Alexander Ashford
Jackasso se serait-il payé Outbreak ? ^^
Jack Krauser
J´avais pas voté hier ?Je vote Jill Valentine...
moi je vote krauser
Trent
Je crois qu eje suis un des seuls a voté Carlos Oliveira mdrr parce qu´il est trop vantard et qu´il bute tout ce qui bouge :D :p
Je vote Jack Krauser.
Claire .
Non Snake depuis le début je vote régulièrement pour tous les UBCS!
Patrick Tyrell! En voilà la preuve!
Claire Redfield
Léon S. Kennedy.
Zico Non, je n´ai pas encore acheté mais on m´a seulement prêté.
Mise à jour :
1) Albert Wesker 210 votes.2) Claire Redfield 176 votes.3) Jack Krauser 147 votes.4) Hunk Death --> 132 votes.5) Leon S. Kennedy --> 130 votes.6) Jill Valentine --> 108 votes.7) Chris Redfield --> 84 votes.8) Barry Burton --> 80 votes.9) Billy Coen --> 74 votes.10) Ada Wong --> 67 votes.--) Docteur Salvador --> 66 votes.12) Trent --> 42 votes.13) Elza Walker --> 27 votes.14) William Birkin --> 20 votes.15) Carlos Oliveira --> 14 votes.16) Mike --> 10 votes.--) Nicholaï Ginovaef --> 10 votes.18) Nemesis --> 8 votes.--) Mikhail Victor --> 8 votes.20) Rebecca Chambers --> 6 votes.21) Luis Sera --> 5 votes.--. James Marcus --> 5 votes.--. Barnabé --> 5 votes.--. Tyran --> 5 votes.25) Ark Thompson --> 4 votes.--. D.J. --> 4 votes.--. Steve Burnside --> 4 votes.--. Bitores Mendez --> 4 votes.--. Georges Trevor --> 4 votes.--. Brad Vickers --> 4 votes.--. Brian Irons --> 4 votes.32) Véronica Ashford --> 3 votes.--. John Andrews --> 3 votes.--. Alexia Ashford --> 3 votes.--. Zombies --> 3 votes.--. Sherry Birkin --> 3 votes.--. Tofu --> 3 votes.--. Ben Bertolucci --> 3 votes.39) Spencer --> 2 votes.--. Osmund Saddler --> 2 votes.--. Marchand --> 2 votes.--. Ramon Salazar --> 2 votes.--. Ashley Graham --> 2 votes.--. Forest Speyer --> 2 votes.--. Yawn --> 2 votes.--. Enrico Marini --> 2 votes.--. Mister X --> 2 votes.--. Alyssa Ashcroft --> 2 votes.--. Tyrell Patrick --> 2 votes.50) Richard Aiken --> 1 vote.--. Verdugo --> 1 vote.--. Iron Maiden --> 1 vote.--. Bandersnatch --> 1 vote.--. Murphy Seeker --> 1 vote.--. Hunter Beta --> 1 vote.--. Grave Digger --> 1 vote.--. Regenerados --> 1 vote.--. Joseph Frost --> 1 vote.--. Marvin Branagh --> 1 vote.--. Kevin Dolley --> 1 vote.--. Kevin Ryman --> 1 vote.--. Alexander Ashford -- > 1 vot
bien joué continué a voté krauser nemesis tkt é marcbob ossi alé moi je vote JACK KRAUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vote Wesker
Je vote Wesker, Albert Wesker !
Albert Wesker
je vote Jack Krauser
Je vote Victor Trent
Salvador