Vous pensez qui y aura quoi comme armes dans RE5 sinon vous aimeriez quelle arme? Moi j´aimerais un beretta automatique ou un socom comme dans MGS2. Sinon j´aimerais bien qu´on puisse interagir avec le décor pare exemple prendre un tuyau ou un bout de metal pour se défendre. Et j´aimerais qu´il y ai un truc par exemple sur une touche, tu appui pour passer d´un mode arme a feu a un truc combat a la main en faisant des prises plus avancé que RE4.Qu´ils acumulent le brise nuque de hunk au coup de pied de léon, au suplex... Et apprendre des prises au fur et a mesures du jeu. Donc par exemple on appui sur une touche et on passe du mode arme a feu au mode combat a main nu et combat au couteau pouer qu´il y ai plus de possibilités que RE4 parce juste un coup en avant ca fait pas beaucoup
Voilà donnez vos avis.
gollum77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:20:08
Faire des suplex a volonter...
bave*
Ce serait sympa...
Vanquishman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:20:37
ce smiley existe lol
meurtri-studios
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:48:37
Quand les *zombie* sont a terre.Ont peut leur aracher les yeux,enlever de la peau cisaller leur habit visage.Voleur leur habit.
Sa serait mieux boucoup d´interaction avec l´environement.
Des poubelle comme armes^^Des faux geante!
Bon ok j´arete^^
Shodaime
Niveau 10
23 janvier 2006 à 08:24:24
Y´en à qui on trops jouer à "Metal Gear Solide 3" mais franchement sa serait bien si dans RE5 on prener le controle d´un Comandan millitaire( un sans pitier quoi...) et qu´il saurait faire tous ce que fait Snake ^^
ace_combat_5
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:55:24
Peut etre plus d´arme européennes et russes parce que dans resident evil 4 c´est 95 pour cent des armes américaines alors que se ne sont pas les meilleurs(ils y à mieux) et puis plus de mitraillette parce que juste le tmp c´est un peu lèger pourquoi le famas ou lep-90 etc...
Vanquishman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:21:21
Pfff oui moi j´aurais bien mis un FAMAS ou des pistolets francais et des armes européennes parce que le RED 9 seulemnt je crois c´est pas énorme (il est allemand nan?)