeux de RE5... :sournois:

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:56:03

Bordel à cul de crotte psyko ! J´aime pas les gens qui retournent les situations, j´aurais pu aussi bien dire que j´ai peur de la maladie, et tu sais ce que c´est que de souffrir 24h/24? aaah mais on s´en fou ! C´est pas à cause de la TV que j´ai peur du train et je ne suis en rien naïve ! C´est ça que j´ai voulu dire !

C´est fou sur ce forum tout le monde veut toujours avoir raison bordel de crotte !

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:56:54

ET PUIS DE TTE FACON JE SUIS UN PINGUIN

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:05:20

Que le RER pète il y´a une chance sur 1 million,vu que notre gouvernement est composé de lopettes en tout genre et qu´ils flippent de prendre position on crain pas grand chose des barbus,voila mon point de vue.

Un sacré pinguin ouais...

Je ne veut pas avoir raison,j´ai raison,nuance.

A cause ou non de la TV sa change rien qu´on vis dans un pays relativement calme et sa personne pourra me contredire.

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:10:17

:ouch2: :doute: :monoeil:

:sournois: The Black Swordman :sournois:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:17:19

Toi aussi tu psychotes ?