moi je dis rebecca, pauvre Rebecca elle doit etre dégoutée car cette fille n´a que 18 ans et elle est deja medecin, elle affronte des zombie et les tire(contrairement a ashley
), elle se bat contre des tyrants, des chiens zombies, des hunter, des corbeau, des araignés,des babouins (je hais particulierement cette créature), et sa se n´est que dans le zero. Maintenant parlons du rebitrth. Quand le manoir avec billy a explosé, elle s´est aussitot dirigée vers le manoir Spencer et elle affronte une nouvelle aventure terrifiente avec des zombies et tout et tout et elle dois meme se battre contre un autre tyrant a la fin du jeu avec Chris et passe meme a un cheveux de se faire tuer et ceci plusieurs fois. Elle a énormement de courage car moi si jaurais été elle je me serai suicider avec mon berreta mais elle a fait pas une mais deux aventures et vous ne lui accordez que tres peu de vote , sa franchement sa me dégoute
mais s´il vous plait donnez lui au moin 100 vote a cette petite au courage exemplaire!!!