si ia le topic du truc la fo envoié 1 message tt les heur je v mi metre et pour l´info ta kel age?
16 je crois.Ah non 15. Sais pas pk je me mélange tout le tps...
ok mes alr mes la en veilleuse est pk tu dit que tu mord vien me mordre psk sa sera ta dernier morsure apré tu te relevera +
Oulala attention moi je dis ça sent la guerre par ici alor calmaient vous les enfants soiez poli!!!!!! lol
C´est qui ce boulet ?
Mais bien sur, t´as quel age toi ? 12ans ?J´ai vraiment peur mon dieu :|Apprend aussi à écrire francais.
:boulet:
Calmos les enfants.
Oui c´est vrai calmez vous
Je dit attention je mord en plaisentant et il me sort que si je le mord je ne me verrais plus Pour qui il se prend celui la ?
Tout nouveau et il s´en prend à un ancien, faut vraiment être bigleu
moi je vote pour Albert Wesker
Jack Krauser
Billy Coen...
Jack Krauser.
jill valentine
Victor Trent
Comment tu sais que c´est Victor ?
Je vote Léon S. Kennedy.
Mise à jour :
1) Jack Krauser --> 273 votes.2) Albert Wesker --> 269 votes.3) Claire Redfield --> 211 votes.4) Hunk Death --> 202 votes.5) Leon S. Kennedy --> 162 votes.6) Jill Valentine --> 130 votes.7) Docteur Salvador --> 106 votes.8) Chris Redfield --> 104 votes.9) Barry Burton --> 90 votes.10) Billy Coen --> 88 votes.11) Ada Wong --> 80 votes.12) Victor Trent --> 71 votes.13) Elza Walker --> 27 votes.14) William Birkin --> 24 votes.15) Carlos Oliveira --> 19 votes.16) John Andrews --> 16 votes.17) Nicholaï Ginovaef --> 14 votes.18) Mike --> 12 votes.--. Elliot Edward --> 12 votes.--. Nemesis --> 12 votes.--. Mikhail Victor --> 11 votes.19) Rebecca Chambers --> 8 votes.20) Brian Irons --> 7 votes.--. Neil Carlsen --> 7 votes.21) Georges Trevor --> 6 votes.--. Enrico Marini --> 6 votes.--. Brad Vickers --> 6 votes.--. Tyrell Patrick --> 6 votes.22) Luis Sera --> 5 votes.--. James Marcus --> 5 votes.--. Barnabé --> 5 votes.--. Tyran --> 5 votes.--. Ark Thompson --> 5 votes.--. Alexia Ashford --> 5 votes.--. Kevin Ryman --> 5 votes.--. Osmund Saddler --> 5 votes.23) D.J. --> 4 votes.--. Steve Burnside --> 4 votes.--. Bitores Mendez --> 4 votes.--. Tofu --> 4 votes.--. Ashley Graham --> 4 votes.--. Marchand --> 4 votes.24) Véronica Ashford --> 3 votes.--. Sherry Birkin --> 3 votes.--. Ben Bertolucci --> 3 votes.--. Alyssa Ashcroft --> 3 votes.--. Mister X --> 3 votes.--. Ramon Salazar --> 3 votes.--. Joseph Frost --> 3 votes.--. Henry Cole --> 3 votes.--. Marvin Branagh --> 3 votes.25) Spencer --> 2 votes.--. David Ford --> 2 votes.--. Forest Speyer --> 2 votes.--. Murphy Seeker --> 2 votes.26) Richard Aiken --> 1 vote.--. Kevin Dolley --> 1 vote.--. Alexander Ashford --> 1 vote--. Mark Wilkins --> 1 vote.--. Jack Hamilton --> 1 vote.--. Lisa Trevor --> 1 vote.--. David Trapp --> 1 vote.
C´est écrit dans le 4ème livre^^
Ah oui ? Je n´ai pas lu le quatrième livre car, je n´ai pas aimé le début.
j´ai pas fini de lire le 4e livre parcequ´il a tout simplement disparu de chez moi
Ben... Cherche le.