Bah tant mieux, t´aurais peut-être un peu d´héritage :noe:
En effet. :arche: :fiddie:
Fox_2004 Ben pourquoi pas ! Ca serait génial, non ?
J´adore lire les livres de Stephen King.
http://mathieuredfield.free.fr/index.php?page=divers/livres
Ah voilà, je voulais chercher ce site mais je ne trouve plus.
De rien lol, vous parliez bien des livres tout à l´heure non ? Car je n´ai pas suivi...
Oui, relis les pages précèdantes.
ah nice, j´avais pas fait gaffe qu´il y avait une section pour les livres sur le site.
RESIDENT EVIL : AUX PORTES DE L´ENFER
Même dans le petit résumé, ça parle de Trent et non de Gay Reston, euh Jay*
Ah, je ne savais pas. Tu lui dirais à Bitores_mendez demain.
ah c´est pas toi? ~~
Merci Nemesis pour le lien
De rien Fox sinon, je ne vais pas tarder.
_The_M%ad_ Non, ce n´est pas moi.
_The_Mad_*
ah ok, y´avait un post qui m´avait donné le doute :p
Hunk Death.
Mise à jour :
1) Albert Wesker --> 237 votes.2) Jack Krauser --> 218 votes.3) Claire Redfield --> 196 votes.4) Hunk Death --> 187 votes.5) Leon S. Kennedy --> 155 votes.6) Jill Valentine --> 123 votes.7) Docteur Salvador --> 98 votes.8) Chris Redfield --> 97 votes.9) Barry Burton --> 86 votes.10) Billy Coen --> 83 votes.11) Ada Wong --> 76 votes.12) Trent --> 64 votes.13) Elza Walker --> 27 votes.14) William Birkin --> 22 votes.15) Carlos Oliveira --> 17 votes.16) Mike --> 12 votes.--. Nicholaï Ginovaef --> 12 votes.--. John Andrews --> 12 votes.17) Nemesis --> 10 votes.--. Mikhail Victor --> 10 votes.--. Elliot Edward --> 10 votes.18) Brian Irons --> 7 votes.--. Rebecca Chambers --> 7 votes.19) Georges Trevor --> 6 votes.--. Enrico Marini --> 6 votes.--. Brad Vickers --> 6 votes.20) Luis Sera --> 5 votes.--. James Marcus --> 5 votes.--. Barnabé --> 5 votes.--. Tyran --> 5 votes.--. Ark Thompson --> 5 votes.--. Alexia Ashford --> 5 votes.--. Tyrell Patrick --> 5 votes.21) D.J. --> 4 votes.--. Steve Burnside --> 4 votes.--. Bitores Mendez --> 4 votes.--. Tofu --> 4 votes.--. Kevin Ryman --> 4 votes.--. Osmund Saddler --> 4 votes.--. Ashley Graham --> 4 votes.22) Véronica Ashford --> 3 votes.--. Sherry Birkin --> 3 votes.--. Ben Bertolucci --> 3 votes.--. Alyssa Ashcroft --> 3 votes.--. Mister X --> 3 votes.--. Joseph Frost --> 3 votes.--. Marvin Branagh --> 3 votes.23) Spencer --> 2 votes.--. Marchand --> 2 votes.--. Ramon Salazar --> 2 votes.--. Forest Speyer --> 2 votes.--. Neil Carlsen --> 2 votes.--. Murphy Seeker --> 2 votes.24) Richard Aiken --> 1 vote.--. Kevin Dolley --> 1 vote.--. Alexander Ashford --> 1 vote--. Mark Wilkins --> 1 vote.--. David Ford --> 1 vote.--. Jack Hamilton --> 1 vote.--. Henry Cole --> 1 vote.--. Lisa Trevor --> 1 vote.
Jill Valentine
Salvador