CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De toute évidence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gollum77
gollum77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:05:40

T´inquiete pas, je te crois!!^^

csvamp
csvamp
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:01:09

oui tu n´est pas un hérétique moi aussi je te crois :oui: tous ceux qui vont sur des site de **sont des hérétique! :mort:

:mort: corbeau noir :mort:

Dark-Anakine
Dark-Anakine
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:01:29

Je ne sais pas encore si je vais me présenter au election...
Néenmoin je vais y réfléchir :oui: j´ai quelque connaissence ici qui me permetront d´acceder rapidement au trone :mort: mais ne vous en faite pas j´sais pas encore si je vais me présenter :oui:
En tout cas bonne chance svcamp :ok:

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:43:30

Vous aver gagné les gars :
SLEADER EST PARTIT :snif2: :sinf2: :sinf2: il a était sans doute écoeuré par votre attitude de classification a la con du genre :

boulet
floodeur
ancien
bla bla bla

PATRICE et link34 z´étes fier de vous j´imagine :snif:

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:50:37

Les " classifications" sont peu-être chiants pour certains mais évident pour d´autres.

Quand au départ de ton ami,désolé mais c´étais inévitable,il aurait sans doute perdu les elections et se serait barré.

Les règles c´est pas nous qui les avons fixées,c´est pas la faute des " anciens" si vous les comprenez pas,alors soyez priés de pas nous faire chier.

Vous avez perdu un de vos ami noobie,moi sur RE4 tout les anciens se sont barrés par votre faute.
Alors venez pas chialer pour rien.

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:18

Clair, les 3/4 des anciens se sont barrés, ca c´est lourd

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:54:44

psyko :d) T´est le genre de gar qui est assez insenssible, sleader c´est tiré :snif2: t´était pas la pour le voir mais c´est lui qui nous a mis en confiance dans le forum de re4 :oui: et puis ne parle pas d´ancien car d´apres ce que je vois ce sont tous des lache :sournois: ils ce sont tiré quand ils on vu arrivé de la cargaisons fraiche, et maintenant ils reviennnent enquiquiner le forum :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 19:57:07

Bah non moi chuis resté même à l´arrivée des nouveaux, mais j´avoue que ça à été un peu dur ^^ ( surout avec dark-luis, ´culé va ^^)

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:00:27

Ridley = Des laches ? Quand tu vois le forum que t´as fréquenté plus d´un an floodé par des noobs alors que le modéro y a pas accès ( voyage scolaire)

T´as pas vraiment le choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 20:02:37

Pis détendez-vous l´anus les gars, RE5 va sortir c´est po une bonne nouvelle ça :coeur: ?

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:02:41

" ne parle pas d´ancien car d´apres ce que je vois ce sont tous des lache" :d) Moi je suis resté,d´autres en ont eu ras le cul,lache peut être mais faut aussi considérer qu´a l´approche de l´été c´est logique faut dire...

Les nouveaux j´ai pas eu spécialement de problèmes avec eux,sauf les vraiment trop con,mais ils ont commencés a nous enmerder justement avec leur envie de pouvoir grandissant par rapport aux autres membres la depuis des années.

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:07:58

De toute façon ya regulierement des forumeurs qui disent qu´il vont partir mais il reviennent 2h apres je pense qu´il reviendra surtout que ses raisons de partir sont presque inexistante

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:16:26

Autre probabilité...

Hein berber? :sarcastic:

Mais lui je pense qu´il est sérieux,son cerveau lui permet pas d´analyser le fait qu´il ne soit pas encore pret pour être modéro.

Ridley :d) " T´est le genre de gar qui est assez insenssible" :d) C´est une reproche qu´on m´a fait souvent,mais j´ai juste les pieds sur terre,et même si de bons potes se sont barrés des forums sa m´a jamais anéanti plus que cela.

Tu devrais en faire de même,sa t´évitera bien des prises de tête inutiles.

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:18:38

Modero un vrais role de merd* :sarcastic:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:20:35

psyko T´est le genre de gar qui est assez insenssible, sleader c´est tiré t´était pas la pour le voir mais c´est lui qui nous a mis en confiance dans le forum de re4 et puis ne parle pas d´ancien car d´apres ce que je vois ce sont tous des lache ils ce sont tiré quand ils on vu arrivé de la cargaisons fraiche, et maintenant ils reviennnent enquiquiner le forum

arf tu comprend pas se mec est insenssible :lol: et comme le dis si bien PSYKO tu ferais bien de faire comme lui :lol:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:39:39

Kilik, enfin un homme lucide ^^

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:41:03

Si tu le dis en attendant jamais je me presenterais

patrice
patrice
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:47:55

J´ai fait appel à un administrateur, pour qu´il essaye de vous expliquer ce que Link34 et moi ( et d´autres)
ont essayé de faire comprendre a certains.

En espérant que ca les calmes

patrice
patrice
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:50:32

Le but de ca venu ne serra pas de réprimer certains et bannir

mais plutot d´apaiser les ardeurs et que tout le monde reparte sur un bon pied

comme avant l´annonce d´éléctions...

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:54:59

Tu vois patrice,c´est pas que je veuille te faire chier mais en même temps si toi ( et quelques autres) expliquent trop,sa devient lourd.

On est pas des flics,alors maintenant on a donné nos avis,s´ils s´en branlent tant pis pour eux mais maintenant moi perso j´me prend pas le choux tant qu´ils me font pas chier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.