wesker
William Birkin.
Rebecca Chambers
wesker01 Tu as voté deux fois...
Je vote Claire Refield.
Salvador
Jack Krauser
Barry Burton.
Qu´est-ce que t´as contre les trois qui ont 12 points Fox?
Tu est jaloux que Elliot Edward lamine des persos favoris?
Elliot Edward!
Hein ?No comprendo...
Ornitoleste Je me suis trompé de classement.
Ah, il parlait de ça...Oui, il a fait une faute. Et je n´hésite jamais à lui faire remarquer.
Hunk Death.
krauser
Comment Krauser et Salvador ont réussi à se hisser jusque là O_o ?
hmmm... Henry Cole :^p
Mise à jour :
1) Albert Wesker --> 238 votes.2) Jack Krauser --> 226 votes.3) Claire Redfield --> 198 votes.4) Hunk Death --> 189 votes.5) Leon S. Kennedy --> 155 votes.6) Jill Valentine --> 124 votes.7) Docteur Salvador --> 100 votes.8) Chris Redfield --> 97 votes.9) Barry Burton --> 87 votes.10) Billy Coen --> 84 votes.11) Ada Wong --> 77 votes.12) Trent --> 64 votes.13) Elza Walker --> 27 votes.14) William Birkin --> 23 votes.15) Carlos Oliveira --> 17 votes.16) John Andrews --> 14 votes.17) Mike --> 12 votes.--. Nicholaï Ginovaef --> 12 votes.--. Elliot Edward --> 12 votes.18) Nemesis --> 10 votes.--. Mikhail Victor --> 10 votes.19) Rebecca Chambers --> 8 votes.20) Brian Irons --> 7 votes.21) Georges Trevor --> 6 votes.--. Enrico Marini --> 6 votes.--. Brad Vickers --> 6 votes.22) Luis Sera --> 5 votes.--. James Marcus --> 5 votes.--. Barnabé --> 5 votes.--. Tyran --> 5 votes.--. Ark Thompson --> 5 votes.--. Alexia Ashford --> 5 votes.--. Tyrell Patrick --> 5 votes.--. Osmund Saddler --> 5 votes.23) D.J. --> 4 votes.--. Steve Burnside --> 4 votes.--. Bitores Mendez --> 4 votes.--. Tofu --> 4 votes.--. Kevin Ryman --> 4 votes.--. Ashley Graham --> 4 votes.24) Véronica Ashford --> 3 votes.--. Sherry Birkin --> 3 votes.--. Ben Bertolucci --> 3 votes.--. Alyssa Ashcroft --> 3 votes.--. Mister X --> 3 votes.--. Joseph Frost --> 3 votes.--. Marvin Branagh --> 3 votes.--. Marchand --> 3 votes.25) Spencer --> 2 votes.--. Ramon Salazar --> 2 votes.--. Henry Cole --> 2 votes.--. Forest Speyer --> 2 votes.--. Neil Carlsen --> 2 votes.--. Murphy Seeker --> 2 votes.26) Richard Aiken --> 1 vote.--. Kevin Dolley --> 1 vote.--. Alexander Ashford --> 1 vote--. Mark Wilkins --> 1 vote.--. David Ford --> 1 vote.--. Jack Hamilton --> 1 vote.--. Lisa Trevor --> 1 vote.
Claire Redfield.
Neil Carlsen!
je vote pour jack krauser