En ce qui me concerne je les ai acheté à la Fnac, dans les 3 que j´ai visité, je n´ai pas été deçu, ils avaient les 8, le dernier est la mise en novel du film avec alice/rain/kaplan et compagnie, même si le film n´est vraiment pas super trop génialement fidèle à la serie, ce que j´ai découvert plus tard, j´ai d´abord visioner les films ensuite lu les bouquins et jme suis alors interessé aux histoires des jeux.
Au depart je n´aimais pas Resident evil, parce que à un âge assez tot, j´ai regardé mon frère jouer à RE2, et je crois que ça m´avait traumatiser, entendre l´armurier crier après que Leon soit sortit du shop. ^^
Puisque j´ai rien d´autre à faire, jvais raconter un peu plus ma vie, au depart je lisais seulement les bouquins de warcraft et diablo car ce sont des livres en rapport avec un jeu vidéo, diablo j´ai vaguement aimé l´histoire et les livres de euh.. Knaar sont excellents, de plus en tant que joueur de warcraft 3, ( ptite vantardise : classé top 20 français online )
Voilà, je pense ne rien à avoir à ajouter.
De tt façon jpeux dire ce que je veux, car personne ne va lire ma fameuse experiance oO.