lol moi je dis que pendant la prochaine journer on vote tous pour le marchand(c le joueur le plus utile du jeu) je vote pour le marchand
Bah on peut bien finit le jeu avec le couteau et le gun :P .
David Trapp
Un grand stratège qui parvient à se sortir des situations compliquées grâce à son analyse de la sitation.
Neil Carlsen
Jack Krauser
Claire Redfield.
Il a 200 votes.
Mise à jour :
1) Albert Wesker --> 238 votes.2) Jack Krauser --> 228 votes.3) Claire Redfield --> 200 votes.4) Hunk Death --> 189 votes.5) Leon S. Kennedy --> 155 votes.6) Jill Valentine --> 124 votes.7) Docteur Salvador --> 100 votes.8) Chris Redfield --> 97 votes.9) Barry Burton --> 87 votes.10) Billy Coen --> 84 votes.11) Ada Wong --> 77 votes.12) Trent --> 64 votes.13) Elza Walker --> 27 votes.14) William Birkin --> 23 votes.15) Carlos Oliveira --> 17 votes.16) John Andrews --> 14 votes.17) Mike --> 12 votes.--. Nicholaï Ginovaef --> 12 votes.--. Elliot Edward --> 12 votes.18) Nemesis --> 10 votes.--. Mikhail Victor --> 10 votes.19) Rebecca Chambers --> 8 votes.20) Brian Irons --> 7 votes.21) Georges Trevor --> 6 votes.--. Enrico Marini --> 6 votes.--. Brad Vickers --> 6 votes.22) Luis Sera --> 5 votes.--. James Marcus --> 5 votes.--. Barnabé --> 5 votes.--. Tyran --> 5 votes.--. Ark Thompson --> 5 votes.--. Alexia Ashford --> 5 votes.--. Tyrell Patrick --> 5 votes.--. Osmund Saddler --> 5 votes.23) D.J. --> 4 votes.--. Steve Burnside --> 4 votes.--. Bitores Mendez --> 4 votes.--. Tofu --> 4 votes.--. Kevin Ryman --> 4 votes.--. Ashley Graham --> 4 votes.--. Neil Carlsen --> 4 votes.--. Marchand --> 4 votes.24) Véronica Ashford --> 3 votes.--. Sherry Birkin --> 3 votes.--. Ben Bertolucci --> 3 votes.--. Alyssa Ashcroft --> 3 votes.--. Mister X --> 3 votes.--. Joseph Frost --> 3 votes.--. Marvin Branagh --> 3 votes.25) Spencer --> 2 votes.--. Ramon Salazar --> 2 votes.--. Henry Cole --> 2 votes.--. Forest Speyer --> 2 votes.--. Murphy Seeker --> 2 votes.26) Richard Aiken --> 1 vote.--. Kevin Dolley --> 1 vote.--. Alexander Ashford --> 1 vote--. Mark Wilkins --> 1 vote.--. David Ford --> 1 vote.--. Jack Hamilton --> 1 vote.--. Lisa Trevor --> 1 vote.--. David Trapp --> 1 vote.
Elle*
Je vote Hunk Death. à tous, je ne suis pas chez moi ...
_the_mad_ Oui, c´est vrai.
_Nemesis_. Ca fait quatre fois que je sais tu ne sais pas chez toi.
Arrêtez de poster !
Albert Wesker
krauser
je vote également pour krauser
Hunk Death !
un vote de plus pour chris redfield
Albert Wesker forcément