CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleur perso RE

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:00:18

Si vous liriez les tomes de Perry, tome 2 et 4 Caliban Cove et Underworld, vous comprendriez pk j´aprécie ce personnage :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:02:39

J´ai déjà lu les deux livres mais je prefère le un, le deux et le cinq et le reste non. :nah:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:03:31

J´aimerai bien les avoir moi, ces livres :snif:

Albert Wesker.

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:09:22

J´en suis pour le moment seulement au 5e, mais bon comme je n´ai pas joué aux RE 1, 2... enfin tous sauf le 4.

Mon préféré est le 1st, en effet "La conspiration d´Umbrella", depuis ce livre jsuis devennu un fan de la série resident evil, et je tente de comprendre toute l´histoire à travers les sites. C´est alors que...
Hein.. quoi osef?! euh.. ok.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:13:06

Non non continue.

Fox_2004 :d) Tu peux les trouver à la Fnac ou à Virquin. :)

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:13:16

Oui, donc pour le moment, d´après les 4 livres que j´ai lu, les meilleurs selon moi sont : La conspiration d´Umbrella"( le 1st ) et Underworld ( le 4th )
Snif pour Henry Cole :-( , je l´aimais bien.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:19:13

La Porte De L´Enfer, je n´ai pas aimé. Mais sauf, je prefère La Conspiration D´Umbrella et La Crique De Caliban.

Et Veronica, c´était pas mal et Perry continue encore à écrire l´histoire, non ? Elle n´a pas encore écrit l´histoire sur Resident Evil 4... :(

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:20:30

En ce qui me concerne je les ai acheté à la Fnac, dans les 3 que j´ai visité, je n´ai pas été deçu, ils avaient les 8, le dernier est la mise en novel du film avec alice/rain/kaplan et compagnie, même si le film n´est vraiment pas super trop génialement fidèle à la serie, ce que j´ai découvert plus tard, j´ai d´abord visioner les films ensuite lu les bouquins et jme suis alors interessé aux histoires des jeux.
Au depart je n´aimais pas Resident evil, parce que à un âge assez tot, j´ai regardé mon frère jouer à RE2, et je crois que ça m´avait traumatiser, entendre l´armurier crier après que Leon soit sortit du shop. ^^

Puisque j´ai rien d´autre à faire, jvais raconter un peu plus ma vie, au depart je lisais seulement les bouquins de warcraft et diablo car ce sont des livres en rapport avec un jeu vidéo, diablo j´ai vaguement aimé l´histoire et les livres de euh.. Knaar sont excellents, de plus en tant que joueur de warcraft 3, ( ptite vantardise : classé top 20 français online )
Voilà, je pense ne rien à avoir à ajouter.

De tt façon jpeux dire ce que je veux, car personne ne va lire ma fameuse experiance oO.

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:24:26

Porte de l´enfer hmm, c´est le 7e ?
J´ai hate de lire code vero, je connais quasiment rien de l´histoire du jeu, Wesker avec son commando, alexia et son père et son frere jumeau enfin plein de ptits bouts, j´espère que le livre sur vero sera bien fidèle au jeu.

Sur les videos, j´aime bien comment Wesker poutre l´ami Chris ( c´est vrai quoi, y´en a marre des héros qui gagnent toujours ) et celle de wesker contre alexia qui est brêve mais sympa :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:27:14

Non, c´est le quatrième.

Moi aussi, j´ai tout de suite passionné à Resident Evil par mon père. Il commence à jouer à Resident Evil puis le deux et la première, j´ai vu le deux, j´ai l´air aimé parce que j´adore les films de morts-vivants par exemple Georges A. Romero. Alors, j´ai tout de suite commencé à jouer à l´âge douze, treize ans, je crois.

Moi aussi, j´aimais la scène où Chris rencontre Wesker et il me fait penser à Matrix.

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:28:15

Andrews est vraiment stylé, je veux dire, à coté de lui Léon apparait limite comme un bleu ( Underworld ), son sens de l´humour est vraiment sympa, de plus sa philosophie qui consiste à mourrir en rigolant peut paraître idiote, mais ça reste quelque chose de hmm... dsl je n´ai pas de mot en t^te pour le definir ^.^

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:29:54

City of the Dead = Porte de l´enfer?

enfin celui avec Claire et Léon?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:32:03

Non.

Tu lis les romans en anglais ?

Aux Portes De L´enfer, c´est qu´on voit la couverture avec un homme et derrière lui, il y avait pleins de télévisons et sur le sol, il y a une marque d´Umbrella, tu te souviens ? :question:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:32:06

"un âge assez tot" :d) Quel Âge environ ? ^^
Moi, j´ai commencé vers les 10 ans... :ok:
Je vote Albert Wesker.

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:33:01

http://www.youtube.com/watch?v=O9wTH4OJggY&search=wesker%20vs%20chris
Ahh la voici, Wesker est vraiment charismatique, c´est surement le meilleur perso de RE, il a une histoire avant RE1 et avec RE4 on sait qu´il sera et restera important dans l´histoire.

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:36:31

Ah aux porte de l´enfer, je vois, l´homme est Trent qui espionne un peu partout :p
Je ne lis pas les romans en anglais, mais je connais mieux les titres en anglais que en français.

L´âge, hmm, c´était la demo de RE2 qui venait de sortir, je suppose que c´était en 1998, donc j´avais 8 ans, et comme les films d´horreurs, c´est pas trop ma tasse de thé :p

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:39:13

Bah le 4 a une histoire assez courte, c´est du hop je rentre dans un labo, "merde jme suis fait piégé", "j´affronte plein de sales bêtes" et du jme barre avec ce qu´il fallait. Mais j´aime bien découvrir un peu mieux les personages.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:40:57

Ouais un peu. Mais, je ne pense pas que ce n´est pas lui Trent.

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:45:23

Si Si :)

Je m´explique, il a la même image du Trent décrit dans le livre, costume noir avec un visage euh jsais pas trop comment le definir, jsuis pas un expert en psychologie. Image :
http://www.residentevilfalfan.com/novels/underworld.asp
Et à la fin, épilogue, on apprend qu´il espionait les évenement de chez lui à l´aide d´appareil sophistiqué ( je suppose ).
Donc un homme, habillé en noire, enigmatique, important, qui connait un peu tout ( espionne un peu partout), qui tente de détruire Umbrella à cause d´une shitoire de famille, on voit car le sol avec le logo Umbrella est fissurée, on en déduit que c´est bien l´ami Trenton. :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:47:42

_The_Mad_ Posté le 02 juillet 2006 à 01:36:31 Ah aux porte de l´enfer, je vois, l´homme est Trent qui espionne un peu partout :p
Je ne lis pas les romans en anglais, mais je connais mieux les titres en anglais que en français.

Celui qui est sur la couverture c´est Reston, M. Blue^^

J´attend avec impatience le prochain livre de Perry, qui devrait être ou un Hors Serie, ou le 4.
A moins qu´elle ne fasse Dead Aim et Survivor...
Ca commence à faire long la, elle va nous faire quoi comme roman, lol^^

Je vote Trent^^

La vidéo du moment