Chris Redfield
Albert Wesker.
Jack Krauser
Lol Jackasso, peux-tu me dire qui est Albus ?
Billy Coen.
Fox_2004 Ce n´est pas moi qui a écrit mais Bitores_mendez a écrit alors je lui ai demandé deux fois qui est ce et il ne répond.
Je vote Hunk Death.
Salvador
Léon S. Kennedy.
Leon S.Kennedy.
Albus Dumbledore est le directeur de Poudlard, pourquoi ?
Jill Valentine
J´hésite grave donc je vote pas
mes perso favoris niveau classe ou beauté sont:MorphéusAlexia(même en zombie)BillyJillClaire
Moi je vote Leon mais j´aime bien aussi Jill et wesker ^^
Hunk Death.
Mise à jour :
1) Jack Krauser --> 280 votes.2) Albert Wesker --> 271 votes.3) Claire Redfield --> 211 votes.4) Hunk Death --> 204 votes.5) Leon S. Kennedy --> 169 votes.6) Jill Valentine --> 131 votes.7) Docteur Salvador --> 108 votes.8) Chris Redfield --> 106 votes.9) Barry Burton --> 90 votes.10) Billy Coen --> 89 votes.11) Ada Wong --> 81 votes.12) Victor Trent --> 72 votes.13) Elza Walker --> 27 votes.14) William Birkin --> 24 votes.15) Carlos Oliveira --> 19 votes.16) John Andrews --> 16 votes.17) Nicholaï Ginovaef --> 14 votes.18) Mike --> 12 votes.--. Elliot Edward --> 12 votes.--. Nemesis --> 12 votes.--. Mikhail Victor --> 11 votes.19) Rebecca Chambers --> 8 votes.20) Brian Irons --> 7 votes.--. Neil Carlsen --> 7 votes.21) Georges Trevor --> 6 votes.--. Enrico Marini --> 6 votes.--. Brad Vickers --> 6 votes.--. Tyrell Patrick --> 6 votes.22) Luis Sera --> 5 votes.--. James Marcus --> 5 votes.--. Barnabé --> 5 votes.--. Tyran --> 5 votes.--. Ark Thompson --> 5 votes.--. Alexia Ashford --> 5 votes.--. Kevin Ryman --> 5 votes.--. Osmund Saddler --> 5 votes.23) D.J. --> 4 votes.--. Steve Burnside --> 4 votes.--. Bitores Mendez --> 4 votes.--. Tofu --> 4 votes.--. Ashley Graham --> 4 votes.--. Marchand --> 4 votes.24) Véronica Ashford --> 3 votes.--. Sherry Birkin --> 3 votes.--. Ben Bertolucci --> 3 votes.--. Alyssa Ashcroft --> 3 votes.--. Mister X --> 3 votes.--. Ramon Salazar --> 3 votes.--. Joseph Frost --> 3 votes.--. Henry Cole --> 3 votes.--. Marvin Branagh --> 3 votes.25) Spencer --> 2 votes.--. David Ford --> 2 votes.--. Forest Speyer --> 2 votes.--. Murphy Seeker --> 2 votes.26) Richard Aiken --> 1 vote.--. Kevin Dolley --> 1 vote.--. Alexander Ashford --> 1 vote--. Mark Wilkins --> 1 vote.--. Jack Hamilton --> 1 vote.--. Lisa Trevor --> 1 vote.--. David Trapp --> 1 vote.