Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
svcamp bonne chance pour la moderation
link a dit que j´aurais quand même mes chance et je perséverait pour le droit des jeune sur le forum
Le Linkounet il doit être plié de rire à tous vous voir vous battre pour la modération quand on voit l´enfer qu´il a subit
PAIX SUR LA TERRE
nan je me bat pas!j´essaye de me montré un peu plus
Haa c´est une crise identitaire ?
N´empeche ça me tarde sptembre pour qu´on rentre dans les stats
dit antichrist pourquoi tu préfère la paix ces kill ok!mais je préfère le côté obscure du royaume des esprits
Et bien heureusement que tu rennonces à la modération
Csvamp = J´ai dis que t´avais tes chances, c´est a dire que t´as rien de spécial contre toi
A part ton age . ..
Haa oui j´avais pas vu l´age... C´est jeune là quand même...
oui link t´inquiète j´ai comprito incognito et j´accepte ta critique et je persévérerait!
Poils au nez
bon mes chance augmenterait tout légèrement si j´ai juste a temps mes 13ans le 21 aout prochain avant les élèctions
Revenez je m´escuse pour ce trait d´humour des plus fins et sophistiqué comme dirait Gotlib
svcamp Je pense que tu a tes chance pour la modération mais tu fait beaucoup trop gamin les admin ne l´accepteront peut-etre pas
Ben Link il avait 14 ans quand on l´a élu, si je ne m´abuse...
Il a encore le tps pour changer. Les élections ne sont peut être pas si proche que ca.
Anti = Ouaip mais ils ont remarqué ma maturité ^^
Je dois avouer que t´as un super anglais Ca a p´tre joué
Link34 Alors ton brevet tu l´a eu Je sais ce que c´est La glande ultime C´était le bon temps