STOP! aller sur un autre topic pour vous parler!
ben on aura plus qu´a te reonstituer en cherchant aux 4 coins du monde quoi que ca dépend faut que ca vaille le coup
" ben je suis NINTENDO-PRO mais,je sais pas pourquoi,jai été banni!non mais jai rien fait de grave... "
Tu veux des explications ?
PSYKO
arf si sa arrive tu aura la moitié de ma fortune
lol psyko la c´est tout claire comme de l´eau de rose
l´eau de rose??? ca serais pas: eau de roche
ptdr j´y pensais justement oui t´as raison
ba j´ai toujours raison ya meme des fois j´adore essayé de cherché les noise au gens pour avoir raison
GTAfan1986
quoi chui banni? je vais etre banni? sa fait tres lontemp de sa et jai recu un mail de confirmation
az Si j´ai un seul avantage c´est bien de savoir faire comprendre les choses aux gens grace a ma franchise légendaire...
oui je cois ca t´es pas un psyko pour rien lol
Non t´est pas bannis,là en fait je viens de t´expliquer pourquoi tu l´a été sans doute...
je sais pourquoi, javais recu un mail qui me la dit...
1. comment tu sais que javais été banni?
2. tu crois que tu le sais?
3. tes qui, je tai jamais vu sur le forum alors pourkoi te mélé de mon vieu bannisement?
lol bref ce topic a quand meme 32 posts avec le mien
1- T´est un abrutis finis qui dis ne pas comprendre son bannissement et blablabla dans sa carte de visite
2- Je t´explique pour quel raison tu a été bannis et tu comprend toujours pas
3- Je veux pas te bannir mais si la connerie étais un peché je te creverais pour t´envoyer voir satan.
pourquoi pas vus parler AILLEUR! paske vous etes chi*n* a la longue
yo les jeune je suis poubelleman oui ces moi!
faut que j´arrêtte d´écouter poubelleman de cauet car je vais devenir fou sinon
si c´est pas déja fait...
1. sa cétait AVANT que je recoive mon émail qui me la dit et la chais pas comment le changer
2. je le sais et pas toi pourquoi jai été banni paske cest meme pas sur ce forum ni sur celi re4
3. dans le fond tu me trouvec co* ? ben arete de me parler!
et oui fait attention tremblé devant moi je suis le disciple du rire